[Conseils]Nasus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
je joue nasus en dps,vous pensez quoi de mon build ?

botte mercure
brillance puis zele et enfin trinity
IE
guinsoo

apres,si je peux je part sur un black cleaver,randui et youmu
J'trouve pas que Guinsoo c'est une bonne idée, Nasus c'est pas vraiment le perso qui donne énormément de coups à ses cibles. Et IE faudrait peut-être plus de crit pour que ce sois vraiment sympa.

J'verrai plutôt ça comme build dps :

tabi ninja ou botte mercure
sheen > phage > zèle > triforce
Stark's Fervor

Après je sais pas, un item de survie selon ce qu'il y a en face.
Tiens j'ai jamais fait Stark, et je me demandais pourquoi prendre cet item?
OK si t'as 3 potes qui tapent AD, mais sinon, finalement ça t'apporte du leach que tu as en passif, de l'AS qui ne sert pas beaucoup et de la péné armure qu'on peut trouver ailleurs. Ça vaut pas le coup de faire brutalizer puis d'up en Youmu plutot? comme ça tu as de la pene, du crit et un actif pour te permettre de rester au contact pendant l'ulti.
Stark, sur Nasus ? Je vois pas, mais alors du tout l'utilité, personnellement Et j'en ai jamais vu sur un je crois. La Youmuu c'est un peu mieux mais pas transcendant non plus, un Randuin c'est largement mieux.
-C'est un item à aura et Nasus n'est pas un hard carry, peut donc se permette de claqué des thunes pour un objet qui profiteras a la team
-Il lui faut de l'AS après la Triforce, ça permet de calé les proc plus facilement
-La reduc armor va bien avec son AOE(qui réduit lui aussi l'armure) et son ulti dans le genre "tant que je te colle au cul tu prend mega cher"

Citation :
OK si t'as 3 potes qui tapent AD, mais sinon, finalement ça t'apporte du leach que tu as en passif, de l'AS qui ne sert pas beaucoup et de la péné armure qu'on peut trouver ailleurs. Ça vaut pas le coup de faire brutalizer puis d'up en Youmu plutot? comme ça tu as de la pene, du crit et un actif pour te permettre de rester au contact pendant l'ulti.
Pas besoin d'une team d'AD pour que ce sois intéressant. Même si t'as qu'un bon gros carry dans ta team l'aura lui fera bien plaisir, et 20% AS ça sert à tout l'monde quand on tabasse les tours.

C'est très mal de sous-estimé les items à aura.

Mais j'avoue si y'en a déjà une, Youmu ça peut être cool.


Citation :
Stark, sur Nasus ? Je vois pas, mais alors du tout l'utilité, personnellement
Ca dois être pour les mêmes raisons que tu trouves kassadin imba en 3c3
Les items à aura, c'est bon, mangez en.
Le truc super sympa, c'est SF + le débuff de Stark, après moi mon Nasus c'est très souvent de full tanking, donc sheen/trinilol seul item de deal ( ce qui à mon sens suffit largement ).

Citation :
de la péné armure qu'on peut trouver ailleurs
réduction d'armure justement =).

Citation :
Stark, sur Nasus ? Je vois pas, mais alors du tout l'utilité, personnellement Et j'en ai jamais vu sur un je crois.
Combien de parties ? combien avec Nasus ? combien avec Stark ?
Ca doit être pour ça imo.

Citation :
La Youmuu c'est un peu mieux mais pas transcendant non plus, un Randuin c'est largement mieux.
non mais la on parle d'un Nasus dps, tu compare pas un Youmou et un Randuim ca n'a strictement rien à voir.
Citation :
Publié par Moymoy
J'trouve pas que Guinsoo c'est une bonne idée, Nasus c'est pas vraiment le perso qui donne énormément de coups à ses cibles. Et IE faudrait peut-être plus de crit pour que ce sois vraiment sympa.

J'verrai plutôt ça comme build dps :

tabi ninja ou botte mercure
sheen > phage > zèle > triforce
Stark's Fervor

Après je sais pas, un item de survie selon ce qu'il y a en face.
bon,faut je test sans guinsoo
par contre stark,je suis pas convaincu,une soif de sang peut etre pas mal ou un item defensif (couple au randui,une ange gardien peut etre pas mal non ? )
Expliquez moi alors au lieu de me traiter de noob. J'ai dit personnellement, ça veut bien dire ce que ça veut dire : si l'objet est bon, c'est que j'ai pas compris la fonction donc on m'explique. Ca me parait plus utile, mais faites comme vous voulez...
Citation :
Publié par Symbol One
Expliquez moi alors au lieu de me traiter de noob. J'ai dit personnellement, ça veut bien dire ce que ça veut dire : si l'objet est bon, c'est que j'ai pas compris la fonction donc on m'explique. Ca me parait plus utile, mais faites comme vous voulez...
Arrête de jouer les victimes, t'as pas demander d'explication t'as juste dit "ça c'est mieux".
Eh ben maintenant j'en demande puisqu'on me dit que j'ai tort. Si tu veux je formule ça bien, juste pour toi :

Dans ma vanité extrême, je pensais avoir cerné l'utilité d'un Stark sur Nasus mais malheureusement, je me fourvoyais. Pouvez-vous m'éclairer sur cet objet et son utilité concrète sur Nasus ? Merci.
Mettre le Stark dans un build Nasus je trouve ça quand même étrange, évidemment si personne l'a pris c'est un bon item mais il y a des champions sur qui ça irait mieux à mon avis. C'est plutôt un objet à conseiller si personne l'a pick et qu'on a le core nécessaire, à moins que Nasus soit une bête avec de l'attack speed...

Edit : je rajoute que c'est une réflexion sérieuse et pas une affirmation, qui doit mener à un débat/explications. On sait jamais...
Nasus n'a besoin QUE d'une Trinilol pour faire mal ( imo ), le reste est accessoire, et comme il est au coeur de la mélée ( normalement ), que Stark va bien avec SF, et que l'aura profite à toute l'équipe, c'est un bon item.
Après pour du pur dps, quitte à choisir un item sans aura juste pour faire mal après Trinilol, ca serait IE / Youmou pour moi.
Et puis zut allez voir sur le wiki >_<.
quelqu'un a essayé nasus jungle depuis son up?
c'est viable?
start vampiric ou on peut se permettre de start pendentif pour une philo?
start au bleu pour clean en une fois ou bien fantomes loup golem back puis bleu rouge?

Même si ces gank doivent être bien sympa j'ai peur que le fait de jungle l'empeche de monter sa buveuse autant qu'en solotop
Nasus, il jungle pas trop mal mais c'est clairement inutile.

tu farmes rien, tes ganks sans ètre les plus mauvais c'est pas la folie bref en gros nasus c'est solotop ou rien je pense.

j'ai test en passant par la voie normal, bleu/loup /fantome/red/golem c'est rapide et sans trop de risque mais bon ..
Je l'ai test en jungle hier, ca passe mais putain que c'est lent, c'est horrible. J'ai fais un start au bleu avec de l'aide (ca passe, mais tu mets 8ans a le tomber) avec un rejuv au start + popo. Ensuite j'ai enchainé sur loups spectres et golem puis back pierre philo, red et gank. Mais c'est vraiment ultra lent, le red est horrible a tomber.

Puis bon, nasus est quand même un perso qui need beaucoup de stuff: triforce puis stuff def, ca coute chère, donc je suis vraiment pas convaincu par l'utilisé en jungle. Par contre, en lane solotop, je le trouve monstrueux, l'up regen se sent très fortement, et j'ai démonté a peu pres tout ce qui passait top vraiment facilement, de mordekaiser a irelia. Il y a juste les gp qui posent de gros problemes en early (tant que ta buveuse est basse quoi) @Spam parley + attaque auto des que t'approche, faut vraiment que le jungler gank souvent.
Tu prends une pierre de philo sur un jungler ?
Persos je le joue comme un jungler normal (enfin comme WW plutôt niveau rune) .
Rune rouge atk speed/ jaune armor / bleu rm/lvl / Quint speed .
Start avec le E / A / E / Z maximiser le E puis le Z entre chaque ulti , rush wrigle /sheen / mercury / up trinity / Spirit visage et sa passe tranquillement .
Moins simple de maximiser le A avec le proc du Wrigle quand même (mais bon sans le wrigle tu jungle/baron/dragon trop lentement avec lui et t'as pas de ward gratos donc bon)
__________________
http://data.imagup.com/10/1127638824.gif
-Draiden sur serveur US LoL-
Sinon, vous faites quoi comme build ? Sur deux parties, j'ai fais ça :
  • Start reju + potion
  • Philo + bottes lvl 1
  • Coeur d'or
  • Sheen
  • Tabi
  • Phage
  • Zeal
  • Trinity
  • GA
  • le up de la philo en miracle
  • Randuin
  • wit's end
sur des persos cac surtout. Bon, l'ordre est pas forcément ça et j'ai pas fais autant de back ofc.
Jusqu'à la trinity je fais pareil. Après je passe sur cape solaire + Force de la nature. Ensuite j'avise avec mon coeur d'or et la pierre philo : soit je les upgrade soit je les vends pour faire autre chose : ange gardien ,atma, banshee, randuin, etc.
ça sert a rien d'up la philo aussi tard
J'adore la modif sur SF, on la sent vraiment !!!
Bref, mon 1er choix de perso, ca l'est depuis le début et franchement ca le reste .
Et ca fonctionne bien !
Et avec Randuim de balancé, sous ghost, avec mercury, ils ont intérêt à bien balancer tous les ccsur toi ( t'es le tank ca tombe bien ! ) si ils veulent pas que le support ou le carry se fasse trishot !
Ouai le nouveau SF est pas mal, ça permet de faire un petit burst avec SS (ou un gros burst, c'est selon). L'up de vol de vie est sympa aussi, 4% c'est pas rien.

Aujourd’hui j'ai fait une game avec lui, je tombe solotop vs alistar. Je le domine comme pas possible : je pexais mon A tranquille et dès qu'il s'approchait je lui foutais des mandales jusqu'à qu'il fuit avec 10% de ses hp (j'ajoute que la reduc du cd de wither est énorme pour chase, il devient presque spammable avec de la cdr au lvl 5).
A 15 minutes et 150 cs j'arrive mid, et là y'a un teamfight => triplé => surrend.

Il est complètement craqué Nasus, avec :
-bouclier de doran
-calice d'harmonie
-brillance
-ceinture du géant

tu défonces tout ce qui bouge en mid game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés