ankmol

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 15:33 - Discussion
bonjour, chasseuse de bon niveau, j'aimais traquer le bouftou royal au fond de son repère. et ma fois, j'en ramenais presque sys... Lire la suite
24 octobre 2008 à 10:36 - Discussion
il m'a semblé que lorsqu'on mourrait, les sorts qu'on avait appris par parcho (libération, brokle, etc) se remettaient sous form... Lire la suite
24 octobre 2008 à 10:12 - Discussion
Supposons un groupe de monstre à deux étoiles. Ce groupe se fait engager par un ou plusieurs perso. Les joueurs perdent. Donc le... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:14 - Messages
ah bin oui, t'as raison, des gens se laissant massacrer sans réagir, c'est beaucoup plus logique.suis-je bête edit pour en dess... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:10 - Discussion
bon, ça vaut ce que ça vaut, mais ça serait déjà un premier pas: pour diminuer les agro de neutre, il serait bon qu'un joueur al... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:04 - Messages
non, c'était matériellement impossible vu la configuration de la map, et non, deux fois 45, je ne pouvais pas soigner assez à c... Lire la suite
encore une fois, il n'y avait pas de tactique. il était mathématiquement impossible de s'en sortir, une téléportation a été suf... Lire la suite
je ne viens pas de le découvrir, j'y joue depuis deux ans et demi, j'en connais donc pas mal de ficelle, et j'ai connu des épo... Lire la suite
22 octobre 2008 à 08:55 - Discussion
avec ma petite eni 31, je viens de me faire tuer par un xelor 39 en agro. bon en soit, ça peut se comprendre, serveur sh, toussa... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:14 - Messages
zou, les deux heures bla bla, je meuble Pour m'obtenir, vous aurez pris vos concurrents de vitesseMais bien vite, je fondrais e... Lire la suite
non, pas ça désolée,pff, qd je relie ça, j'étais vraiment dans le cirage ce matin ^^tant pis, j'assume, débrouillez vous mainte... Lire la suite
heu, non, vous en êtes très loin... Lire la suite
9 septembre 2008 à 16:02 - Messages
j'aurais dit la même chose, si j'avais osé, paske bon, vu que je sais à peine tenir un crayon...mais c'est vrai que j'aurais cr... Lire la suite
ton dernier dessin est vraiment super, j'adore sa dynamiquemais, justement, je me demandais, enfin, c'est pas pour critiquer, h... Lire la suite
9 septembre 2008 à 15:54 - Messages
* compte ses kamas en espérant en avoir assez pour acheter la bête lorsqu'elle se présentera en hdv. indispensable pour l'éleva... Lire la suite

Jeux

    ankmol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankmol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankmol n'a publié aucune critique de jeu.