Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioktar
Décidément c'est pas mythic qui va tuer le jeu, mais les joueurs eux mêmes... Faut arrêter d'écouter les ouins ouins des joueurs us qui veulent plus de facilité...

Dommage
C'est sûr les joueurs eur. sont tellement mieux....
Citation :
Publié par Mioktar
Décidément c'est pas mythic qui va tuer le jeu, mais les joueurs eux mêmes... Faut arrêter d'écouter les ouins ouins des joueurs us qui veulent plus de facilité...

Dommage
Oui dans le sens où les joueurs cherchent (majoritairement mais pas tous) la rentabilité. Donc le bénéfice tiré de certains scénarios ne compensait pas le temps passé à y participer.

Non car avec l'arrivée d'un nouveau type de récompense, il y avait moyen d'équilibrer les choses en appliquant des récompenses en fonction de la popularité des scénarios : si bataille pour praag est le plus lancé, on donne n emblèmes et si vallée du tonnerre est le moins joué on pourrait compensé en augmentant les récompenses d'un facteur.

C'est bien d'écouter les suppliques des joueurs, ca fait avancer les choses. Après le dicernement dans l'application est peut être autre chose.

Personnellement je me félicite du fait que le lancement des scénarios ne soit plus lié à un front.
Quelqu'un sait quand le PTS sera à nouveau up ?

Par contre, l'avantage avec les armes pour heal c'est que comme nous on en as rien à faire du DPS de l'arme, au final la différence entre les différentes armes (RR40 à RR75) est faible.

Je vais prendre comme exemple les armes pour PDR (qui ont les mêmes stats que celles du chaman et archimage) :

arme RR40 : http://img191.imageshack.us/img191/9452/rr40heal.jpg
( 990 Officer's Emblem)

arme RR45 : http://img38.imageshack.us/img38/3609/rr45heal.jpg
(1110 Officer's Emblem & 640 Conqueror's Insignia)

arme RR55 : http://img688.imageshack.us/img688/8364/rr55heal.jpg
(1230 Officer's Emblem & 710 Invader's Insignia)

arme RR65 : http://img191.imageshack.us/img191/5824/rr65heal.jpg
(1360 Officer's Emblem & 780 Warlord's Insignia)

arme RR75 : http://img684.imageshack.us/img684/1609/rr75heal.jpg
(1480 Officer's Emblem & 850 Royal's Insignia)

Quand on passe du :
- RR40 au RR45 : + 2 volonté, + + 4 PV, + 2% réduction critique et - 2 pvr de guérison
- RR45 au RR55 : + 7 volonté, + 2 PV, + 4 pvr du guérison,
- RR55 au RR65 : + 1 volonté, +1 PV, + 2% réduction critique,
- RR65 au RR75 : + 9 volonté, + 6 PV, + 6 pvr de guérison.
Ce qui donne au final du RR40 au RR75 : + 19 volonté, + 13 PV, + 4% réduction critique et + 8 pouvoir de guérison.

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard (sauf le + 4% réduction de chance de se prendre un coup critique dans la gueule mais qui n'est pas une stat qui influe sur nos soins)

Au final, je trouve que la plus rentable en HL est celle au RR65 car on gagne + 2 % de réduction de chance de se prendre un coup critique par rapport à celle du RR55 mais celle du RR75 ne vaut clairement pas le coup.
Autrement celle du RR45 est celle qui présente le meilleur rapport qualité/prix.

Maintenant faut voir ce que ça donne pour drop rate des insigne et emblèmes ... Ça serait con qu'on soit tous obligé de se rabattre sur les armes RR45 au maximum !
Issu du patch note fr
Citation :
Assaut divin : cette capacité canalisée est désormais sujette aux mêmes contretemps que les autres canalisations de mêlée.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?
Content
Citation :
Publié par Brinbrin
...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?
Même question mais pour le déchirer l'âme du dok.

D'autre part dans la traduction sur le forum goa ils disent que les dommages de lacération sont augmentés alors que dans la patchnote de mythic c'est le coût de l'aptitude qui semble augmenté.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Brinbrin
Issu du patch note fr



Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?
Etant donné que c'est une compétence canalisée, ils veulent ptetre dire qu'elle peut être stoppée par diverses action de l'ennemi, ou quand tu te fais bump par exemple. Un truc dans le genre quoi

Je ne connais pas la compétence en question donc jpourrais pas en die plus

Les skins sont vraiment sympas, j'aime beaucoup le skin de la 2H empire, certainement celle que j'utiliserais un jour ou l'autre avec mon csf. J'aime beaucoup le flingue répurgateur aussi
d'après ce que j'ai compris,

actuellement déchirer l'ame est stoppée par une attaque ennemie. D'après le patch, elle serait simplement "setback" c'est à dire que le temps de canalisation serait plus long, donc plus de 3s pour faire les 4 coups. Mais plus simplement stoppée.
Et la tactique associée prendrait tout son sens.
Citation :
Publié par Korgall
Je vais prendre comme exemple les armes pour PDR (qui ont les mêmes stats que celles du chaman et archimage) :
Mise à part la version rr45 pour équiper un reroll, je trouve pas qu'il y a de quoi faire sauter une braguette. Certes, les stats sont pas mal mais je trouve qu'il manque un proc, du genre proc absorb comme on peut trouver sur le bâton de P2 capitale, qui est très confortable à l'usage.

Peut mieux faire...

Citation :
Publié par Korgall
Tous sympa mais le baton chamy ...
ça aussi, ça aide pas
Citation :
Publié par Brinbrin
Issu du patch note fr



Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?
Assaut divin est un coup canalisé. Actuellement tous les canalisés ont une chance de se faire interrompre selon le nombre de beignes que tu prends dans les dents.
S'il y a beaucoup de gens qui tapent, le canalisé fait pouf, mais si une ou deux personnes seulement tapent, le canalisé tient à peu près bien sur l'ensemble de sa durée. Il peut être interrompu, mais cette chance de l'être n'est pas de 100%.

Sauf pour Assaut divin/Déchirer l'âme qui depuis plus de 6 mois sont systématiquement interrompus à la moitié des 4 coups infligés, même avec un seul adversaire qui tape le PG/DK. Parfois c'est 3 coups qui passent(adversaire sans PA), parfois même un seul(un bon canalisé adverse par exemple), mais jamais la totalité à partir du moment où l'on prend des coups. J'ai même déjà vu une interruption aussi sec, sans aucun coup donné, avec une grosse assist sur ma gueule(en ne mourrant pas bien sûr).

@Illyana: De même que pour notre équivalent PG "Ecrasement", je le comprends comme une revalorisation qui fera des dégâts initiaux(actuellement on a une animation, mais le premier tic passe quelque chose comme 2s après). Ces 2 dots sont pour le moement franchement faibles en delve si on les compare au ratio de dégâts attaque directe/dot de n'importe quelle classe.
Un coût un peu supérieur, mais si c'est plus rentable, je prends.
Citation :
Publié par belzeb0t
C'est sûr les joueurs eur. sont tellement mieux....

Non tu as mal compris .... Les joueurs Eu Mythic s'en fout royalement... Ils sont plus à l'écoute des joueurs us ... Ce n' était nullement un propos raciste ou autre
La skin de la 2H chaos est aussi bien sympa, enfin limite exagéré tout de même (l'épée de 2mètres de haut).

J'attends de voir les conditions d'obtention de ses armes, comprenez la vitesse à laquelle on va pouvoir les obtenir, mais je ne me fait pas d'illusion pour les armes haut RR ça va être long voir très long (j'espère tout de même moi long que pour les pièces du set souverain).

A noter que les armes RR80 semblent bien êtres passées à la trappe.
Pour rappel les armes 80 ça ressemblez à ça, pour les armes dps c'était clairement plus fumé que ce qu'on nous propose à présent notamment grâce au proc énorme (5% chance augmenter les crit de 9% et les crit damage de 18% pendant 9sec), d'ailleurs ça m'étonne que les proc soient totalement absents des nouvelles armes, un désaveu de la part de Mythic? J'avoue que les procs offensifs qui cassent les détaunt des healeur c'est très moyen, mais bon y'avait moyen de faire de bons proc défensifs qui ne gênent pas!

Citation :
Publié par H0li
Ils ont enlever le passage du serpent?
Et oui ça fait partit des scénarios passés à la charrette. J'aime bien de bg aussi, enfin surtout quand il est équilibré car il faut reconnaitre qu'il se termine souvent en camping TP (raison de son éviction j'imagine).
C'est sûr c'est dommage pour certains scénarios. Desfois, ça pop pas beaucoup, mais avec les nouvelles armes qui vont arriver ça va revenir et il y en aura souvent probablement.

Pour les armes : très bonnes stats... Il faudra trouver la monnaie, et ça ira très bien ainsi

Assaut Divin va devenir encore mieux aussi Plus du tout interrompu, on va pouvoir se remettre la vie pleine les PG's
Citation :
Publié par Brinbrin
Issu du patch note fr



Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?
Bitshy a bien expliqué le truc, en plus faut voir que pour un pg dps, c'est THE aptitude pour rester en vie .. depuis les bugs multiples sur les coups qui regen vie au cac, le pg dps avait une survie ridicule ... même en pve il suffisait d'un mob lvl 2 qui te tape et ton assaut divin était interrupt -_-
J'ai une question: si pour acheter ces armes RR 75 il faudra apparemment les nouveaux tokens royaux (quelle bêtise d'ailleurs, ça sent le farm scénar intense@WoW alors qu'on croule sous les token useless), pourquoi ont-ils développé des nouveaux tokens de recrue à SdG?
Ont-ils prévues des armes RvR équivalentes du T1 au T4 (genre des armes pour RR 65 achetables au token SdG?)
Citation :
Publié par Fur
Mais lol le skin du bâton PdR, ils nous ont pris pour un ingé ?
ca fait tres lutte ouvriere je trouve.
Sinon c'est balot les armes du mde ont le meme skin que celle de LV.
Mais y'en a de tres belles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés