The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
C'est con à dire (et les puristes vont me taper ?), mais le cast réduit de kof13 me retient un peu.
Faut pas déconner non plus t'as 33 persos et y'en a d'autre a venir (c'est pas un dream match, meme si pour le coup se sont pas fait chier avec mature/vice).
Les stages de KOF 13 y à pas dire c'est vraiment une claque visuel
Le online de kof 13 ça sera celui du kof 12 avec patch par dessus , enfin d’après frionel le online sera meilleur que SSFIV.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Les stages de KOF 13 y à pas dire c'est vraiment une claque visuel
Mouais, visuellement, je trouve que cela bien moins impressionnant qu'un Blazblue qui ne possède pas le même budget je pense. Par contre, il y a plus de personnages et ils sont tous plus ou moins mythiques avec, en général, un très bon gameplay et rien que pour ça, je me le prendrai. Arc System est passé à la HD avec des personnages très fins et très détaillés sans parler des décors incroyables de finesse et de qualité alors que sur KoFXIII, je n'ai pas ce sentiment. Pourtant, Arc System a bien précisé que tous les personnages avaient été conçus pixel par pixel. Les décors sont assez chouettes mais les persos font un peu la tronche. Même les effets spéciaux sont plus "cheap" (j'insiste sur les guillemets) que sur BlazBlue CS. Maintenant, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais je me vois mal m'extasier sur ce jeu point de vue graphismes.
Ceci explique cela mais je trouve dommage de rester au 480p à l'heure actuelle où même les bornes d'arcade sont passées à la HD. Je veux bien que SNK (SNK Playmore) soit financièrement dans une situation peu confortable mais je ne suis pas certaine que le passage à la HD aurait explosé le budget. Tu me diras, faut sortir les bornes derrière et sur ce point, un jeu en 480p demande beaucoup moins en hardware ce qui revient forcément moins cher.
Encore heureux, non ?

A l'heure actuelle, les bornes sont techniquement capables d'offrir des jeux très fluides en HD vu le matos qu'il y a dedans donc qu'un jeu en SD soit moins fluide qu'un jeu en HD, ce serait terrible.

Maintenant, il n'empêche que j'attends ce nouveau KoF avec impatience surtout après le XII qui n'était pas folichon.
Citation :
Publié par Orochi
La fluidité des animations de KOF XIII est largement supérieure à celle de Blazblue....
Et les decors sont en 3D...
Enfin quand je vois Lianai parleer de KofXIII j'me demande si on a joué au même jeu .
Citation :
Publié par Majestic12
Enfin quand je vois Lianai parleer de KofXIII j'me demande si on a joué au même jeu .
KoFXIII, je n'y ai pas joué, il n'est pas sorti chez nous sur consoles

Et je n'en parle pas spécialement, je dis simplement que personnellement, je ne le trouve pas aussi impressionnant graphiquement qu'un BlazBlue mais là, je me fie aux vidéos, forcément. Mais encore une fois, je m'en fiche pas mal qu'il soit moins chouette (à mes yeux), j'attends ce jeu parce qu'il va sûrement me réconcilier avec les KoF.
Session kof13 Arcade session irl sur lyon me mp cette semaine je suis full dispo (h24 7/7) donc hésitez pas si vous voulez venir je vous dirais si c'est possible ou pas mais bref si y'a du monde ça va doser sec
Excellent
Le jeu qui me fera revenir vers la 2d de facon competitive peut etre (j'essayerai au moins de maitriser a fond 1 ou 2 perso probablement mature/yuri)

Sinon y a til des rumeurs ou des news sur un nouveau fatal fury ? ou c'est definitivement mort?
j'ose demander aussi un nouveau samourai showdown , voire last blade?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés