[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les WW ont un bébé ébène. Félicitations à eux !
Cela étant dit, y'a pas d'autres guildes qui ont des devs chez eux et qui voudraient partager leurs infos ? ^^
Citation :
Publié par Nel
Les WW ont un bébé ébène. Félicitations à eux !
Cela étant dit, y'a pas d'autres guildes qui ont des devs chez eux et qui voudraient partager leurs infos ? ^^
Chute, falais pas le dire
bonjour , j'ai une question au sujet des dragodindes je veux macheter une dragodinde montable amande que j'ai déjà trouver et je me demander si il falait mettre les dragodinde montable dans un enclos ou on peux les garder sur soi je vois des gens qui les enlève donc vla et que mange les dragodinde amande

désolé si c'est un peu long mais bon répondez moi sil vous plai
Y'a une question qui me taraude, et dont la réponse n'est pas dite explicitement ni sur le Wiki, ni sur le guide de Nel :

Est ce que des croisements de dindes (donc pour obtenir de la bicolore) peuvent s'effectuer avec, dans le couple principal (donc les parents directs du futur bébé) est une dinde sauvage?

Il m'avait semblé voir dans le topic sur comment monter sa dinde, premier du nom, que ce n'était pas possible, mais j'aimerais en avoir confirmation.
En tout les cas la personne qui a elever cette indigo a eu une sacrée chance car avoir une amande rousse et une amande et dorée du premier coup chapeau, puis après avec le croissement avoir l'indigo lol. Ouais sacrée bol quand meme.

Le screm viens d'ou ? Je veux dire c'est un membre WW qui la filer ?
Les rayées ne sont pas forcément du premier coup, derrière leurs parents il y a peut-être une chiée d'amandes, de rousses et de dorées de lignée pure...

Le vrai coup de bol est l'indigo au premier croisement de bicolores!
Citation :
Publié par Nikkau
Mystère résolu .
Hélas non, on sait que ça marche avec 2 croisées, on ne sait toujours pas s'il y a moyen que ça marche avec 1 croisée et la couleur opposée. x)

Enfin osef à la rigueur, mais j'aime bien connaître tous les paramètres, ça me permet d'affiner mes stats et d'optimiser mes croisements.
Citation :
Publié par Fallenbrum
J'ai un petit problème,je ne vois pas comment diriger ma dinde avec mes emote...J'ai l'impression que les emotes ne l'influencent pas =/
A chaque fois qu'une dinde bouge par une emote, il y a un temps de latence avant qu'elle ne puisse être influencée de nouveau. Ca peut porter a confusion au début.

En plus, si tu attends trop longtemps, elle risque de bouger seule, ce qui peut aussi porter à confusion.
Bonjour,

Citation :
Publié par Nel
Hélas non, on sait que ça marche avec 2 croisées, on ne sait toujours pas s'il y a moyen que ça marche avec 1 croisée et la couleur opposée. x)

Enfin osef à la rigueur, mais j'aime bien connaître tous les paramètres, ça me permet d'affiner mes stats et d'optimiser mes croisements.
En effet, l'indigo a été obtenu en croisant une amande-rousse et une amande dorée.

Cependant, l'amande-rousse avait comme parent une amande et une rousse et l'amande-dorée avait comme parent une amande et une dorée.

De plus, on ne connait pas les grand-parents.

Comme l'influence vient de l'arbre, on ne peut pas savoir si l'influence vient des parents, grand-parents ou arriere grand-parents.

Rien n'empêche que l'indigo ai subi l'influence du parent amande-rousse et du grand-parent doré. Ce peut être aussi le cas de tout autre combinaison de la lignée.

Bref, je ne suis pas sur que l'on soit beaucoup plus avancé par ces informations.
Il semblerait que pour obtenir une dinde que j'appelle du "deuxième palier" (indigo, ébène etc) il faille croiser 2 influences croisées (amande-dorée + rousse-amande, un truc dans ce genre). Faire une rousse-amande + dorée ne donne rien en fait, à ma grande déception. ^^'
Des nouveautés sur l'article AA, notamment un screen de l'Ebène, ainsi que les influences qu'il faut croiser pour les obtenir.
Informations libres de droit. ^^

Bientôt j'ajouterai les détails des bonus de l'Indigo (au lvl10 c'est encore assez confus) ainsi que ceux de l'Ebène.
J'attends également impatiemment d'obtenir la 3è dinde du second palier, celle des 2 croisés rousses.
Petite question bête

Notre guilde ayant acquis son enclos hier soir, je me charge d'essayer les fonctionnalités.
Mais en me déplaçant un peu au hasard, je me suis retrouver DANS l'enclos

Est-ce que c'est quelque chose de normal, ou on est tombé sur un enclos en carton?


2eme question dans la foulée:
Est-ce que les barres d'amour et d'endurance peuvent descendre toutes seules? (sans être dû à un accouplement)
Dans notre enclos, une de nos dindes avait 8000+ en amour hier soir et elle n'a plus que 5280 maintenant, tous les objets d'elevages étant des abreuvoirs.

(J'ai cherché dans ce wiki et également dans le sujet d'élevage, mais on parle surtout de croisement de celui-ci alors j'avoue ne pas avoir tout lu ^^' )
[Tu a acheté L'enclos a Bonta de la Taverne de Feubuk ? C'est normal, ca me le fais aussi ]

Sinon, Au lieu de m'ennuyer, je vais commencer un Elevage de dindes monstrueux avec les 3 Enclos de la guilde =O

* Commence a préparer ses machines *
Citation :
Publié par Wiki
1 vitalité et 1,5 chance / 2 levels
(à affiner)
Euh, pourquoi ce (à affiner) alors que els valeurs sont exate? Et pourquoi ne pas écrire 1vitalitée/2lvl et 3Chance/4lvl ? O_o

Citation :
Publié par Nonmercipasdetequila
Euh Nel, tite question, tes infos sur le croisement nécessaire à l'obtention d'une ébène sont telles fiables ?... j'ai un doute ^^ si tu pouvais m'apporter confirmation de tes sources merci
Euh oui c'est certains ca? parce que si c'est le cas, alors l'évolution des didnes est très linéaire... je dirait même que se serait 3, puis 3, puis 3, puis 3... ca deviendrai rébarbatife :/ J'aurias parier que l'ében était IndigotRousse+RousseDorée ... :/
Citation :
Publié par Zenoy
Euh oui c'est certains ca? parce que si c'est le cas, alors l'évolution des didnes est très linéaire... je dirait même que se serait 3, puis 3, puis 3, puis 3... ca deviendrai rébarbatife :/ J'aurias parier que l'ében était IndigotRousse+RousseDorée ... :/
Ma source ? Heu... ma dinde Ebène perso. ^^'
Comme je l'avais supposé, il y aurait bien 3 dindes de 2è palier (la 3è serait sans doute une dinde Turquoise, information à confirmer ^^').
Mais à partir de là, vu qu'on peut croiser toutes les dindes unicolores entre elles, ça peut s'accélérer rapidement.
Citation :
Publié par legardiens
salut je voulais savoir on est obligé d'avoir toutes les émotes pour monter sa dinde ou on peut se débrouiller avec qlqs unes uniquement au ddépart?
Avec applaudir ou le signe de la main et montrer son arme on peut se débrouiller (j'ai fais comme ça au début)


PopTarts qui attend impatiemment son lvl 60 pour monter sa dinde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés