[JoL] Guide : Transition en douceur GOA / Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frayja
Des informations (où estimation d'une date) sur la possibilité de pouvoir créer des perso sur la clust Ywain avec nos comptes EU ?
ca en est presque démoralisant de voir que les gens ne lisent pas , ou ne veulent pas comprendre ce qu'on explique x)
y'a pas 10 minutes par exemple un topic vient d etre ouvert encore une fois a ce sujet !
sinon .. non , aucune information !
Citation :
Publié par Agusta
Coucou,

si je change les password du Master Account ( comme conseillé ), les login obtenus seront-ils toujours commun pour la section abo et la section jeu ?

Si oui a quoi bon faire un changement ?
Merci
Le login jeu changera pas
Citation :
Publié par warcow
ca en est presque démoralisant de voir que les gens ne lisent pas , ou ne veulent pas comprendre ce qu'on explique x)
y'a pas 10 minutes par exemple un topic vient d etre ouvert encore une fois a ce sujet !
sinon .. non , aucune information !
Je ne parle pas de clust avec ywain mais de créer des persos là bas, contrairement au topic qui c'est crée.

J'ai lu les différents topic, mais rien n'est vraiment clair concernant la possibilité de faire ce j'ai demandé, d'où mon post sur ce thread.
Je lis une ambiguïté là que j'aimerais bien qu'on m'explique s'il vous plaît :

Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?



=====> SI JE COMPRENDS BIEN DE EU VERS US YWAIN
  • Non, pas immédiatement...... quand nous serons en mesure de penser que .....les transferts commenceront. =====> DONC OUI DANS + ou - LONGTEMPS
Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? (nous ne sommes pas sur serveur Anglais donc on parle bien de EU la ??)



Et inversement ? ===> DONC DE US VERS EU et "INVERSEMENT" DE EU VERS US
  • Nous n’avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet,===> CA PEUT ETRE NON DONC mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts à partir d'Ywain vers les nouveaux serveurs multilingues.
D'où à mon sens il y a pb d'interprétation (qui vient certainement de moi) dans le premier cas OUI dans qques temps et dans l'autre cas PEUT ETRE MAIS PAS SUR et ce pour la même question/réponse à savoir si transfert EU vers YWAIN !
Oki on peut comprendre autre chose mais bon faut dire que c'est quand même un peu compliqué aussi bien pour nous que pour Mythic ainsi que pour le rédacteur en chef qui fait un énorme boulot pour nous faciliter la tâche

(j'essaye de me rattrapper aux branches pour ne pas paraître trop ...noob )
Citation :
Greetings!
Due to an error in communication from GOA, the Salisbury/Glastonbury cluster was erroneously set to a PvE ruleset during the transfer. Unfortunately, just flipping the server to the correct setting is impossible due to the incompatibilities between the Classic and PvE rulesets. Therefore we are forced to restore the data to before the ruleset was incorrect, meaning before we opened the servers on the 17th. In light of this, we will be adding an extra bonus to this cluster only.
The bonuses on Salisbury and Glastonbury will be as follows for the next two weeks:
250% XP
150% RP
200% BP
100% Housing craft speed
120% Housing Craft Skill
80% Capital Craft Speed
140% Crafting Craft Skill
Traduction succinte : ils ont confondu Classic et PvE, du coup gros rollback sur Canterbury, compensé par plein de bonus pendant 2 semaines. Profitez-en

(Et du coup le serveur final de destination de Canterbury ne sera sans doute pas Gaheris, à mon grand regret)
Citation :
Publié par Chirel
Tant, pis je ne mettrais donc jamais les pieds sur les serveurs US Ywain avec mes perso, et je ne risque bien sur pas de renouveler l'abonnement pour jouer mes perso fr sur des serveurs vides.
je suis très déçu aussi par les choix de mythic, encore de mauvais choix, décidément...
Citation :
Publié par warcow
désolé pour le changement de sujet mais :
GOA vient de me rembourser le mois pas joué sur EU , donc pour ceux qui etaient encore perplexes , le remboursement a bien lieu
Je confirme
Citation :
Publié par warcow
désolé pour le changement de sujet mais :
GOA vient de me rembourser le mois pas joué sur EU , donc pour ceux qui etaient encore perplexes , le remboursement a bien lieu
J'avais 3 comptes abonnés, rien reçu pour le moment.

Après je sais pas si c'est parce que j'avais abonné les comptes via des cartes prépayées. De plus, j'ai changé de carte bancaire en octobre 2009 (sans changer de compte bancaire), du coup je ne sais pas trop si cela aura une incidence :c

Je leur ai envoyé un mail, j'ai eu accusé réception de mon mail mais toujours pas de réponse à ce jour.
Citation :
Publié par Prussiane
J'avais 3 comptes abonnés, rien reçu pour le moment.

Après je sais pas si c'est parce que j'avais abonné les comptes via des cartes prépayées. De plus, j'ai changé de carte bancaire en octobre 2009 (sans changer de compte bancaire), du coup je ne sais pas trop si cela aura une incidence :c

Je leur ai envoyé un mail, j'ai eu accusé réception de mon mail mais toujours pas de réponse à ce jour.
je suis dans le même cas de figure
Citation :
Publié par Frayja
t'as réussi à écouler toutes le boites que tu avais ?
Ben justement j'ai abonné tous les comptes avec les boites avant que les serveurs ferment

J'avais encore bien réfléchi avant d'acheter la réserve :c
Toujours le message " Account or password incorrect " comment faire ? j'ai pourtant changé mon MDP, il est valide sur le site, mais pas sur le launcher :/
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Toujours le message " Account or password incorrect " comment faire ? j'ai pourtant changé mon MDP, il est valide sur le site, mais pas sur le launcher :/
Faut que tu fasses attention au fait que tu peux changer ton mot de passe "abonnement" et celui "de jeu".

Regarde bien celui que tu as modifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés