Krala vs Domen mercredi 21h00

Fil fermé
Partager Rechercher
krala110.gif







Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamoure Géant sur notre serveur.


Ce wiki a pour objet l'oganisation de l'ouverture de l'antre du kralamour mercredi 10 février à 21h00 (heure française).

Les astuces pour le monstre, chemins pour les salles, sont accessibles via une recherche sur le forum J0L.


Comment ouvrir l'antre

La porte de l'antre du Kralamoure se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone de la tourbière nauséabonde.
Ouvrir cette porte nécessite l'intervention de 48 personnes, soit plus précisément deux garçons et deux filles de chacune des 12 classes, qui doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.
Une fois ces 48 personnes bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront, à condition bien sûr d'avoir préalablement fait les deux quêtes permettant d'accéder à la Tourbière Nauséabonde, soit la quête du Gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose.

La composition des salles


salles10.gif


La liste qui suit permettra aux joueurs de contacter IG ou via JoL des personnages qui pourront se placer sur les cases prévues dans les 4 salles situés sur l'Ile d'Otomai, afin d'ouvrir l'antre.
Il n'est pas nécessaire d'inscrire votre personnage sur les deux salles, ne vous ajoutez qu'à une seule salle seulement.

Salle [-49, 9] ~ Sur la Plage Corailleuse

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Iop Mâle : Gentoo
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :
Sadi Femelle :

Salle [-56, 4] ~ Sur les Plaines Herbeuses

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Mojito
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Iop Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle : Little-Hily
Sram Femelle :

Salle [-55, 11] ~ Dans la Jungle Obscure

Attention aux aggros!

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Fraise-tagada
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle : Minet-Rale
Eni Mâle : Eni-one
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Salle [-52, 15] ~ Dans l'Arbre Hackam


Zaap Canopée : Gauche -> Gauche -> Bas -> Montez les escaliers -> Haut -> La salle est à l'intérieur de la petite maison




Scaéroplane du Village de la Canopée : Haut -> Droite -> Droite -> Haut -> Montez l'escalier -> Haut -> La salle est à l'intérieur de la petite maison



Cra Femelle : Fragile

Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Bien se préparer pour affronter le Kralamoure


ocre11.gif
Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers !) dans le topic du village consacré au Kralamour :

En particulier sur le premier post du topic, ainsi que sur ces autres pages :
Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
Une équipe THL n'est pas nécessaire pour le battre, il faut simplement une bonne organisation et une bonne connaissance du monstre.






Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamour et que souhaiteriez en former une :

-
-
-
-
-
-
-
-
Hello,

je vous sollicite dans pour ouvrir l'antre du méchant mollusque dans l'espoir de voir apparaître un nouveau dofus ocre. J'ai choisi de recopier un wiki tout propre comme ça a l'air d'etre le mode de fonctionnement des autres serveurs.

Les informations au moment où j'écrit ce post :

  • Ouverture programmée ce mercredi à 21h00
  • Je n'ai placé pour le moment que les membres dont je suis sur.
  • La disposition prévue est faite pour avoir au moins une personne de la guilde Stardust dans chaque salle de manière à pouvoir si possible coordonner le remplissage des salles.
  • Je me suis placé dans une salle mais faisant partie d'une classe très représentée j'aimerais pouvoir flooder aux différents zaap. Donc, si un Iop male veut se mettre à ma place ça m'arrange également.
  • J'aurais besoin d'une personne de classe présente en quantité (Iop male²) avec un fort pouvoir de persuasion pour aller bouger les fainéants qui glandent devant la porte avec des persos utiles à l'ouverture.
  • N'hésitez pas à me mp ici ou en jeu pour que je vous inscrive dans les salles. Cela permettra une meilleure organisation et un krala plus rapidement ouvert pour le plus grand monde.
  • Vos femmes/potes/connaissances/mules/guildes sont le bienvenus.
  • J'update le wiki au plus vite avec les personnages disponibles.
Par avance merci,

/w Gentoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés