[WIKI] IRL Paris ze comeback of ze revenge 23-24 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Am'
Boarf le 24, je ne pense pas pouvoir être là, mon jet privé sera en contrôle technique dans mon entrepôt à Bucarest.
Déconne pas, on veut des histoires sur la Roumanie. Puis personnellement, je veux que tu montres aux gens que tu es le Jolien Mythique.
Le transport risque d'être difficile et j'aurai des exams à préparer, de plus je n'aurai pas de logement sur Paris pour le coup, donc faudrait voir si quelqu'un à une place pour moi ; je suis gentil, je pourrai vous parler de la Roumanie, de la façon dont on répare un jet avec un cure dent et de l'étain, la façon dont on construit une maison avec des cartons de frigo et des portières de Twingo ( Ba oui il y a eu des délocalisations de Renault en Roumanie).

J'appelle à votre bonté messieurs dames pour offrir un logement d'une nuit à un pauvre immigré qui prendra l'avion pour venir vous voir.

*sors son accordéon*
Citation :
Publié par Am'
J'appelle à votre bonté messieurs dames pour offrir un logement d'une nuit à un pauvre immigré qui prendra l'avion pour venir vous voir.

*sors son accordéon*

"OH NON !"

/me jette des petits cailloux
Citation :
Publié par Ciucilon
Cette fois ci se sera sans moi, le 23 je soutient mon doktorgrad de toute facon.
Faut laisser un peu de temps entre les IRLs quand même...
Ouais c'est vrai que limite y'en a une tous les mois.
Citation :
Publié par Ciucilon
Cette fois ci se sera sans moi, le 23 je soutient mon doktorgrad de toute facon.
Faut laisser un peu de temps entre les IRLs quand même...
Clair !

Ah sinon ça y est, t'as une date ? Ton relecteur t'as enfin lâché la grappe ? Petit veinard
Il manque l'élément principal : Kaéro sera là ou pas ? Histoire qu'il découvre ce que ça fait de passer une nuit avec Calvin, un homme, un vrai
Bon, ya une pizzeria del arte à St Michel et le bar actuellement JolBar approuved est a Odéon.


Apres, faut voir si on fait ca un samedi ou vendredi dans ce cas la, faudra rajouter un bar a squatter l'aprem mais des bar dans le quartier latin, s'pas ce qui manque.


Ca y est j'ai fait mon taff, vous pouvez vous prendre la tête sur les dates maintenant. \o/
A voir, ça pourrait être rigolo de refaire une IRL Jol, en souvenir du bon vieux temps. Et puis j'aimerais bien revoir Sybil, tiens (et Siamoize aussi si jamais elle vient).
Citation :
Publié par Madee
Ah sinon ça y est, t'as une date ? Ton relecteur t'as enfin lâché la grappe ? Petit veinard
Hehe.
Ouais le 23 avril au soir je serais docteur es cailloux avec le diplôme en main et tout. Pour l'article il est rejeté mais voilà ca sera envoyé ailleurs...
Et le 24 c'est méga teuf de la mort du coup.

Et le mieux c'est que maintenant j'ai deux chance de rester en Norvège () et de quintupler mon salaire () dans la foulée...
Mais on s'en tape de mylife.
Citation :
Publié par Am'
Il manque l'élément principal : Kaéro sera là ou pas ? Histoire qu'il découvre ce que ça fait de passer une nuit avec Calvin, un homme, un vrai
Si il vient, ça sera la grande vie, t'inquiètes.
Lol la Pizzeria Del Arte de Saint Michel. Ca doit faire un bail qu'ils ont pas reçu des Joliens eux.

On faisait nos IRL T4C là bas et on débarquait à 30-40 à l'étage. Il me semble bien qu'il y a moyen de réserver si jamais vous êtes super nombreux.

Bon après j'dis ça mais ça doit faire au moins 6-7 ans.
Citation :
Publié par Maluka
Bon, ya une pizzeria del arte à St Michel et le bar actuellement JolBar approuved est a Odéon.

Ca y est j'ai fait mon taff, vous pouvez vous prendre la tête sur les dates maintenant. \o/
Pour avoir déjà organisé une irl là bas (irl T4C, n'est ce pas Jyharl) c'est un peu pourri, ils sont peu aimables et le rapport qualité/prix/bouffe dans l'assiette est nul, et suffira pas aux ventres sur pattes
Citation :
Publié par Sybil
Pour avoir déjà organisé une irl là bas (irl T4C, n'est ce pas Jyharl) c'est un peu pourri, ils sont peu aimables et le rapport qualité/prix/bouffe dans l'assiette est nul, et suffira pas aux ventres sur pattes
Sybil, on a jamais été vraiment proches, mais je tiens à te remercier. C'est la première fois que je vois quelqu'un se soucier de la condition des putains de bouffeurs comme moi, et pour la première fois je me sens en sécurité quand on me dit "tu mangeras à ta faim", alors que dans 75% des irls où on m'a sorti ça j'ai eu un steack de la taille de ma main et une vingtaine de frites dans l'assiette.

J'irais dans le restaurant que Sybil choisira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés