Freudy

Dernières publications

RSS
23 juin 2015 à 16:42 - Messages
Navré ce n'en est pas un, pourquoi ? Budget trop faible ?... Lire la suite
Ça me rassure ! Mon niveau frise le ridicule, j'ai bien fait de passer ici... Merci pour ton aide :)... Lire la suite
My bad pour les cables sata, le configomatic les propose automatiquement et j'ai oublié de les enlever. Idem pour la carte son... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:06 - Discussion
Bonjour la forge, Je dispose depuis plus de 7 ans d'un "transportable" 17 pouces qui commence à être vieux et je souhaite aujou... Lire la suite
22 juin 2015 à 11:10 - Messages
Si tu veux un pick safe et facile à jouer en supp prends Braum ou Leona. Vous êtes sérieux avec soraka ? Le perso est bon, je ... Lire la suite
17 juin 2015 à 15:14 - Messages
Vice-versa est très bon ! Vu dimanche dernier et j'hésite à y retourner du coup :(... Lire la suite
6 mai 2015 à 16:45 - Messages
What ? Une formation qui donne un niveau bac +2/3 ? Rêve pas... Au mieux tu sauras pisser du java mais tout le côté analyse et... Lire la suite
16 mars 2015 à 11:14 - Messages
Hello. Il faut savoir que les prix dans ce domaine sont assez différents selon la boite que tu vas contacter, et que les prest... Lire la suite
9 décembre 2014 à 15:36 - Messages
Je suis passé par une boutique physique (faut faire marcher les petits commerces :merci:) du coup je l'ai depuis hier soir ! E... Lire la suite
8 décembre 2014 à 10:25 - Messages
Bon je me lance, je vais prendre un iStick de Eleaf, mais j'hésite sur le clearo. Quelqu'un peut m'expliquer la différence ent... Lire la suite
Ahhh c'est un pack de 8, j'suis trop con :o Merci pour l'éclaircissement.... Lire la suite
2 juillet 2014 à 16:46 - Messages
Existe-t-il des packs pour mod méca (mod+batteries+carto+tank+chargeur<100&#8364;) ? Y'en a un paquet qui proposent du eGo + cl... Lire la suite
Si je pouvais éviter de payer 5x les frais de port et de faire péter la batterie dans mes mains parce que j'y connais rien en é... Lire la suite
25 juin 2014 à 10:43 - Messages
T'as un dédié correct pour 10€/mois chez OVH. Je doute que ces 3500€ ne soient que pour l'hébergement, un site de cette taille... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freudy n'a publié aucune critique de jeu.