[JoL] Guide : Transition en douceur GOA / Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai rien compris à la manipulation qu'il fallait faire pour ne pas avoir de 2eme dossier DAoC, du coup, j'ai pas installé le patch ;D

De toute façon j'ai pas de perso qui grimpe !
Citation :
Publié par Fugo
bah t'a bien fait attention de pas extraire un dossier DaoC dans un dossier Daoc ?
Ah bon ? par moment je sais pas comment font les gens, moi j'avais une install EU, j'ai mis a jour vers US en dezippant dans le même dossier, et j'ai remis une install EU par dessus le même dossier US.

Et pourtant le jeu fonctionne sans soucis dans mon cas et avec un 7 !!
Transfert
Bonjour, j ai besoin d'aide..j'ai lu le guide du transfert il est tres bien fait mais j ai quand meme un soucis voila j explique je jouait sur sur le seveur Kattraeth (albion) j ai bien creer un compte un compte mythic a partir de mon ancien compte goa (meme identifiant etc etc) j ai telecharger le client US mais quand je veut me connecter ca me dit mauvais identifiant....Impossible de me connecter pourquoi ? Merci d'avance et dsl si cesquestions vous ont etées posez 1000000 fois mais..je pense avoir tout suivie la procedure mais ca marche pas je suis degouter je voulais me remettre a daoc (
Merci d'avance
J'ai un problème aussi , J'ai suivi bien suivi le guide , j'ai fait tout comme indiqué , Hier après midi j'ai réussi à jouer . Et voilà que j'essaye de me reconnecter Hier soir et il me met Account or Password incorrect . Alors j'ai donc été changer mon MDP jeu et rien à faire il me répète sans arrêt le message d'erreur
Voila donc si j'ai bien compris faut être sur la version eu sinon nos comptes fonctionnent pas comme 6gb en un jour fais mal quand on a un cotât a respecté
Transferts perso EU vers US
Bonjour,

Juste pour vous dire qu'il est apparemment possible de transférer ces persos EU vers les serveurs US grâce a une simple commande en jeu

Je ne sais pas si c'était déjà précisé mais dans le doute

Enjoy !

Source : http://www.camelotherald.com/section.php?id=47

EDIT : c'est pas précisé EU vers US aussi je m'enflamme peut-être je teste et j'edit !
Oui lol...

Par contre j'ai le meme souci que certains... que je l'installe par dessus la version US ou seul le patch EU installe un truc "live" qui semble pointer vers les serveurs US..

Une solution stp? j'ai pourtant lu ton guide mais rien n'y fait j'ai du louper un truc

J'ai une connexion hyper rapide donc si tu as le lien pour telecharger directement le client "EU" qui n'en ai plus vraiment lol je suis preneur... j'ai installer direct le "patch" en downloadant les 3go et ca ne me logge toujours pas (et oui je suis sur des infos de connexion car j'arrive a me co sur le site de Mythic)
Citation :
Publié par Fugo
les 3 GO c'est pas un patch c'est le jeu lol
Oui d'accord merci j'avais compris lol ca s'appelle patch quelque chose le zip c'est ce que je voulais dire et apres avoir telecharge 3go ca me lance la version US a priori.. donc y a t-il un vrai patch a mettre ou une manip a faire?

EDIT IMPORTANT !!!

J'arrive a le faire marcher tout etait bon SAUF QUE il faut faire attention a 2 choses :
-Se connecter sur son compte sur https://eu-accounts.eamythic.com (sans le eu pas de connexion possible, obligatoire pour le renvoi de MOT DE PASSE COMPTE aussi)
-Changer son MOT DE PASSE JEU qui n'est pas le meme que celui du Master account (je croyais..) donc une fois connecte, le petit carre "change my password" en bas qui vous permet de changer le mot de passe jeu si vous ne vous en souvenez plus...
Au risque de me faire taper dessus, je vais quand même demander, parce que je suis un peu perdu ^^

DOnc j'ai bien compris, dans l'avenir nous seront transféré sur des serveurs US, peut être français etc, clust et tout ^^

MAis sinon, dans mon cas, vu que j'ai envie de repartir de zéro, avec ce compte là puis-je jouer sur les serveurs US existant déjà ? Ou le fait d'avoir un compte EU ne me l'autorise pas, et m'autorisera seulement les serveurs qui y seront prévus ?

Voilà merci ! =)

edit : Bon excusez moi, j'ai trouvé ma réponse, bon si vous pouvez la confirmer : pour l'instant ils ne s'occupent que des transfert, mais on pourra s'en doute y jouer plus tard, c'est bien ça ?
Salut,

J'ai deux comptes sur DAoC, je me suis connecté avec mon premier mes perso sont là, nickel.

Mon second compte, je me connecte sur n'importe quel serveur et il n'y a aucun personnage, disparu (je pense contacter EA-Mythic), est-ce que d'autres personnes sont victimes de ça ?
Citation :
Publié par Rovelteur
Au risque de me faire taper dessus, je vais quand même demander, parce que je suis un peu perdu ^^

DOnc j'ai bien compris, dans l'avenir nous seront transféré sur des serveurs US, peut être français etc, clust et tout ^^

MAis sinon, dans mon cas, vu que j'ai envie de repartir de zéro, avec ce compte là puis-je jouer sur les serveurs US existant déjà ? Ou le fait d'avoir un compte EU ne me l'autorise pas, et m'autorisera seulement les serveurs qui y seront prévus ?

Voilà merci ! =)

edit : Bon excusez moi, j'ai trouvé ma réponse, bon si vous pouvez la confirmer : pour l'instant ils ne s'occupent que des transfert, mais on pourra s'en doute y jouer plus tard, c'est bien ça ?
Pour l'instant avec ton compte européen tu ne peux pas jouer sur les serveurs US, ils feront "certainement" les transferts vers serveurs US mais plus tard (stupide d'ailleurs meme au niveau des couts alors qu'ils auraient deja pu tous nous melanger aux US mais bon...). Ils avaient surement peur de perdre les clients qui ne parlent pas anglais, ce qui est un mauvais calcul d'apres moi vu qu'il ne reste que tres peu (le mot est faible) de nouveaux joueurs donc que ce soit en anglais ou pas... et ce qui interesse les joueurs c'est de jouer sur des serveurs remplis.

Cela dit vu que tu veux repartir de zero ne t'embetes pas, la creation d'un compte US est gratuite et tu as droit a 14 jours gratuits aussi donc commence direct la bas, il n'y a aucun desavantage

@Symbios : j'ai 2 comptes mais les persos sont la..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés