[JoL] Guide : Transition en douceur GOA / Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila exactement, je prends mon cas, j'y ai joué pendant pratiquement 6 ans, je voulais recommencer, je fais un /who => 156 personnes, ça donne pas du tout envie quoi... enfin on verra dans les prochains jours si ça évolue
Citation :
Publié par Rovelteur
Oui voila exactement, je prends mon cas, j'y ai joué pendant pratiquement 6 ans, je voulais recommencer, je fais un /who => 156 personnes, ça donne pas du tout envie quoi... enfin on verra dans les prochains jours si ça évolue
Au laby ca bouge bien a priori mais bon c'est du deathmatch xD le plus embetant maintenant c'est que pour faire des sc par ex bonjour la galere faut etre stuff depuis un moment je suppose..
Bonjour et merci à Fugo et compagnie pour ce guide complet.

Cependant, qq'un aurait des infos sur le transfert PAYANT de perso EU=>US ?

Se fera ? se fera pas ? = J'me réabonne ? j'me réabonne pas !

Merci
Bonjour,

On ne sait pour l'instant rien d'un éventuel transfert EU => US, ni quand, ni comment, ni même s'il aura lieu dans un avenir proche.

Le seul transfert payant qui existe actuellement concerne le transfert de personnages d'un compte US vers un autre compte US vierge. Ce qui revient à créer un deuxième compte distinct à partir d'un seul.

Pour le moment on peut jouer sur les ex-serveurs EU gratuitement, puisque la procédure d'abonnement chez Mythic pour ces serveurs n'est pas encore en place.
La mise en place de l'abonnement ne devrait pas tarder car la fin de la période gratuite approche, à moins qu'ils ne soient contraint de la prolonger encore un peu.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

On ne sait pour l'instant rien d'un éventuel transfert EU => US, ni quand, ni comment, ni même s'il aura lieu dans un avenir proche.

Le seul transfert payant qui existe actuellement concerne le transfert de personnages d'un compte US vers un autre compte US vierge. Ce qui revient à créer un deuxième compte distinct à partir d'un seul.

Pour le moment on peut jouer sur les ex-serveurs EU gratuitement, puisque la procédure d'abonnement chez Mythic pour ces serveurs n'est pas encore en place.
La mise en place de l'abonnement ne devrait pas tarder car la fin de la période gratuite approche, à moins qu'ils ne soient contraint de la prolonger encore un peu.


Hypsipylae
ah ouai? tu veux dire, que si je reinstalle DAOC (version FR) +les addons, je peux reprendre mon compte sans rien payer, et jouer sur les server européens tout de suite la ??
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah ouai? tu veux dire, que si je reinstalle DAOC (version FR) +les addons, je peux reprendre mon compte sans rien payer, et jouer sur les server européens tout de suite la ??
Tout de suite là, non, les serveurs sont en cours de passage à la version 1.101. Mais en fin d'après-midi (Mythic a annoncé le retour prévu vers 17h30), oui.
Le mois gratuit finit le 25 mars pour moi.

Pour ré-installer, soit tu passes par les CD, soit tu télécharges l'installeur/patcheur européen ici.


Hypsipylae
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah ouai? tu veux dire, que si je reinstalle DAOC (version FR) +les addons, je peux reprendre mon compte sans rien payer, et jouer sur les server européens tout de suite la ??
A prioris tu as du recevoir un mail pour t'annoncer que tu bénéficiais d'un mois gratuit pour les serveurs EU.
C'est ce que j'ai eu après avoir ré-activé mon compte.
Citation :
Publié par Malison
Maintenant que Glastonbury / Canterbury ne sont plus en mode coopératif, peut-on penser que les personnages issus de ce clust seront transférables sur Ywain ?

Accessoirement, quelque chose d'officiel a été dit à ce sujet ?

Merci
On peut penser ce qu'on veut,

rien d'officiel pour le moment.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il y a une FAQ ou on peut exprimer nos problèmes en français ou pas ?
Tu veux pas une faq pour exprimer tes problèmes en corse aussi !!!
Fugo, j'ai lu tes différents post plus ou moins vite mais je n'ai pas trouvé la résolution à un petit problème !!

J'ai 1 compte US avec le même login que mon compte Euro, comment ça se passe à ce moment la ? j'ai changer de mdp mais je ne sais pas si je peux changer de login..

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés