[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Deja , L'amande rousse donne 2 Crea au 100 ... Et non pas une ...
Mais ça on pouvait pas le deviner ... merci de nous le dire (enfin ? tu le sais depuis combien de temps ?), si l'info ne circule pas on peut spéculer dans le vide ça va pas nous faire avancer des masses.
Bon, dans la logique des choses c'est ce à quoi on s'attendait, mais on a un peu pris l'habitude de se méfier de ce qui parraît "logique" ... donc c'était pas extrapolé dans le wiki faute d'info sûre (= screen).
Amande-dorée au niveau 40
Des bruits courent au sujet des amandes-dorées. On dit que le fait qu'elles soient accessibles aux niveaux 40 serait accepté de façon plus ou moins officiel par les devs. Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet, où cela relève-t-il de la rumeur pure et simple ? Pour le moment, j'ai tendance à décourager d'éventuels acheteurs en les prévenant que le "bug" risque d'être corrigé, mais si ces bruits de tavernes se révèlent fondés, je me lance dans la production à grande échelle
Faut pas le prendre mal hein :x

Du fait que la dinde amande lv 100 fut vendue , j'tente meme pas de retrouver le proprio dans la masse

Et heuu ... L'amande normale , 3/4heures apres l'avoir vu dans le jeu , L'a/r , Demandée expressément pour l'wiki ...

enfin , j'avais demandée l'amande , et il m'as montrée une A/R ... Vala

Au plaisir
Bon j'le prends pas mal c'était juste un chouia énervant la façon dont tu dis ça comme si c'était une évidence sauf que si personne le dit bah on peut pas deviner - j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qu'on loupe comme ça en fait (serais-je parano ) parceque les gens gardent les infos sous leur chapeau. Certes tout le monde ne vient pas sur JoL non plus, mais bon.
Dindes Amandes/dorées : c'est bientôt fini...
J'ai envoyé au support un ticket pour mettre au clair cette affaire de dinde amande/dorée.
La réponse est en miniature...

J'ai caché des parties de texte car elles concernaient un autre problème que j'ai rencontré, qui n'a pas lieu d'intéresser l'honorable assemblée ici présente.

Visiblement c'est un bug, qui sera corrigé dans une très prochaine mise à jour.
J'arrête d'épurer des arbres d'amande/dorées de suite...
Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Correction dindes MKII.JPG
Taille : 554x673
Poids : 59,4 Ko
ID : 14983  
Heu bonjour,
La je me pose une question , dans le wiki, au niveau des avantages des dindes, c'est indiqué qu'une dinde pourpre donne 80force et 100vita, cependant sur la liste des dindes, la pourpre a un maximum de bonus de vita a +50
Est-ce une erreur ou faut il comprendre que les dindes on un gros bonus qui s'ajoute a ceux déjà existant au lvl 100 (je veut dire dans ce cas, 50vita pour la pourpre, et de ce fait peut être 50 vita en plus pour l'orchidée?)
Pour en revenir au bonus des amandes et bicolores amande, nous avons un screen pour l'amande/rousse.

Qu'en est-il pour l'amande dorée ?

Est-ce que quelqu'un a une amande/dorée lvl 50 pour valider ce bonus déjà ?
MAJ demain :
Citation :
Publié par Lichen
La Dragodinde Amande Dorée est montable à partir du niveau 60 et non plus à partir du niveau 40.
Comme ça .... on est sur ^^
Alors ça va être quoi cette fois ?

Moi je dirais des + dom genre 1/4 lv et pour prunes/émeraudes un ptit +cc pour l'émeraude et des +soins pour la prune
et +60 a toutes les stats pour la skull au lv 100 =o
gg toussa²

bref euh dans un autre sujet que je voudrai demander

de l'interet a xper une dorée 100? par rapport aux autres dindes? y a t il quelqu'un qui est allé sufisament loin pour voir qu'il n'y a aucun interet?
Citation :
Publié par Tamis
Alors ça va être quoi cette fois ?

Moi je dirais des + dom genre 1/4 lv et pour prunes/émeraudes un ptit +cc pour l'émeraude et des +soins pour la prune
et +60 a toutes les stats pour la skull au lv 100 =o
C'est plus logique que la turquoise donne des cc m'enfin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés