Freudy

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 17:22 - Messages
Hello, j'aimerais train Yi jungle en classé (niveau ~silver 1) et je suis à la recherche de tips et conseils. Par exemple : f... Lire la suite
3 février 2014 à 17:08 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Le seul truc bien avec iBlitz c'est que son grab est pété. Sinon je le... Lire la suite
3 février 2014 à 16:39 - Messages
Il faudrait se mettre d'accord un jour sur la définition de "carry" une game. Si tu as perdu, tu n'as pas carry. Tu ne peux p... Lire la suite
29 janvier 2014 à 13:01 - Messages
Si je peux me permettre un conseil : après 3 défaites de suite arrête de jouer pour la journée. Une défaite en appelle une ... Lire la suite
Un jeu compétitif. Damned : Jeu = amusement; compétition = entraînement = pas d'amusement. Nous sommes perdus :sanglote: ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 12:24 - Messages
Et dire que je n'ai jamais passé le premier boss... Tu n'aurais pas quelques astuces à partager ? :D... Lire la suite
28 janvier 2014 à 13:37 - Messages
22 janvier 2014 à 15:50 - Messages
Je croyais que les crashs récurrents des serveurs EUW étaient dûs à des problème de software qui n'avait pas été conçu pour un... Lire la suite
17 janvier 2014 à 16:07 - Messages
Yeah merci http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
17 janvier 2014 à 09:40 - Messages
Void void void :amour: OMG VOIIID :amour: Super nouvelle en ce qui me concerne, je commence à me lasser des boobs (nan je... Lire la suite
Vu le screen sur la annie où il fait 24 dmg par tick j'imagine que c'est 300 en tout.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 11:36 - Messages
Merci pour les infos ! C'est vrai que je débute... Pour l'instant je n'ai touché qu'une eGo toute simple et la Itaste ... Lire la suite
Ben un mod électro ça me tente bien mais le Vamo est vraaaaaiment trop gros et j'ai pas les moyens pour une mini provari...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freudy n'a publié aucune critique de jeu.