[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tu peux xp aux porkass à part ca je ne vois pas trop.
Sinon tu prends ce stuff là:

Cape Prespic
Coiffe Prespic
Bottes x
Alliance de Silimelle
Anneau du Bandit
Amulette du Bandit
Ceinture du Bandit
Ergots Minat
Atouin

Et tu pexes tranquil aux cochons de lait jusqu'au niveau 50 ^^
Bonjour a tous
Voilà je dispose d'un feca feu level 95 et d'un cra level 30 full sagesse et j'aimerai savoir ou xp mon cra,j'xp en ce moment dans les plaines herbeuses et l'xp est pas trop mal (du 5x xxx à 7x xxx sur un crak' poli en 1 min avec mon feca en solo) mais j'aimerai savoir si il y a de meilleurs spot d'xp.

Merci d'avance.
Plop, je suis un sadida fourbe/feu 83, et je voudrais savoir (car je compte monter une mule), jusqu'à quel lvl ma mule continuera de bien XP avec moi au Rats ?

Je sais que Solo, un sadi fourbe ça reste très très longtemps aux Rats ^^, mais pour la mule avec lui je sais pas trop

Et enfin, est ce que le fait d'être Full sagesse avec mon fourbe empechera ma mule de bien XP

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aysk
Plop, je suis un sadida fourbe/feu 83, et je voudrais savoir (car je compte monter une mule), jusqu'à quel lvl ma mule continuera de bien XP avec moi au Rats ?

Je sais que Solo, un sadi fourbe ça reste très très longtemps aux Rats ^^, mais pour la mule avec lui je sais pas trop

Et enfin, est ce que le fait d'être Full sagesse avec mon fourbe empechera ma mule de bien XP

Merci d'avance
Met toi 90% guilde ou dinde au pire.
Bonjour, je joue un sram 115 :
Il est orienté air, avec une base de 250sages/450agi, en mode lutination ..
j'ai besoin de l'amené 127 au plus vite c'est pour sa que je vous demande conseille

rappelle

Donc petit VdV

j'ai aussi un gélano PA/PM (donc un mode 5PM)

Le mieux serais de pouvoir xp solo, ou 'un endroit ou il y a du monde, de quoi pouvoir xp convenablement sans avoir a rassemblé une team etc...
Citation :
Publié par Time-up-
Bonjour, je joue un sram 115 :
Il est orienté air, avec une base de 250sages/450agi, en mode lutination ..

Le mieux serais de pouvoir xp solo, ou 'un endroit ou il y a du monde, de quoi pouvoir xp convenablement sans avoir a rassemblé une team etc...

Plaines herbeuses je dirai.fait un poil attention aux kili'.
Bonjour , bonsoir

Je joue actuellement un cra air/terre de cercle 119 . L'ayant joué feu trés longtemps , j'aurai aimé connaitre un endroit pour xp mon nouveau cra :')

J'posséde 150 de sagesse , ouai ouai , je sais , c'est pas beaucoup ...

Merci de m'aider
Enjoy
Plop,


Bon, voilà, j'apporte un très bon spot d'xp et qui dure ! Je ne l'ai découvert que au lvl 60, mais au lvl 50 je pense que sa devrait être faisable: Les Ouginaks ! La avec 160 de Sagesse, c'est 40 000 en moins de 5mn. Sa monte très vite quand ont farm ! Le plus intéressant, c'est qu'on trouve des groupes 150 avec un max d'étoiles ! Alors avec en plus un challenge, sa devient une xp totalement abusay !
Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire :)
Where XP with [FECA/CRA]
Voilà je dispose de Feca intel 43 pano prespic et cra intel 38 pano picpic, et je voudrais avoir des conseils pour xp.

Pour le moment j'xp aux scarafeuilles mais la source d'xp n'est pas de très bonne qualité.

Merci d'avance.


[Modéré par Yclipt:]Le wiki est fait pour ça
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Go² stuff intel/sagesse et chain le donjon bouf. Vous aurez besoin d'aide mais ça passe.
A ce niveau il faut compter on va dire 30 minutes le donjon pour une seul salle avec un vrai gain d'xp, donc un endroit n'est pas mieux pour xp ?

Il y a surement bien mieux en temps/xp

Car le donjon bouftou ça va faire du 60.000xp -> 30min environ au mieux ! et aux scaras je fais du 25.000/5min environ selon groupe et challenge.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Go² stuff intel/sagesse et chain le donjon bouf. Vous aurez besoin d'aide mais ça passe.

Mouais au début parce que feca sa gere en donjon bouftou même avant le glyphe enflammé ..

Citation :
Publié par Mouette
A ce niveau il faut compter on va dire 30 minutes le donjon pour une seul salle avec un vrai gain d'xp, donc un endroit n'est pas mieux pour xp ?

Il y a surement bien mieux en temps/xp

Car le donjon bouftou ça va faire du 60.000xp -> 30min environ au mieux ! et aux scaras je fais du 25.000/5min environ selon groupe et challenge.
Problème dans ta pano prespic alors ? parce que même avec un Stuff avec peu de sagesse on peut gagner plus de 120 000 sur un bouftou royal'
(je le sais il m'arrive de jouer une sramette BL)
Sisousa je suppose que tu es sacrieur ? Parce que bon les ouginaks ca tapent méchamment et même avec la maj de la vita je ne pense pas que les classes normales s'en tirent très bien, en tout cas il faut du pain ^^


Pour les deux bl feu je dirais chafers d'amakna sauf si vous êtes sur domen.
Osamodas Feu lvl 45 ou xp trés vite ?
Bonjour, j' ai un personnage osamodas qui est maintenant au lvl 45, mon personnage est feu, j' ai un alignement Brakmarien, j' ai 403 PDV, j' ai 255 en intelligence, 189 en initiative, 100 en prospection [ juste pour les informations ^^ ], et en fait j' xp tout le temps au blop et ça commence à me faire *****, bref si quelqu' un pouvait me dire ou je peux xp rapidement mais pas au cochon de lait ( ça n' xp rien ), ni au porcasse, et les wabbit j' y ai passer beaucoup de temps mais bon ça n' xp pas grnad chose, je voudrai vraiment savoir ou je peux VRAIMENT XP RAPIDEMENT, j' ai une panoplie Scarafeuille rouge complète...
Merci de me donner des conseils avisés ^^
J'ai rajouté un endroit sur je viens de découvrir sur le Wiki:

Un endroit encore méconnu et qui pourtant rapporte une sacrée XP, les gros groupes de mineurs/forgerons/boulangers sombres qui se trouvent au Nord de Brakmar, près de la façade. Solotable à partir du niveau 70/80 et jusqu'au lv120 (approximatif !) sans vraiment trop de risques pour les classes à distance. À éviter pour les classes qui attaquent de près. Une moyenne allant de 80.000 à 350.000 xp/1-2mn avec challenge. Un exemple: Ici (Cliquez pour voir le Screen)

Franchement, c'est une mine d'or, les groupes sont faciles à trouver, des étoiles pratiquement partout, très simple et rapide et des challenges très simples à réaliser.
Koalaks en groupe avec 2-3 persos de ton niveau afin d'atteinte le plateau des 3-400
Otomai (en groupe, ou pas)
Blops (donjon, ou avec des Kanigrous)
Ouginaks en solo, plutôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés