Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Simple : en s'en battant les couilles. J'ai aucune foutue idée de quoi tu parles, mais alors ...

Mec... Tu as en avatar Jean Carmet dans Palace avec ses brèves de comptoir.
Ca veut dire que tu es dans la pure tradition alcoolique de ce merveilleux pays de poivrots et de poètes. Des âmes si purement imbibées que leurs paroles sont celles des anges, et qu'on en fait des films mythiques (Un singe en hiver). En plus, tu en rajoutes une couche pour faire de la provoc' avec ce pseudo "Captain Beaujol". Toute une tradition. Et tu poses des questions sur le Japon, pays de la tradition par excellence.

La totale quoi... Tu envoies du rêve. Du gros, du fort. Là, on s'attendrait à t'entendre parler toute la nuit de ta cannonière sur le Yangzijiang avec des 14 grammes quotidiens, juste avant de manger 4 kilos de boeuf et de t'enchaîner une journée de rude franchouillard moustachu, ou de dandy au palace du coin.

Mais non... rien de tout cela. Nenni !

Toi... tu rêves de quoi ? De ta cannonière sur le Yangzi ? Non... De bagarres dans les bistrots, seul contre tous ? Non... Toi, tu rêves de sushi frais avec madame à 5 heures du mat' dans un marché à poissons à l'autre bout du monde.

pppppfffff... quelle déception...


Escroc !


Hipster !


Rends l'alcool ! Faisan !
Ah... ouais. Non l'avatar c'est juste pour le lol hein, j'ai pas la prétention d'égaler Jean Carmet ou les héros de la vieille époque.

D'ailleurs il se fait tard, c'est lundi, je vais aller dormir avec ma chère et tendre. On a fait une promenade après le déjeuner, pfiou il faisait chaud.
Je pense que t'as raison mais j'osais pas citer septembre / octobre par peur que tu interviennes pour me dire "nan c'est de la merde mieux vaut avril / mai avec les sakuras blabla"
Perso c'est un peu pareil j'en ai rien à foutre des cerisiers, si ça peut éviter des hordes de japonais qui prennent leur 2 jours de congés annuels à ce moment c'est tant mieux
Après j'imagine qu'au niveau du temps et des paysages ça doit être quand même sympa au printemps (et en automne aussi certes).
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'était y'a 10 ans ça, c'est fini maintenant, surtout à Tokyo.

Sinon la meilleure période pour aller au Japon c'est définitivement Octobre. Le pays est un paradis à ce moment là, et les momiji c'est 10 fois plus beau que les vieux cerisiers pétés.
Cet homme dit vrai, laissez le parler !
Citation :
Publié par Sterling Archer
Bha deux heures sur Tinder suffisent à se trouver un rencard par jour pour toute la semaine
Elles ont découvert l'épilation depuis ou pas ?
Citation :
Publié par TabouJr
Quelqu'un a déjà réussi à empêcher Kafka de l'ouvrir quand il en avait envie ? C'est surprenant.

Je suis surprise.
Et quand t'es surprise, c'est bien ou pas bien?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais et juste après ça réponds plus aux MPs genre Episkey.
noraj

Plus sérieusement, pour ton MP, ce n'est certainement pas ici que ça se règlera/discutera.
Citation :
Publié par Pride
j'ai découvert que ma plante verte dans mon beau salon est à l'origine de mon invasion de moucherons, help je fais comment pour m'en débarasser ?

Est ce que si je pulvérise de l'anti moucherons RAID dans le pot de fleurs la plante va mourir ?
L'astuce de mettre des billes d'argile au dessus de la terre peut marcher, après je trouve ça chiant de pas voir l'état de la terre, rapport à l'arrosage. Tu peut mettre du sable fin aussi, mais c'est un peu le même problème.
Sinon tu rempotes ta plante en virant le max de terre possible.
Quelque soit la solution choisie t'as intérêt à le faire sur toutes tes plantes sinon c'est comme qui dirait pisser dans un violon.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais lu que l'humanitaire, c'était le pire des trucs pour les pays en voie de développement, sous couvert de bons sentiments,
Ah.

Citation :
Publié par Merengue
moi j'aide juste sur un chantier
Cher Merengue,
J'ai bien reçu ta carte postale. Profite bien !
Mamie.

Citation :
Publié par Mimu
.
Pourquoi tant d'atermoiements Mimu ? On sent que tu as la vocation, tous tes copains le sont, tous tes collègues aussi, t'as déjà les réflexes, la logique et tu seras tout de suite à ton aise tu le sais. Cesse de lambiner et deviens un gros con pour de bon.
J'étais en train de me dire qu'il faudrait sans doute que je commence à songer à me reproduire et la question que je me posais, c'est dans quelle ethnie je devrais essayer de taper pour assurer à ma descendance une bonne diversité génétique ?
Avec le réchauffement climatique, féconder une femme noire donnerait ptet plus de chances aux enfants de résister au réchauffement de la planète, qu'en pensez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
J'étais en train de me dire qu'il faudrait sans doute que je commence à songer à me reproduire et la question que je me posais, c'est dans quelle ethnie je devrais essayer de taper pour assurer à ma descendance une bonne diversité génétique ?
Avec le réchauffement climatique, féconder une femme noire donnerait ptet plus de chances aux enfants de résister au réchauffement de la planète, qu'en pensez vous ?
Tu peux penser qu'une femme noire sera l'idéal mais ton gosse va morfler d'être métis

Alors que ca
12471298.jpg
Outre l'aspect esthétique qui n'est non négligeable ton gosse souffrira moins ,au pire il dira qu'il a toujours eu la peau mate. Elle correspond à tous tes critères (résistance à la chaleur/faim/pays d'origine très utile). Et quand tu lui demanderas si le manspreading la dérange elle te répondra simplement : tu sais dès que je sors dans la rue il y a 10 hommes qui tentent de me violer donc bon ton truc d'occidental on s'en fout.

Mais comme toutes les femmes de pays machiste elle a un caractère adapté ce qui fait que toi pauvre petit parisien blanc tu vas vite morfler avec elle. Elle va te diriger et tu deviendras rapidement son esclave mais certains adorent ca.
En fait t'as mangé au restau africain hier soir Doudou c'est ça?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dis tout simplement que t'aimerais bien pêcho une belle black. Y'a pas de mal tu sais.
Par contre, avec ton physique peu avantageux, comprends juste que ça ne sera pas de l'amour.
Non, je ne suis pas très black en plus, je me posais vraiment la question sous l'angle biologique.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Par contre, avec ton physique peu avantageux, comprends juste que ça ne sera pas de l'amour.
Ca pourrait être parce que j'ai une belle âme ???? Et tu me tires encore les couettes, ça commence à me mettre mal à l'aise mdr.

Citation :
Publié par Le Squale
Oui mais pas sur que les blacks résistent à la 3ème guerre mondiale
Les italiennes résistent bien à la chaleur et elles ont un caractère de feu, c'est le meilleur combo pour survivre à l'apocalypse Zombies. La cerise sur le gâteau ce serait de faire un bébé à une Italienne appartenant à la mafia et mieux encore à un gros bonnet de la pègre.

Comme ça, en plus d'avoir les caractéristiques physiologiques pour résister aux fortes chaleurs, à la 3ème guerre mondiale et aux zombies, elle aura une protection armée.
J'ai peur qu'une italienne ne permette pas d'assurer une bonne diversité génétique à ma descendance, mais le caractère de feu peut m'exciter.
En fait, faudrait que je fasse comme le Dieu Bhaal dans Baldur's Gate, je féconde un peu toutes les ethnies pour voir ce que ça fait, il avait même pécho une géante et un dragon putain.

Ca existe pas un site de rencontre fusionné avec un site d'analyse génétique style 23andMe ? Tu envois de la salive, on te scan ton génome et on te montre avec quelle meuf la compatibilité génétique sera la plus performante ?

Citation :
Publié par Ringostaar
Alors que ca
C'est quoi son pédigrée ?
Citation :
Publié par Captain Beaujol
En fait t'as mangé au restau africain hier soir Doudou c'est ça?
Non même pas, mais ça me donne faim ce que tu dis.
Citation :
Publié par Doudou
Non, je ne suis pas très black en plus, je me posais vraiment la question sous l'angle biologique.

Le réchauffement climatique c'est pas seulement qu'il fera plus chaud, mais aussi plus froid à certains endroits. Donc tu peux pécho aussi de la scandinave

Enfin pour pécho, faudrait déjà... la liste étant trop longue à ton sujet que je préfère laisser les 3 points de suspension.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Enfin pour pécho, faudrait déjà... la liste étant trop longue à ton sujet que je préfère laisser les 3 points de suspension.
Je vais devenir riche via les crypto-monnaies, ça devrait être plus simple du coup, je pourrais acheter une femme sur un site russe ou polonais par exemple.

Pour la scandinave, genre blonde aux yeux bleus ? Je me demande si ça ne pourrait pas dégénérer ma lignée, l'enfant pourra synthétiser plus facilement de la vitamine D mais il sera plus facilement aveuglé par le soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés