The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Haaa Duo lon !
Je te soutiens dans ta souffrance, je le jouai sur le 12, et après un match ta toujours l'impression que la tendinite n'est jamais loin.

Il a gagner des trucs sur le 13 ?

Lui et Benimaru me reinteresse, mais si je me met au jeux, j'aimerai bien un new comers...
Parceque dans la cast actuel, j'aime pas ce qu'ils ont fait de Clark...
Ils ont rajouté un ptit truc pour Clark dans la version console:

Pour la liste des changements au dessus ca parait coherent mais ca fait grave chier si l'arcade s'y colle pas.
Nice les changements. C'est dommage pour l'arcade par contre si y a rien pour eux.

Maj > Une frame armor sur la chope spé quand elle whiff pas ?
Bon, ca va quand même grandement l'aidé.
Le nouveau perso Saiki à quand même l'air fun avec ses téléport.
Ce qui fait que Raiden est pété, c'est cette phase là ? J'avoue que j'étais un peu WTF...

http://www.youtube.com/watch?v=OB_ep...ilpage#t=2454s

Sinon en gros, KOF c'est devenu une sorte de juggle fest ? Vu que le dernier auquel j'ai joué sérieusement était le 98, je suis un peu surpris par la tournure des évènements...



Dans le lien cité, j'ai l'impression d'entendre la même musique. C'est normal ?
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens,

j'aimerai connaitre votre avis sur une composition de team.
Je pensais faire un groupe Terry-Andy-Mai en plaçant Mai en first, Andy second et Terry en last.

Je ne connais pas trop les nécessités de chacun niv barre de super et hd mode. J'ai vu des bon gros combos sympatoches avec terry qui mène juste qu'au neo-max. Chose que j'aimerai train dessus.
Andy a du potentiel indéniablement mais je veux pas le mettre en "last hope" car je ne le connais pas autant que terry. Et pour Mai, bin, comme j'ai rien vu de très glorieux (en plus je trouve sa neo max bien pourrave) mais elle peut me servir à monter les barre d'ex et super. Et gratter de la barre de vie au passage^^

Je sais pas trop si je dis de la merde ou pas. Donc je suis à l'écoute de vos conseils

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
C'est justement les changements dû à la version console que j'ai opté pour Mai, elle n'a que des up. Donc why not.

En tout cas merci de ton feedback. Mais pourquoi en anglais tu as été les chopé sur un site ? ou tu as été pris d'une crise d'anglicisme aigue ? lol.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est surtout qu'un amateur de vs fighting touche un peu à tous les jeux, et voir les fils uniques perdu sur le salon, c'est chiant à retrouver vu le volume de réponses. Alors que les regrouper dans le même sous forum ça rendrait les choses plus pratiques pour nous.

Surtout que je ne vois aucun downside à faire cette modification.
Message supprimé par son auteur.
J'avais eu une réponse d'un modo disant clairement qu'il était possible de lancer un sujet SFIII Third strike dans la section SFIV, donc je ne vois pas vraiment le problème de regrouper les VS games à cet endroit.
Citation :
Publié par Charlouf
le jeux sort dans 3 mois .
Je sais bien. Comme tu dis on verra en temps voulu si les événements nous donnent tort, mais là ce serait un peu prématuré, je pense. Qui plus est, parler de JV sur le salon, ce n'est pas de la "pollution".
A venir et qu'un minimum de joueurs de Versus FR joueront : KOF13 / SFXT / UMVC3 / TT2 / SC5

Je rajoute pas MK9 vu qu'il est déjà sortie mais bon je serais ravi d'animer le topic

Donc un grand oui pour une section Versus fighting
Personnellement j'ai beau aimer les jeux de combats je vois vraiment pas l'intérêt d'une section dédié sur JoL.
Qu'on commence par faire vivre ce topic une fois le jeu sortit (et que ca dure plus d'un mois).
Message supprimé par son auteur.
Bah j'ai dit quelques persos moins populaires je voulais dire en dehors des sempiternel Kyo K' Kula Shen Raiden (ya du Chin du Maxima du Duo Lon de la Mature, Vice, Kensou etc).
Après c'est les mêmes joueurs qui tournent donc c'est les même teams, normal.
Dans la part 1 y a un duo lon et un maxima qui fait grave tourner les têtes. Mais comme le dit Frionel c'est du freeplay et les jap prennent les teams ubber pour faire du beat by. Dommage dans ce sens mais terriblement jouissif dans l'intensité des combats.

Et pour la part 2 bin il l'a surement fait hier soir à son retour d'arcade street donc trop tard pour moi. Je materai ça plus tard. tranquillou^^.
J'ai pas fais gaffe à la date de sortie :s
Mais les vidéos se montrent très intéressante
Seul bémol, tjrs cet aspect hideux pour les flammes!! Pour du passage à la HD, je ne trouve pas très beau

Edit pour Kafka : si c'est vrai c'est inadmissible en 2011 de sortir des jeux non HD avec un rendu de flamme aussi moche
je préfère encore retourné sur MoW :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés