Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
ce qui fait 6640 scenarios pour avoir l'arme (en prenant la moyenne de 2 conq par scenar)
on va dire qu'un scenario dure en moyenne 10 min
1160h de jeu soit 46j et ca c'est si tu gagnes tous les bg avec 500 points.

mais rofl, dites moi que j'me suis trompé quelque part.
l'event du bg 6vs6 vient de se lancer aux US. On gagne en reward elite un objet qui ajoute 1 emblem bonus si on perd le scenar et 2 si on le gagne (maximum officier par contre). devrait aider un peu.
Tu t'es trompé quelque part.

Une fois que tu obtiens l'arme RR45 tu ne drop plus de conquérant mais de l'envahisseur et ainsi de suite (d'après ce que j'ai cru comprendre).

Donc pour l'arme conquérant, il faut dans les 213 BG gagnés (moyenne de 3 conquérants)
Plus environ 350 BG gagnés pour l'envahisseur.
Plus environ 250 BG gagnés pour le SDG.
Et enfin 280 BG gagnés pour le royal.

Soit un total d'environ 1093 BG gagnés. Bien sûr ça varie en fonction de la chance sur les médaillons fusionnés.
Soit 273 heures, donc environ 12 jours.

Pour un joueur comme moi qui fait plus de 35 heures par semaine il faudrait entre 7 et 8 semaines de jeu pour avoir l'arme RR75, à condition de gagner tous les BG.
Citation :
Publié par Adriac
ce qui fait 6640 scenarios pour avoir l'arme (en prenant la moyenne de 2 conq par scenar)
on va dire qu'un scenario dure en moyenne 10 min
1160h de jeu soit 46j et ca c'est si tu gagnes tous les bg avec 500 points.

mais rofl, dites moi que j'me suis trompé quelque part.
Une fois que tu as débloqué l'arme conquérant, tu vas commencer à dropper des médaillons envahisseur à la place des conquérant, etc. Et tu es obligé de débloquer ladite arme pour avoir accès aux médaillons. Donc, si l'on compte en scénarios, tous les médaillons "haut rang" sont équivalents.
Je compte 640 + 710 + 780 + 850 = 2980 médaillons haut rang nécessaires pour atteindre 1 arme royale, soit 1490 scénarios en moyenne. C'est 4 fois moins que ton calcul, mais ça reste beaucoup

J'avais également cru comprendre que tu droppais de base un médaillon si tu finissais le scénario, et que tu en gagnais d'autres si tu gagnais et/ou arrivais à 500 ? Ca réduirait le temps nécessaire. Mais j'ai pas encore pu tester, donc je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité.

EDIT: grillé par Squallyx T_T
A mon avis ça ressemble à une tentative pour gagner du temps. Les joueurs les plus hardcore mettrons au moins 2 mois pour chopper les premières armes royal, c'est juste pour nous occuper le temps qu'ils trouvent autre chose à annoncer.
à annoncer seulement alors... parce que meme si je suis plutôt positif sur le jeu à l'heure actuelle, j'ai beaucoup de mal, là, à continuer de rester enthousiaste... entre la 1.3.4, et les annonces des 1.3.5 et 1.3.6... je vois mal comment donner tord à ceux qui disent que le jeu est en ce moment en tout cas, en mode maintenance. J'espère que dans 2 mois une annonce tonitruante sur la sortie d'une pure extension me donnera matière à faire un mea culpa, mais pour l'heure...
Les prix seront peut-être revus à la baisse.
Mais pour l'instant c'est vrai que les prévisions ne sont pas très motivantes.

Les Hard Gamer se plaignent souvent que War est un jeu pour Casu, car ceux-ci accèdent facilement au même stuff.
Donc, à la limite permettre aux hard gamer d'avoir de meilleures armes plus facilement, pourquoi pas.
Citation :
Publié par tofonweb
Les Hard Gamer se plaignent souvent que War est un jeu pour Casu, car ceux-ci accèdent facilement au même stuff.
Donc, à la limite permettre aux hard gamer d'avoir de meilleures armes plus facilement, pourquoi pas.
C'est ce que je pense aussi WAR est un jeu à l'accès direct pas besoin de montez x level ou avoir x stuff pour s'amuser c'est d'ailleurs se qui fait ca force.

Après pour les hard ou nolife 2 possibilité soit reroll soit jouer à 2 jeux en même temps.

Perso c'est ce que j'aime j'en ai marre dans les jeux de toujours faire des trucs chiant pour arriver à ce qui me plaît mais bizarrement ces jeux marche mal à croire que les gens préfère galérer pour arriver à ce qu'ils aimes.
Peu t'on acheter n'importe quelles armes du rang de renommée ?
genre si j'achète l'épieu 45rr au lieu de l'arc ca débloque ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve l'idée des catapultes au WC du scénario assez sympa quand on se fait camper.
Sinon, au niveau 31 certes, sur 10 scénarii dont 7 gagnés, 48 Soldiers's Emblem. Si ça garde ce taux ça peut être moins long que prévu.
Citation :
Publié par Fur
Il semblerait qu'ils aient supprimé le niveau de population sur le tableau des serveurs. C'est pas bon signe çà...
C'est ptet aussi pour éviter le syndrome: "Je vais sur serveur EU car sur FR c'est nul" ?
Citation :
Publié par Yaark
le cuirassé, quel scenar de merde aussi, le pnj ordre qui vient nous courser jusqu'à notre respawn

comment tu veux jouer avec des dev' comme ça...
En effet, à moins de jouer en team, ce bg n'a absolument aucun intérêt. Testé en pickup et tomber contre des teams ça relève du masochisme.

Le problème c'est que c'est le seul bg qui pop justement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés