[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flem-hard38
Bonsoir,
Mon iop terre a 526 force, pour 150 sagesse.
7pa, 4 pm et 826 de vie.
Ou puis-je xp? ( a part donjon bouf en boucle...)
Au ougi et a oto je fais que 50.000xp =/

Merci!

Tu as tenté les Chafers?
Bonjours ,
Je suis une iopette lvl 100 (fraichement up ) Air/Terre en Pano Chef bwork .
J'aimerais savoir ou xp j'ai 180 de sagesse 256 de force et 496 d'agilité , 10 pa 4pm.

Merci
Bonjour , étant osa lv102 je cherchais le stuff d'xp à 380 ( parcho compris ) pour osa sur la plage oto et pour éventuel mule , j'explique mon problème :

J'atteins 376 sagesse et non 380 ( on va me dire tu chipote pour 4 points , mais bon c'est un seuil mental ) :

L'arsenal est un peu différent mais c'est la même chose :

Ceinture mulante : +30 sagesse ( les autres jets sont très bon )
Amulette de la boule : +35 sagesse
Bottes animales : + 31 sagesse
Alliance de silimelle : +29 sagesse
Alliance feudala : + 30 sagesse
Chapeau feudala : + 30 sagesse
Cape du Prespic : +31 sagesse
Dofus cawotte : +50 sagesse
Dragoune rose +55 sagesse
Baguette Deuh Pain : +30 sagesse

Total de 351 en sagesse , parco à 25 donc 376 !

Où est ce que j'ai oublié quelque chose ? Sachant que j'atteindrais les 380 mais grâce au sublime Marteau m pouce mais est ce normal qu'avec le wiki je n'atteigne pas cette sagesse ?

Merci d'avance de vos réponses

Edit pour la iopette :

Je peux te conseiller soit les kanis mais je comprend que ça te soule ( si tu as xp du lv100 à 120 ) , euh j'ai une ami qui xp à l'île mino après elle a un solo ( mais cb sur le reste car elle est en train d'acheter ) ou alors encore otomaï ( la plage solo ou les plaines si tu peux géré les groupes ) après je vois pas trop ^^.
Bonjour étant Xelor terre/Sagesse 187 j'aimerai être Informer pour un prochain Stuff


Pour le moment je suis Full meulou, Gélano, Marteau R'Ticolis

Et je ne sais pas quoi faire comme stuff, J'avais pensé pano bworker Berserk, sauf sans l'arme, Marteau Ougah ou Épée Kukri Kura,puis le Kim et Chaussons Pignons et Ceinture Myconsine mais si vous avez d'autre a me conseiller sa serai bien
Bonsoir, j'ai besoin de vous !
J'ai présentement un sram 110 air, un iop air 80 et une eni 80.

Pour l'instant j'enchaine les donjons bouftous et je capture (3x par donjon). (les laines me rapportent et les clefs ne coûtent pas trop chère).

Par contre, je commence à me lasser et mon sram ne prend plus autant d'exp qu'avant.

Ayant la possibilité de mettre la main sur un feca 101 et un cra 85 terre, j'avais pensé enchaîner les donjons rats noirs à 5 comptes... est-ce le tout peut-être rentable ou il y a mieux ??

J'aimerais bien savoir si cette technique peut-être bonne d'un point de vue temps à faire le donjon et exp au bout...

Merci de votre aide
Bonjour, maintenant que je sais que je peut soloté un donjon blop, j'aimerais bien savoir ou je peut exp SOLO, avec 5XXforce 12Xsagesse qui soit rentable


Merci a tous
Bonjour à tous !

Tout d'abord, pour ceux disposant Un sacrieur de bon niveau (140 mini ^.^ voir 130 si bon sacrieur ! ) Un éni de niveau 150 mini (disposant d'une rhon si possible ^^) Un féca 140 mini (avec une rhon aussi en cas de gros groupe =) ) et d'un pandawa (non négligeable mais très utile pour monstre a résistances de bon élément =] ) Je vous conseille grobe (un énu avec pas mal de sagesse très utile pour les PM )

Ceux possédant un bon éni 130 mini, un iop,éca,sram (au choix ^^ un seul suffit) d'un niveau 150 minimum et d'un énu 1/2 a la pelle fantomatique le meulou est sympa (invitez des amis pour le bonus xp =D)

Pour les personnages feu désirant xp en solo, je trouve les pandawa ivres très sympa =) un bon temps pour une xp qui va avec ^^

Sinon il reste les monstres inévitables pour xp en solo pour toutes classes tout élément : koalaks ! Si votre personnage tien bien la route et qu'il a une bonne sagesse ces petits monstres son très sympa =)

Voila j'espère que cela aidera certaines personnes

Floeuh'
Message supprimé par son auteur.
De toutes facon vaut mieux que tu le fasses après tu revendras et puis voilà si tu peux fais le après si tu galéres niveau kamas t'attends ton 120 ( je connais une fecatte qui était en scara du 45 au 120 donc ton stuff ca peut aller ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Plop,

Vu que j'en ai marre de mon éca je continue mon xel lvl 67 full sagesse mais je sais pas trop ou le pex solo pour le faire monter vers lvl 8x-9x. Pour le moment j'xp aux wabbits je prend entre 30 000 et 45 000 par combat mais je cherche a prendre du 50 000 environ donc si vous pouviez m'éclairer...

Pour info, j'ai 314 sagesse et je tape au kristo boul et je fait du 25-30 par cou aux wabbits (roxxor).

Merci de vos rep

Darkshade, reconverti en Abnar-aimerode
Et bien tu peux te trouver une team pour xp kanigrou, ou pandala air. En solo, tu devrais plutôt restat feu et xp normalement, car le full sagesse n'est pas super à moyen lvl.

Tu peux aussi xp aux chafer, si tu as contre et protection aveuglante lvl 5, ça devrait être rapide. et au lvl 70 tu pars à moon avec momification.
CouCou je joue un enutrof level 123 equiper de la maniére suivante

Ceinture des vent

Gelano 1pa // 26cha

Anno AA

Botte AA ( je c'est pas quoi mettre )

Feuille Printemp

Chapo AA ( j'attend le lvl 129 pour le doro le black puis 133 pour
Masque du Sergent Zoth )

Cape AA ( j'attend le lvl 127 pour la cap mastra )

CAC Pelle MOH ( j'attend le level 126 pour le marteau hubobu, vue que la je ne tappe jamais au cac avec cetet vielle pelle qui sert juste pour la vie etc... )

Et je joue avec une panda toute nouvelle lvl 43 full sag ( qui me sert a rien j'attend le level 120 ou + pour utiliser les oeuf pour resét les stats )
Donc a ce level je me demande ou je peut xp a part les panda/kani/koalak pour rapidement passer le level 126.

Merci d'avance.
Osa full invoc lvl 27 c'est ca ? bah je vois que les porkass mais bon spas génial si t'as un peu d'argent je te donne un truc pour up 50 en deux seconde ( 2-3 jours selon ton temps de jeu )

Alliance de Silimelle
Anneau du Bandit
Amulette du bandit
Ceinture du Bandit
Kaskofu
Cape du Tofu
Atouin
Ergot Minats
pantoufles du tofu

Avec ca tu vas aux cochons de lait tu perds quasiment pas de vie et tu xp très bien, lvl 38 tu mets cape et coiffe prespic, lvl 48 une adelus et une abramu.
Citation :
Publié par Dance'hall SysTem
Donc a ce level je me demande ou je peut xp a part les panda/kani/koalak pour rapidement passer le level 126.
La réponse est dans ta question hélas... Ces spots restent les principaux, mais tu peux toujours essayer les Rats, c'est selon les goûts.

Citation :
Publié par Oui-Cequi
Ou puis je pl mon iop (lvl 30 la) avec un sacrieur air 180?
Avec un copain Sram, on faisait PL ma tite écatte aux Pandits & Co. Après ça faisait une team de niveau 230-250 si mes souvenirs sont bons (J'étais Niveau 130+80+~40(+/-) ) Par contre, un sacri qui farm... tu peux tenter les Zoths si tu perds pas trop de vie histoire de tracer assez bien les combats, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés