Muse [Un des meilleurs groupes que la Terre n'ait jamais porté]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve que Muse c'est comme Coldplay, dans le sens ou ils font exactement la même chose depuis le début, aucun renouvellement (les deux font des choses différentes hein).
Alors si au début je trouvais ça très bon, ben après...
C'est un peu comme une bonne pub marrante. La première fois on rit, la trentième ça nous saoule.
Pour le live je sais pas j'ai jamais vu.

Ceci dit les groupes ou les chanteurs qui arrivent à se renouveler sont une rareté.
Citation :
Publié par Korgana.
J'trouve que Muse c'est comme Coldplay, dans le sens ou ils font exactement la même chose depuis le début, aucun renouvellement (les deux font des choses différentes hein).
Alors si au début je trouvais ça très bon, ben après...
C'est un peu comme une bonne pub marrante. La première fois on rit, la trentième ça nous saoule.
Oui c'est comme ton troll, la première fois on rit, la trentième ça nous saoule.

Ce qui est marrant c'est que ceux qui aiment pas Muse ont 2 types d'arguments très contradictoires. Soit ils ont perdu leur mojo depuis OoS en voulant faire du soft, soit ils se renouvellent pas. Je peux comprendre qu'on préfère le style plus rock des deux premiers albums, mais pas qu'on dise qu'il n'y a pas d'évolution entre OoS et Absolution, ni entre Absolution et BH&R...

Bref, trouvez autre chose ça commence à trop se répéter.
Citation :
Publié par Von
Oui c'est comme ton troll, la première fois on rit, la trentième ça nous saoule.
MDR OWNED! La répartie de ouf omg.

Arrête un peu de considérer chaque avis différent du tien comme un troll.
Je considère les avis stupides, non argumentés, et répétés depuis le début avec le même effet, comme des trolls. Un mec qui me dit que Muse c'est pas son genre et qu'il accroche pas, aucun souci, y a une quantité astronomique de groupes supposés bons que je peux pas piffrer. Mais un mec qui sort un argument plus que bidon, montrant que soit il est de mauvaise foi, soit con, soit ignorant, oui c'est du troll, et c'est lourd à force.

Sinon moi j'aime pas et j'ai jamais aimé les Beatles que tout le monde semble vouloir comparer à Muse, c'est grave ?
La seule raison pour laquelle les Beatles ont été cité (deux fois, dont une où le gars écrit ça "beattle", c'est pas vraiment "tout le monde") c'est à cause du titre et du fait que c'est le choix de base pour une majorité de personnes quand tu leur demandes quel est "le meilleur groupe que la terre blahblah"
Citation :
Publié par Beph'
En fait on peut pas poster si on idole pas Muse et qu'on embrasse pas un poster de Bellamy tous les soirs ?
Je comprend pas l'intérêt du thread là.
ben… y a tout le monde qui se troll à tort et à travers donc aucun
Citation :
Publié par -camuse-
ben… y a tout le monde qui se troll à tort et à travers donc aucun
Correction : Les gens font du feed sur le troll qu'est l'OP et se font re-troll par-dessus avec Von .

Je vais ouvrir un post sur l'agora sur les bienfaits de la colonisation et tout les gens qui oseront me dire que je suis ridicule ne seront qu'une bande de trolls à poils longs... (Ouais j'évite de peu le Godwin, me suis dit qu'un sujet aussi léger ne valait tout de même pas ça).
Citation :
Publié par Von
Oui c'est comme ton troll, la première fois on rit, la trentième ça nous saoule.
Ça ce voulais juste être mon avis, pas un troll.

Tu cites les Beatles, ben pour moi c'est pareil, ils ont fait la même chose tout au long de leur carrière, et même en solo ils faisaient la même chose qu'en groupe. Dans le même genre je pourrais citer Oasis, Blur, Snow patrol, Coldplay, The Fray...
Ils se sont tous trouvés un style (parfois en copiant un autre groupe) et sont restés dessus des décennies.

En fait j'ai beau chercher je vois pas un seul groupe qui ai vraiment évolué.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu cites les Beatles, ben pour moi c'est pareil, ils ont fait la même chose tout au long de leur carrière, et même en solo ils faisaient la même chose qu'en groupe.
Grands dieux. Tu devrais quand même les écouter avant de dire des trucs pareils.
Citation :
Publié par Korgana.
En fait j'ai beau chercher je vois pas un seul groupe qui ai vraiment évolué.
Gorillaz ?

Certes actuellement yen a pas des tonnes (surtout sur le circuit "commercial") mais dire ça de manière générale, même en regardant en arrière je trouve ça chaud quand même.

[Modéré par TargueT : Taunt ]
[DSO ]

Ca y est, Muse n'est plus un p'tit groupe undergroundz des années 90, c'est devenu du mainstream alors ca y est, c'est de la merde en barre.

Qu'on critique Muse, la direction musicale prise, ouais pas de problème, je suis d'accord, ya des trucs qui me plaisent moins et on peut discuter. Qu'on trouve qu'en live c'est trop formaté, probablement, j'ai toujours trouvé que Muse était un groupe de show qui faisait son taf mais pas un groupe de scène (on est loin de la spontanéité d'un Dionysos par exemple).

Qu'on dise que c'est de la merde non. Clairement pas.

Ha oui, Gorillaz, clair que ça relève le niveau. Damon Albarn n'a jamais fait parti d'un groupe a gonzesses, et n'a jamais fait du mainstream .

Au sujet du "sans surprise, lisse, mou" t'a franchement pas du connaitre Muse dans les années Showbiz pour dire ça.
Citation :
Publié par Elixe

Ha oui, Gorillaz, clair que ça relève le niveau. Damon Albarn n'a jamais fait parti d'un groupe a gonzesses, et n'a jamais fait du mainstream .
Si y a bien un groupe de Brit Pop qui a fait dans la qualité et qui a su évoluer d'album en album c'est bien Blur... Damon Albarn c'est un peu l'équivalent d'un Mike Patton à mes yeux, le mec qui cherche avant tout la création musicale (même si bon, les deux ne sont vraiment pas dans le même univers et que niveau création musicale, y a pas grand monde qui arrive à la cheville de Mike mais bon )

Et Muse n'a jamais été un petit groupe underground des années 90 Leur premier véritable album étant Showbiz, on peut pas vraiment dire que c'est un groupe qui a écumer les scènes underground avant de cartonner Ils ont fait quelques démos/LP avant Showbiz mais voilà quoi
Citation :
Publié par Dandal
Grands dieux. Tu devrais quand même les écouter avant de dire des trucs pareils.
J'avoue je n'ai pas écouté tout McCartney en solo et avec les Wings.

Mais comme tout le monde j'ai écouté tout ce que les Beatles ont fait (enfin la douzaine d'albums sortis). Un truc a du m'échapper, comme avec Muse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés