[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
*Pour beaucoup plus haut la cithi est vraiment tres bien sachant qu'on parle d'eca multi on n'use pas forcement souvent son cac les sort sont largement sufisant alors l'utilisation du cac est plus util si'il peux casser un combot que de se heal un peu apres c'est sur l'ougarteau offre de beau bonus mais j'en suis vraiment pas fan.

*Pour kraash niveau botte les harry sont mieu que les cm et prend une limbe sa te permet d'avoire toujours 10pa est donc de faire soit 2 langue avec un pti boost avant ou 3 rekop voire 2 griffe joueuse ou 2 destin de plus.
De plus avec un solomonk ceintur des vents annau dc harry et pk pas un gelano cc si tu n'as pas les moyen pour un po ou pm tu dois si tu as de bon jet etre 1/2 destin sans trefle donc possibilité sur les map cac de collé 2 destin sur ton ennemi.
Encore en plus harry + solo plus un bon parchotage que tu as deja je croix te donne une tres bonne ini et tu auras l'ini sur beaucoup de monde.

[Modéré par Shua. ]

Sinon Ankilator tu as raison, un Eca multi n'utilise pas forcément souvent son CaC en PvP, c'est bien pour ça que 40%dom, 10 dom et 40 sagesse sont plus intéressants que les bonus de la Cithi à partir du moment ou on n'a pas besoin des 6cc (ce qui est le cas pour un Eca de ce niveau avec un équipement optimisé comportant un Tutu bon jet).
Tu parles d'un tutu bon jet alors qu'il n'est nul part précisé cela , d'ailleurs l'auteur ne possède j'en suis sûr ni l'ocre ni le tutu vu ces post kikoo avec stuff solo/vents/anneau DC pa

L'intérêt premier de la cithi c'est pas forcément ces cc lorsqu'on dispose d'un tutu qui permet de ne pas faire de concession dans son stuff mais surtout son retrait de pa et ça t'as du mal à te l'entrer dans la tête , de plus ses dégâts ne sont pas du tout négligeable.

Tu veux un cac pour ses bonus? ba tu prends une limbe , ou encore une lopo pour ces résists/po
Bon.
Le ménage a été fait, le prochain qui repart sur ce hors-sujet se bouffe une suspension d'une semaine.

Résumé de mon intervention :
Tous ceux qui ont participé au débat trollesque (ou presque) ont remporté un avertissement.
Certains commencent à en avoir un peu trop donc ils feraient mieux de poster avec modération si ils ne veulent pas voir ce que ça fait d'être banni de JoL.

Je rappelle également que les listes de stuff ne sont PAS intéressantes , merci d'argumenter.
Citation :
Publié par left-behind
J'ai pas compris ^^".
Tu as le choix entre:
-100vita 50force 1po 400ini 1 2 main
-120vita 50agi 10do 1po 1main
-1pa 4do 2main 300vita
-1pa 1pm 1po 40intel -11force 1main
En gros je voulais dire que je préfère gagner 5xx ou 1xxx d'initiative que 1 PO, c'est surtout grâce à ça qu'on a l'avantage pour gagner un combat (et il y aurait moins de ouins-ouins si ils avaient plus d'initiative).
Lightbulb
Stuff Buzay Ecaflip
Voili Voilou, j'trouvais que ça manquait de stuffs à plus bas levels alors je vous propose ça (level 110 pour la puissante cape fulgurante, 100 si on prend une Cape Fulgurante]

Kabuto ( En plus on a la classe .. ;D )
Puissante Cape Fulgurante
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Gelano
Blopture Multicolore Royale
[Bloptes Multicolore Royales]
Dagues Eurfolles ( Bin.. En arme PM j'ai pas trouvé grande chose je dois l'avouer, et le côté 2 PA m'amusais..)
Dragodinde Prune et Ivoire

Donc on tourne avec 10 PA / 5 PM de base ( Grande fléxibilité ), et on a des Rekops plutôt monstrueux :

Jets maximaux des équipements inclus + Roue de la Fortune (100% de dommages) + Parchottage 101 intégral et Full Force (300)

Dégats fo.gif : 122 à 323.Dégats int.gif : 98 à 242.Dégats ch.gif : 98 à 242.Dégats agi.gif : 98 à 242.

Soit une moyenne grosso-modo de 220+170+170+170 soit ... 740 sur Rekop.. Si vous lancez deux Rekops en CC vous tuez le type en un tour... Abusé non ?
Après la portée (Seulement 2 -> Dragodinde et Panoplie Blop Multicolore Royal) .. ça peut s'arranger, on a 5 PM ce qui permet pas mal de truc et un ptit FM exo' sur le Gelano c'est pas interdit ;')

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UP Vicomte
A mon avis,a ce lvl,le mieux c'est:

(bawé)



(ou n'importe)


et la
10pa,9po,550+960,soit 1510 points de vie.
l'initiative
parchotté 50 partout:
130chance
135intélligence
85agilité
75force
70%do,170 avec roue
33do

ce qui te donne,sous roue,311 à 765 x2,à 13po avec l'initiative .

Ou sinon un a la place d'la vaidaire,pour passer deux rékop meme si -1pa,ou a remplacer la fulgu par une

et au lvl 90, et ou,mieux, et

edit:tu bidouille la po contre de la stats si tu trouve que t'as trop de po/trop peu de dommage.

[Modéré par Shua. ]



Je plussoie ton stuff, left-behind, mais le mien était un peu basé sur un mode "Blitzkrieg" (Si on arrive au CaC, on tue l'adversaire normalement) et la possibilité de jouer avec .. 98% de ses sorts.

Ton stuff est meilleur que le miens sur très grande-grande portée.. Et le mien meilleur sur courte-moyenne portée. J'pense qu'ils sont plus complémentaire qu'opposé en fait.

Tsuki-Yomi, Silouate (ha et heu j'aime bien tes stuffs en général, tu en aurais pas un pour le Xélors Feu-Sagesse en MP ?)
Déjà t'oublie la pelle, les requis sont pas là^^ Du coup tu peut prendre tes eurfolles pour pallier aux 2 po perdus, ou un pic à glace par exemple si tu trouve que tu manque de dom, par contre ouche les faiblesses :x
Citation :
Publié par -Fandepoc
Déjà t'oublie la pelle, les requis sont pas là^^ Du coup tu peut prendre tes eurfolles pour pallier aux 2 po perdus, ou un pic à glace par exemple si tu trouve que tu manque de dom, par contre ouche les faiblesses :x
Warf éxact.
Bon bah ,qui reste très très bien.

edit bas:nan tkt ça a toujours était comme ça,j'ai meme voulu mettre(ig)une xyothine en full meu²...

la bastonneuze est mieux,en effet,sagesse et 35% do,pis quelques critiques ca fait pas de mal.
[Ecaflip] Feu-Air
Bon il semblerait que personne n'est encore posté concernant un eca de ce type ^^.

Du coup je voulais demander ce que vous pensiez de ce stuff pour un lvl 85 environ :
Amublop Griotte Royale
Gelano + CC
Alliance Feudala
Bloptes Griotte Royales
Ceinture des Vents
La Guenille
Chapeau de Barbroussa
Dragodinde Orchidée

et comme CaC : Blessdags FM 80% Air pour avoir une frappe air autre que le bluff.

Bon donc je cherche le 1/2 au 1/50, manque de PO c'est sur mais le jeu CC est bien sympa quand même en théorie ^^, enfin qu'est ce que vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par left-behind
Warf éxact.
Bon bah ,qui reste très très bien.
left a des faiblesses ces temps ci il nous pond des stuff sans les prérequis
+1 pour la racine mais il y a la superbe (ouch la poudre )
Salut a tous !
Alors voila je joue actuellement un Eca Terre 86, et je me posais la question de le passer multi-éléments, en quête de plus d'originalité, et surtout dans le but de roxxer tout le monde en PvP

Alors ma question est la suivante :
Est-ce plus puissant en PvP de jouer Multi ou de rester Terre, sachant que je voudrais battre principalement les sacris et les iops, qui sont a 90% les classes que je traque.

Pour le stuff, je voudrais prendre dans les niveaux 100 maximum, sinon ça va être long a monter ^^
Je précise aussi que je suis pas riche, donc pas de parchottage (assez contraignant pour un perso multi), ni de FM trop exotique.

PS : Vous n'êtes pas obligés de me proposer un stuff maintenant, je suis juste un peu soucieux de la viabilité de ce build en PvP.

Merci de m'éclairer.
Plop,

@Mistalis :
Voila comment je serais lv 90 avec mon écaflip :
Stats :
Vitalité 101 + le reste des points dedans ( Oui y' adu parchotage mais si tu veux pas le faire, le fais pas mais je pense pas que ce sois rentable, m'enfin on sait jamais )
Intelligence 101
Force 101 , à monter jusque 200
Agilité 101 à monter jusque 150
Chance 101, moi je parchotterais pas celle là, manque de moyen
Sagesse 101, idem
La je suis a 101 vita/60intel, déja 101intel 101force 101vita c'est déja pas mal hein

Stuff :

Chapeau de barbroussa
Cape d'elya wood
Dragodinde prune et ivoire
Amublop indigo royale.
Ceinture des vents
Bloptes indigo royales
Ares
Gelano FM +10 dans une carac c'est tjrs ça. J'pense pas le faire, mais toi si t'as l'ambition
Anneau poli Avec le moins possible de faiblesse.

Moi jouer PO? Non

En gros ca te fais du 12Po au topkaj, 10 au rekop il me semble, et le reste plein plein de PO

Bye

EDIT : Oups, parcho obligatoire pour l'Ares. Ou sinon un God rod peut être?
Citation :
Publié par [Sum] Freazy
En gros ca te fais du 1213 PO au topkaj, 1011 au rekop il me semble, et le reste plein plein de PO
Maigre contribution, mais il me semble que j'ai compté 1 po de plus que toi. ^^
Citation :
Publié par Instanza
et tu px calé qu'un seul rekop :x

[Modéré par Shua. ]


Sinon se contenter d'un topkaj + un rekop est une valeur sûr à ce niveau et au vue de sa po ça dérange pas du tout.
Dofus - Ecaflip
Bien le bonjours à tous .

Je suis écaflip de lvl 158 voulant avoir une idée d'un stuff pour le multi élément .
Sachant que j'ai un petit dofus turquoise +12 cc . Je suis aussi parchoter partout 101 . Merci de bien vouloir m'aider .

Cordialement ,
Dratura .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés