Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens le screen de fur plus haut, me fait penser que je n'avais même pas vu qu'il n'y avait plus que deux serveurs allemands dans la liste au lieu de 3 (ou est Erengrad?)...
C'est recent, mais je ne sais pas quand, pas lu de com nul part à ce propos. Il a fermé quand et vers ou, autres DE ou UK ?
Voilà un nouveau patch et les rageux sont au rdv ....

Un nouveau sénar injouable, trop d'otpis en face, c'est marrant nous on le gagne continuellement malgré les grosse team optis en face ... Ce sénario est très sympa à jouer si on se coordone un minimum. De plus, une grosse partie se plains de ne pas pouvoir faire des duels par équipe, vous avez enfin le loisir de le faire en tte tranquilitée.

Les amres sont trop chère patati patata ... Si vous les voulez dans l'heure dite le tt de suite ! Les médaillons se drop très vite et ds moins de 3/4 jours, on verra déjà les 1ères armes violettes.

Il n'y a plus la liste de population, c'est mauvais, war est mort, au secourrrrr !!! No comment je pense ...
Enfin dans un sens tout le monde a l'air surpris de voir la population disparaitre de l'ecran des servers, mais personne ne lis le patch note je pense surtout...

Car c'est bien écrit et clairement sans prendre personne par surprise :

Citation :
Interface Utilisateur


Modifications générales et corrections de bugs


  • Le Livre de la Connaissance sera mis à jour automatiquement. Après l’obtention d’un titre, celui-ci sera affiché immédiatement.
  • Tueur nain : les icônes présentes dans les pages de capacités de la Voie du tueur de trolls et de la Voie du tueur de géants étaient inversées. Ce bug a été corrigé.
  • Challengers : les paliers 1 à 3 n’étant pas affectés par le système dominant/dominé, ils ne présenteront plus d’infobulles et de points relatifs à ce système dans la barre de contrôle de l’ATH.
  • Il arrivait que les actions liées aux boutons 4 et 5 de la souris se déclenchent quand le joueur utilisait des actions liées aux boutons 4 et 5 associés à une autre touche (ex : bouton 4 + Shift déclenchait l’action associée à bouton 4). Ce bug a été corrigé.
  • Le filtre de population de l’écran de sélection de serveur a été supprimé.
  • En raison d’un bug, les petits emplacements avaient des infobulles erronées ou pas d’infobulle du tout.Ce problème a été résolu.
Comme quoi quand on prend le temps de lire un peu...

Après, de la a imaginer des complots internationaux sur l'avenir sombre et pauvre de WAR...
Citation :
Publié par bka
les prises de forts et les capis donnent aussi des blasons, çà doit accélérer quand même non ?
euh sinon y a bien l'immune au debuff cd de merde ?
Je sais pas si c moi mais niveau prise de fort j'ai rien choppé.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Enfin dans un sens tout le monde a l'air surpris de voir la population disparaitre de l'ecran des servers, mais personne ne lis le patch note je pense surtout...

Car c'est bien écrit et clairement sans prendre personne par surprise :

Comme quoi quand on prend le temps de lire un peu...

Après, de la a imaginer des complots internationaux sur l'avenir sombre et pauvre de WAR...
Tu aurais un lien vers le patch note en FR ?
En meme temps les rageux qui continuent a cracher sans jouer ils vont pas donner un avis pertinent sur des vrais éléments du jeu déjà que souvent IG ca les dépassait... Alors ces histoires de population ca reste un peu le dernier truc sur lequel ils peuvent baver.
Citation :
Publié par Ronsard
La conversion vers le haut des futurs medaillons est une bonne idee, je prie pour que ca s'applique aussi au token (je sais pas quoi faire de mes 150 envahisseurs et 30 sdg...
150 envahisseurs comme un con je me susi dit on va ranger ca en officier, on va gagner de la place ha bah non c'est 999 le max donc la j'ai 1200 officiers, 15 conquérants, 60 envahisseurs qui ne me servent plus

juste besoin de sdg et de royal maintenant ...
Citation :
Publié par Breezer
suis le seul a m etre fait purge le buff "gain de token" en pvp ?
Non, notre élu a pu seulement en bénéficier 2 scénarios avant qu'il ne disparaisse.
Citation :
Publié par Tbf
150 envahisseurs comme un con je me susi dit on va ranger ca en officier, on va gagner de la place ha bah non c'est 999 le max donc la j'ai 1200 officiers, 15 conquérants, 60 envahisseurs qui ne me servent plus

juste besoin de sdg et de royal maintenant ...
T'inquiète mon fils tu peux continuer a en casser des enva conqué etc .... pour avoir de l'officier, car pour ton stuff SDG et Royal, il te faudra plus de 10.000 officiers en tout, aller courage
Citation :
Publié par Kyot
Non, notre élu a pu seulement en bénéficier 2 scénarios avant qu'il ne disparaisse.
Il a de la chance perso quand je suis entré dans le premier bg il était déjà plus la !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Firstball
T'inquiète mon fils tu peux continuer a en casser des enva conqué etc .... pour avoir de l'officier, car pour ton stuff SDG et Royal, il te faudra plus de 10.000 officiers en tout, aller courage
Je devrais m'en sortir avec mes 6k officiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés