[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir pendant que beaucoup ne pouvaient pas se connecter, mes dindounettes étaient complètement sur-excitées et activaient les machines presque a chaque fois, depuis elles se sont calmées et ne foutent plus rien.
Mouais donc le rapport avec le nombre de connectés devient un facteur dominant dans cette histoire alors. C'est pas gégé comme truc ça.

Faut juste espérer que le studio bosse dessus (même si j'en doute réellement)
J'eleve que la nuit, et franchement par rapport à la semaine derniere, c'est un vrai plaisir. Je peux enfin les epuiser autrement qu'en passant 3 heures a faire l'autiste /weap /kiss

Je sais pas pour la journée, je le fais jamais.
Citation :
Publié par Baalia
J'eleve que la nuit, et franchement par rapport à la semaine derniere, c'est un vrai plaisir. Je peux enfin les epuiser autrement qu'en passant 3 heures a faire l'autiste /weap /kiss

Je sais pas pour la journée, je le fais jamais.
Bah j'espère vraiment que le problème va être réglé car si élever nos grosses bestioles nécessite de se lever à 3h et de se coucher à 7 c'est pas la peine.
Bonjour,

Excusez-moi par avance car ma question peut-avoir l'air bête mais, pour obtenir une dragodinde Amande/Rousse, faut-il absolument que les parents soient montables ?

Merci d'avance

Edit: Merci

Citation :
Publié par parapentiste
Pour la grève des dindons, je ressent aussi quelques opérations escargot en ce moment
__________________
Young.
C'est normal, ces pauvres dragondindes ont fait une grève pour nous faire comprendre leur ras-le-bol de se faire martyriser sans rien en retour et à peine ont-elles consenti à retravailler que nous les foudroyons, baffons, et gavons à gogo.
Alors vu quo'n a rien compris elles remettent ça.
Va falloir les amadouer, c'est pas gagner.
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les accouplements, non signalés dans le Wiki (ce qui m'a étonné).

Quelles conditions doivent remplir les dindes pour être fécondes ?

Ensuite, je n'ai pas très bien compris comment les Dindes s'accouplent. Il faut les mettre toutes les deux dans l'enclos ? Doit-il n'y avoir que ces deux dindes ? Si non, elles peuvent s'accoupler avec n'importe quelle autre Dinde féconde ? Et enfin, s'accouplent-elles directement après avoir été mises dans l'enclos, ou on doit attendre un peu ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les accouplements, non signalés dans le Wiki (ce qui m'a étonné).

Quelles conditions doivent remplir les dindes pour être fécondes ?

Ensuite, je n'ai pas très bien compris comment les Dindes s'accouplent. Il faut les mettre toutes les deux dans l'enclos ? Doit-il n'y avoir que ces deux dindes ? Si non, elles peuvent s'accoupler avec n'importe quelle autre Dinde féconde ? Et enfin, s'accouplent-elles directement après avoir été mises dans l'enclos, ou on doit attendre un peu ?

Merci d'avance
Etonnant ce que tu dis là. Pour l'accouplement et pour qu'une dinde soit féconde et bien tout est dans le wiki. Je m'en suis servis pour débuter l'élevage et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin dedans.

Regarde bien la première page. Je pense que tu trouvera ton bonheur.
Pour l'accouplement il te suffis de mettre un male et une femelle, tous les deux dans le statut féconde, dans l'enclos. Peut importe la race, tu les laisses quelques secondes et ils feront leur petite affaire ^^
Bonjour,

Il est possible d'avoir une dinde oui, de la mettre dans l'interface de la monture (elle peut donc servir de bonus pod), mais par contre il est impossible pour une personne non abo de monter sur sa dinde, enfin il me semble ...

Sallowpad.
Je pense que si t'es PLUS abo mais que t'avais une dinde tu pourras la garder (à vérifier). Ce qui est sûr c'est que si t'es pas abo tu pourras pas retirer de dinde dans un enclos public.
Bonsoir,

Je vais me lancer dans l´ élevage avec un pote et je souhaiterai savoir:

-Nous ne sommes pas riches (nous pouvons avoir 1M maxi ) et nous ne savons ou acheter notre enclos , combien de places et combien il coutera .

Merci





[edit: on va creer une guilde]
Citation :
Publié par The-protektor
Bonsoir,

Je vais me lancer dans l´ élevage avec un pote et je souhaiterai savoir:

-Nous ne sommes pas riches (nous pouvons avoir 1M maxi ) et nous ne savons ou acheter notre enclos , combien de places et combien il coutera .

Merci
Deja etes vous Brakmarien ou bontarien ? Regardez dans votre ville mais a 1M je pense que vous aurez un enclos 4/5 places maxis.
Et n'oubliez pas qu'il faut etre dans une guilde pour acheter un enclos =)
n'oubliez pas non plus qu'il faut que la guilde soit lvl 10 et qu'elle ait plus de 2 mois d'ancienneté.

de plus, tout dépend aussi du serveur où vous etes: par exemple si vous etes sur Jiva ou Raval.. n'espérez meme pas acheter un enclos: ils sont soit pris, soit inabordables

il y a aussi ceux qui sont disponible en dehors des cités mais il me semble qu'ils sont grands et du coup assez chers
le prix neuf des enclos, il me semble, est de l'ordre des 300 000k par place. Donc si vous n'avez qu'1 million, comptez 3 places. 1,2 million: 4 places, etc...

il faut aussi prendre des enclos à sa mesure (et pas nécessairement à sa bourse): quand je vois des guildes qui ont 3 enclos dont 2 de 10-12 places qui élèvent leurs dindes une par une, je suis sévèrement dégoûté...

perso un bon enclos 6 places pour bibi serait royal
Citation :
Publié par AirNest
il y a aussi ceux qui sont disponible en dehors des cités mais il me semble qu'ils sont grands et du coup assez chers
Sur des anciens serveurs (Djaul en tous cas, et sûrement Jiva avec Raval) ces Enclos là aussi ont été acheté, donc pour ceux qui sont sur des serveurs comme ces 3 là (peut-être Hécate aussi), il ne vous reste plus qu'a chercher une guilde qui vend son enclos.
Citation :
Publié par parapentiste
Pour la grève des dindons, je ressent aussi quelques opérations escargot en ce moment.

Iopéra
De bon vendredi matin su djaul, la grève des serveurs semblent en pause et les dindons peuvent travailler.

Nous attendrons cette après midi pour voir comment la situations évolue.

On me dit dans l'oreillette que la cause de cela pourrait être le grand age des serveurs qui travaillent encore alors qu'ils devraient etre à la retraite.

Sous les pavées, .... la plage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés