Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Heureusement parce que la vie de classe en tissu va devenir ignoble avec des armes au fat dps...
Bah, toutes les classes DPS/Soigneurs vont avoir très mal je pense oui, les tanks seront toujours résistants, même avec des grosses armures (ça serait pas cool le 3 shoots à vrai dire )

Les tissus, ça va croquer sous la dent ! ^^
Bon je comprends pas trop...si on peut pas up les emblemes conqué vers royal, et qu'on sait aps comment on loot les emblemes royaux...on les choppe comment ces armes ?

faudrait peut etre qu'ils arretent de faire miroiter des trucs que personne n'aura jamais parce que ca coute un prix démesuré...c'est un peu déprimant. Le perso n'évolue déjà vraiment pas très vite arrivé full sdg...
Pour l'instant les joueurs du PTS n'ont drop que des conquérant/officier. Sauf que dans le patchnote il était stipulé que ça dropperait aussi sur les forts en P2 capitale ce me semble donc fort probablement là ou se trouveront les sdg/royaux.
Citation :
Publié par arcain
Nerull tu as vu des armes cultistes 100% axés DPS
OUI j'ai vu !!

need !! je crois que je vais d'abord acheté les arme dps avant de prendre ceux de heal lol
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Bon apparemment il y aura des weekend event scénars tous les week end , en gros il y aura quelques scénars retirés de la liste actuelle lors de ces week end, ils les feront tournés au fur et à mesure des weekend, il y aura le nouveau scénar des "mutins" dans la liste pour le weekend suivant la 1.3.4.
un vote est en cours pour choisir celui parmi la liste qu'on aime le moins, et par quel autre scenario on aimerais le remplacer
en tête de celui qui va être retiré il y a soit phoenix gate, soit mourkain, suivit de prés par ekrund
pour celui qui va le remplacé j'ai vu pas mal de voies pour manufacture du reikland, mais il y a trop de votes pour savoir lequel sera gardé (en plus c'est encore en cours de vote)

mais je l'adore la manufacture, plein d'endroits où se cacher
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
alors apparemment , le prix des armes n est pas le bon ..... ouf car sinon personne ne les aura avant 3 ans
sinon de ce que j ai compris , il faudra acheter l arme en version conquérante , après quoi dans les bg , prise de fort etc , on gagnera des insigne envahisseur , permettant d acheter l arme invader , et ainsi de suite.
pas franchement fan du système , j aurais préférais des insignes en fonction du niveau de rr des adversaires , ou bien du score de fin de bg mais bon.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Bloodkissou
Tjrs pas de screens des armes epics (stats/skins)
Enfin je suppose que les skins sont les meme du rr45 au rr 75 ?
Euh disponible plusieurs fois dans les pages précédentes.

Concernant les skin pour les différents RR, je ne sais pas.
Par contre je peux te dire que les icônes sont différents donc les skin sans doute. (je l'espère !)

Pour être plus précis :
- RR65 et 75 : icône identique,
- Tout les autre sont différents.
à ce que j'ai compris sur warhammeralliance il faut acheté une arme conqueror pour droper de l'invader, et ainsi de suite, donc pour drop du royal va falloir acheter la conqueror/invader/warlord...
A ce que je comprends, c'est plutôt que tant que tu n'as pas l'arme du palier précédent, tu ne droppes pas les insignes. Une fois que tu as l'arme du palier X, tu droppes les insignes du palier X+1
j'aime bien voir les détails cons ... ils ont toujours pas réussi à mettre qu'une arme à deux mains est 2-handed ... on a toujours les armes uniquement right handed, faut se référer à la compétence arme lourde toujours
Citation :
Publié par Legeibeth
A ce que je comprends, c'est plutôt que tant que tu n'as pas l'arme du palier précédent, tu ne droppes pas les insignes. Une fois que tu as l'arme du palier X, tu droppes les insignes du palier X+1
C'est que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé.

Autrement si c'est ça, j'espère que le drop rate sera élevé.
Peut être que les insignes sont les mêmes mais qu'elles dépendent juste de ton arme.
Insigne conquérant pour l'arme RR45, envahisseur pour l'arme 55 une fois que tu as buy l'arme RR45, etc ...
Disons que c'est un peu mal fichu leur itemisation.

Ils se basent toujours sur une augmentation du DPS de l'arme... A croire qu'ils oublient que ce DPS n'est utile qu'aux DPS cac et range non magique.

Du coup les sandstorms peuvent carrément être mieux pour certaines classes que ces nouvelles armes...

La solution serait d'inclure dans les stats de ces armes de quoi se défendre contre le gain en DPS de ceux qui en bénéficient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés