The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait enorme mark of the wolves the second

bordel rock howard c'etait bon

fin bref je vais pas devier le sujet
merci des infos
tant pis , j'espère au moins qu'ils feront d'autres licenses , c'est maigre la juste avec kof 13...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils ont déjà du mal à faire survivre celle-la ...

Perso j'ai jamais compris comment SNK, avec leur renommée, ont pu s'enterrer à ce point ...
Imo, ils ont voulu suivre la tendance en déboursant le moins possible, ce qui au final nous a donné des jeux plus que moyen.
En plus je ne suis pas sur que la fusion / rachat avec Playmore est été plus bénéfique que çà sur le plan financier. Mais bon je dis çà sans avoir fait de recherche toussa donc hypothèse only
Je t'expliquerais ce soir

Pour SNK, il y a aussi le fait que l'arcade c'est casser la gueule avec l'arrivé des gen actuelles. Et en arcade ils ont pas réussi à faire mieux que la concurrence, donc au final ils sont tombé un peu dans l'oublie face aus "bonnes" nouveautés.
Message supprimé par son auteur.
De toutes façons un équilibrage est prévu pour la sortie sur console, non ?


J'espere surtout qu'ils ne vont pas se foirer sur le online, ça conditionnera mon achat ou non de ce jeu.
Y'aura pas de version arcade perfect, que la version arrange sur console, elle deviendra le standard (en faisant un gros doigt aux joueurs arcade).
Le pourquoi : le leak sur PC. Ils veulent que la version console soit vendue (normal) mais qu'elle devienne le standard. Si l'arcade est patchée en 1.02, la version leak ne sera pas à jour et ne sera plus le vrai jeu.
Citation :
Publié par Zynia
Imo, ils ont voulu suivre la tendance en déboursant le moins possible, ce qui au final nous a donné des jeux plus que moyen.
En plus je ne suis pas sur que la fusion / rachat avec Playmore est été plus bénéfique que çà sur le plan financier. Mais bon je dis çà sans avoir fait de recherche toussa donc hypothèse only
Clairement leur chute date de l'arrivée de Playmore, mais est-ce que c'est lié, je sais pas.

A vrai dire je suis pas ultra fan de SNK et j'ai jamais dosé leurs jeux, mais SNK ça a toujours été des lourds de l' "arcade à la maison", franchement je m'explique pas vraiment leurs foirages en continu. A la façon de Sega à une certaine époque, ils prennent des successions de décisions à deux balles. Par exemple :

Citation :
Publié par Hyun Sai
J'espere surtout qu'ils ne vont pas se foirer sur le online, ça conditionnera mon achat ou non de ce jeu.
Comment ont-ils pu se dire une seule seconde que KOF12 marcherait avec un online aussi foirax ? Il est évident que le succès de SF sur console s'est construit autour de son online qui tue ...

Enfin bref.
Citation :
Publié par Charlouf
duo lon
shin
takuma

raiden et Ryo m'interesse vachement super bien donc si mes 3 persos plus haut colle pas du tout, jpeux eventuellement en changer un .
Déja tu parles de chin ou shen?
Duolon est bien en un, Chin bien en deux comme takuma, shen excellent en 3.
Par contre Raiden est un perso très dur a jouer je pense pas qu'on en verra des masses(comme fuerte quoi). Ou alors ils ne seront pas dangereux.
Ryo par contre c'est le seul perso que je sais être joué par 80% des gens que je connais, et niveau embrouille c'est pas trop ça.
Takuma en plus d'être difficile a jouer n'a pas de défense contre les mix up et sauts, je le mettrais plus en 1 ou 2. Beaucoup de monde le joue en 3 mais il n'a besoin que de peu de barre pour faire super mal!;
Si tu veux un bon 3 qui fait mal et qui embrouille pars sur maxima/shen

Citation :
Publié par Whinette
IMO tu croisera plus (ou au moins autant) de Raiden que de K'.
Raiden est vraiment dur a jouer donc si il en croise ils ne seront pas dangereux.

Citation :
Publié par Seyluun
Je ne pense vraiment pas. Des Raiden il y en aura mais je suis prêt à parier qu'on en verra beaucoup moins que des Kyo/Iori/K'
De même.
Message supprimé par son auteur.
Haaa Duo lon !
Je te soutiens dans ta souffrance, je le jouai sur le 12, et après un match ta toujours l'impression que la tendinite n'est jamais loin.

Il a gagner des trucs sur le 13 ?

Lui et Benimaru me reinteresse, mais si je me met au jeux, j'aimerai bien un new comers...
Parceque dans la cast actuel, j'aime pas ce qu'ils ont fait de Clark...
Message supprimé par son auteur.
C'est Chilien.

Oué, ta Tiers list, c'est une Ratio list ?
Si oui, c'est combien de point déja une team ? Parceque je me verrais obligé de garder mon Clark avec ça.
Alors qu'un Kensou ca serait pas mal...

Mais par newcormers j'entend "Perso Boss only console"

Sur le 12, ta déja les téléport avec Duo lon, mais je crois que les nouveautés viennent des projectiles et des furies qui se place en combo dans plus de situation, j'ai l'impression. Enfin, c'est l'impression que "juste" les vidéos m'ont donné.
Message supprimé par son auteur.
Le format Ratio, est un format de tournoi adopté par qques japs.

C'est histoire d'équilibré les équipes et diversifié les Raiden/K'/Kula.

Exemple !

Ca y ressemblai ta tiers list.

Edit :

A bas, recherche en 2sec sur google :
http://dreamcancel.com/wiki/index.ph..._Fighters_XIII
Citation :
Max 4 points

It should be noted that Ratio systems are relative to individual arcades at a particular time and which by no means a permanent list.

...
C'etait ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est sur K' et raiden n'ont rien a faire la haut ! shen, Andy, Kyo, Kula, Takuma sont jamais joué non plus, ont voit tellement de Mai, clark, vice et Ryo que c'est evident que cette liste ne vaut rien ^o^

kuro :

http://www.elive.pro/en/watch/MSUS46V4jbKC

y'a un Duo lon au premier round du premier match la, d'ailleurs les 2 premieres teams la sont nazes, un mec a K', raiden, ash, et l'autre duo lon, elisabeth, shen... lol les noobs
Avoue ca fait deux semaines que tu regarde du Kof13?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés