Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
il a un gelano 2cc
et il prefere plus du pvp au pvp.

Je plussoie le mode 9 pa 11 sous dévous sa permet une fuite 2cac.

A tout hazard pour pex pourquoi pas les botte animal sombre pas chère bonne sagesse et 10 dom.

EDIT : Oula j'ai cru il y avait que 6 page je n'est pas lu la 7em x) autant pour moi x)
Citation :
Publié par Kei-San
Oh, non, j'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallais caller un cc sur le mawoque ou se parcho à 50 agi! Ah, si je l'ai fait, alors arrête de prendre les gens pour des abrutis et avant de quote, lis.
à part des grosses conneries avec des fm exo qui coute la peau du cul je lis pas grand chose de bien et parchotage 50agi +100agi sur le stuff pour moi ça fait 150agi or il en faut 384 en ayant seulement 24cc [Modéré par Crevard Ingenieux : Non.]
Shalut, bonsoir à tous

J'aurais voulu savoir si le Mawoque valait le coup d'être joué en 1/2 avant le stuff proposé plus haut pas Kei-San. (= J'ai une idée de build. Est-elle potable, ne l'est-elle pas ? A vous de juger. Si vous en avez de meilleurs à proposer, je suis preneur.)

L'équipement est celui pour un Xel Eau/Feu/Sagesse (j'aurais souhaité également un jeu avec une certaine quantité de PO/dom/%dom) ne pouvant pas être tutufié de niveau 140 (celui pour équiper le ). Le parchottage est à 101 dans les trois caractéristiques citées ci-dessus.









Quant à la dinde, je serais tenté par une .

Merci pour vos futures réponses, je me retire.
[Xelor][Feu/Air][1XX]
Bonjour a tous ,

Je suis un xelor qui aimerais quelque conseils ; Je voudrais quand je serais HL choisir une voie quelque peu original :

Je voudrais devenir Feu / Air en mode 10PA

Ce mode de jeu 10PA Feu / Air permet de faire des dégâts grâce a 4 flétrissement quand je suis en ligne ou grâce a aiguille quand je n'y suis pas ;
Je veut aussi mixer c'est deux éléments car ils permettent d'avoir un sort en zone ou des sorts de retraits de PA comme sablier ;

Grâce a mode de jeu et a un corps a corps 4 PA , donc X3

Voici le stuff auquel j'ai penser

Le Bâton Cloutay
La Bekille
Ouassulette
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Gelano Fm biensur ^^ Mais je sais pas quoi
Craquanneau Légendaire
Bottes Horchons
Je ne sais pas quel dragodinde mettre

Plus parchottage Sagesse , agi et intel ;
Point réparti entre agi et intel

Voila , j'espère avoir des avis
Mon dieu surtout pas, prend exemple sur les stuffs proposés au dessus car le tien ne vaut pas un clou (pour être gentil et parce que j'en ai marre de rabacher pourquoi).

Juste un truc : comment un perso autre qu'un eni peut aimer un très moche holoune, jprefere encore une coiffe du minotot quoi.
La coiffe tot offre des bonus tout à fait honorable, surtout que pas mal de build feu/eau (pas seulement xelor) sont basés sur les CC.
Il y a pas mieux pour un jeu feu/eau/CC.

J'anticipe la réponse, le masque vaudou par son malus de vita devient vite injouable car le stuff CC est déjà pauvre en vita.
C'est mon avis en tout cas
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Mon dieu surtout pas, prend exemple sur les stuffs proposés au dessus car le tien ne vaut pas un clou (pour être gentil et parce que j'en ai marre de rabacher pourquoi).

Juste un truc : comment un perso autre qu'un eni peut aimer un très moche holoune, jprefere encore une coiffe du minotot quoi.
Oui engin bon il ya quoi 4m de différence selon le serveur c'est une bonne coiffe bas lvl a la limite la comparer a bekille pour ces DOM et pour info elle donne de super résistance cette coiffe

ne lui dit pas tot dessuite c'est comme si on disait a un autre oublie amu primtemps gogo kralamanssionkirokx.

Fin bref et coiffe tôt c'est une coiffe a nini aussi 0 DOM .

A la limite une coiffe cm pour les cc et %DOM. Et netement plus simple a craft.
Il y aurait des dom sur la coiffe tot elle serait abusée. Il faut pas oublier qu'elle fait partie d'une panoplie qui offre des bonus intéressant (donc au moins +10int/ch d'office, vue que l'amu tot est très souvent équipée sans se poser de questions).
En plus elle est relativement facile à fm (en sacrifiant les soins).

Que proposez vous dans un stuff feu/eau qui a besoin des 5CC (je connais les réponses, je souhaite juste pouvoir critiquer les autres coiffes comparés à la tot, parce que c'est facile de critiquer, je préferais que ma coiffe tot file 10dom moi aussi :/).


edit : ah oui ok la coiffe cm, j'adore son bonus en chance, ses %dom, sa vita, sa PP, son ini, son intel, sa sagesse en dessous de la coiffe tot.
Enfin c'est vrai que la force ca sert pour les pods, cool.
Une / un ou c'est largement mieux qu'une coiffe tot pour tout perso qui n'est pas un eni.
J'ai parlé de la coiffe tot car elle est encore mieux que le holoune qui sert juste pour un eni 12* stuffé mule à soins.

Il ne faut pas oublier que les %dom ça file dans toutes les carac et bien souvent c'est bien plus intéressant d'avoir 10 dom (voire 15) que 50 chance.
Ou pas. Pour éviter de m'appuyer sur du vide je dirais que la coiffe cm par rapport à la coiffe tot fait par exemple

gagner 5 dommages sur aiguille lvl 6
perdre 6 dommages sur mawoque (maitrise lvl 6, 1/2CC)
perdre 13 dommages sur horloge lvl 5.

A chacun de se faire son avis, en sachant que la coiffe tot offre aussi une meilleure sagesse, une meilleure pp, une meilleure initiative, une meilleure vita, fait partie d'une meilleure panoplie (dans ce contexte), mais 4% terre en moins de resist.
Sablier ? Flamiche ? Poussière temp ?
C'est sur que sur des gros jets de cac ou sur horloge les stats brutes sont plus importantes mais si on regarde la majorité des sorts sont mieux boostés par les doms que par les carac.

Après si tu penses que taper 15 plus fort à horloge compense le fait de taper moins aux sorts feu c'est toi qui vois.
Niveau skin une coiffe tot sur un xelor jtrouve ça très moche aussi
C'est pas forcément pour taper 15 de plus à horloge mais la coiffe tot permet de taper un peu plus fort partout, elle est clairement axé bi élément alors que la coiffe cm non. Et puis c'est aussi pour les bonus à côté comme dis précédemment. Toute façon dans un cadre bi élémental feu/eau chez le xelor, le sort horloge étant ce qu'il est, il est nécessaire d'avoir un minimum de stat brute en chance si on veut taper décemment à horloge. C'est à mon sens une erreur de se focaliser sur les +dom (en commençant pas choisir une coiffe cm plutôt qu'une tot), dans cette voie on sera relativement faiblard sur horloge au point de ne presque pas l'utiliser (sauf si il y a 90%feu et -90%eau, bon ok j'exagère).
Et accessoirement l'intel brut sert aussi à mieux healer au ronto/rhon à réduire sur momie, la chance brut fait gagner de la pp (négligeable diront certains mais quand on voit tout les petits avantages mis bout à bout...).

Je me devais de redorer le blason à cette coiffe (parce qu'elle le vaut bien), maintes fois attaquée sur ce topic. J'ai pas pour objectif de convaincre mon interlocuteur du dessus mais plutôt les autres xelors de cette voie, si c'est pas déjà fais.

Et j'adore le skin de cette coiffe, mais çà, c'est purement subjectif.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
C'est pas forcément pour taper 15 de plus à horloge mais la coiffe tot permet de taper un peu plus fort partout, elle est clairement axé bi élément alors que la coiffe cm non. Et puis c'est aussi pour les bonus à côté comme dis précédemment. Toute façon dans un cadre bi élémental feu/eau chez le xelor, le sort horloge étant ce qu'il est, il est nécessaire d'avoir un minimum de stat brute en chance si on veut taper décemment à horloge. C'est à mon sens une erreur de se focaliser sur les +dom (en commençant pas choisir une coiffe cm plutôt qu'une tot), dans cette voie on sera relativement faiblard sur horloge au point de ne presque pas l'utiliser (sauf si il y a 90%feu et -90%eau, bon ok j'exagère).
Et accessoirement l'intel brut sert aussi à mieux healer au ronto/rhon à réduire sur momie, la chance brut fait gagner de la pp (négligeable diront certains mais quand on voit tout les petits avantages mis bout à bout...).

Je me devais de redorer le blason à cette coiffe (parce qu'elle le vaut bien), maintes fois attaquée sur ce topic. J'ai pas pour objectif de convaincre mon interlocuteur du dessus mais plutôt les autres xelors de cette voie, si c'est pas déjà fais.

Et j'adore le skin de cette coiffe, mais çà, c'est purement subjectif.
C'est clair la coiffe cm elle est pas accès bi-élément mais MULTI-élément (20%dom deux carac à 5x 8dom et en prime de la sagesse des cc et des résistes , il y a rarement mieux (même s'il y a ).
Citation :
Publié par legardiens
à part des grosses conneries avec des fm exo qui coute la peau du cul je lis pas grand chose de bien et parchotage 50agi +100agi sur le stuff pour moi ça fait 150agi or il en faut 384 en ayant seulement 24cc [Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]
Edit: Bon, je vire ça mais je reste sur mon avis [Modéré par Crevard Ingenieux : ... et je n'en rajoute pas.]

[Modéré par Crevard Ingenieux : Don't feed the troll.]


Pour revenir au sujet, le peu de dommage perdu a l'horloge tu les recup tout au long du combat a coud d'aiguille de sablier ou de cac.
Donc pour ma part c'est coiffe CM en attendant le harnage mais pas la tot surtout pour le craft qu'il faut.
Je tenais à préciser :

On me balance une coiffe tot en réponse. Dans mon post est stipulée un stuff 140... Pour passer directement au mawoque. En effet, enlever la holoune est un point essentiel... Mais je n'ai pas trouvé mieux <141...

Bref, personne pour un bon stuff Mawoque 1/2 niv. 140 ?
anneau dc 4cc
feudala 3cc
holoune // CM 5cc
Botte dragoeuf 4cc
ceinture des vents 8cc
cape fulgu pour 9 pa
et amu DC 3cc %dom +dom resist

et tu est 1/2cc mawoque je pence que les stats sont correct et tu a 9 pa pour une fuite et 2cac
Contrairement aux deux gros bilous qui passent leur temps a s'insulter et a postcount tout en débattant sur les deux coiffes d'une manière inutile (suffit de dire à la personne qui demande: coiffe cm si tu préfères stabiliser tes jets, coiffe tot si tu veux avoir plus de stats, et pas choisir a leur place), je vais te répondre.
A première vue ton stuff fais un peu peur, peu de do, 8 pa... A la réfléxion on a un mode plutôt sympa pour le pvm avec pas mal d'intel, de chance, 5 po et de belles res. Malheuresement les 8 pa sont vraiment pas top et tu n'est pas 1/2 (j'ai compté 23 cc).
Un mode 9 pa de base (ne serait ce que pour un ralento avec de cac) me semble plus interessant tout de même, le 8 étant assez limité...
En coiffe, tu as pas mal de choix, le holoune peut être une solution potable (surtout pour les res en fait), tu as aussi le bandeau (qui pour le coup est moins fun au niveau des res) mais qui offre de l'ini des do des %do de l'agi un po, le masque du sergent zoth, voir un solomonk.
En cape la mastralis est effectivement très sympa, tu peux prendre la fulgu pour un mode 10 pa, mais y'a pas grand chose d'autre.
En amu le talisman est pas moche, t'as aussi la printemps, au gout (+2 po, ça change tout de même) et le collier céré.
En anneau donc un gelano, avec un anneau DC, un anneau CM, un anneau skargo...
En bottes les dragoeufs, j'pense qu'il n'y a pas mieux hein.
En ceinture, la vent est irremplacable.

Au final t'as pas tant que ça de possibilités (j'ai limité ton stuff a <140 précis) et en 9 pa, t'es obligé de passer par de l'fm exo sur le gelano, une guenille ou des hogs dorées pour être 1/2. La solution serait d'up un peu pour aller choper de nouveaux items sympas (tot par exemple) et se concentrer sur un mode non cc en attendant (qui est pas si naze que ça).
Citation :
Publié par jordyyyR
anneau dc 4cc
feudala 3cc
holoune // CM 5cc
Botte dragoeuf 4cc
ceinture des vents 8cc
cape fulgu pour 9 pa
et amu DC 3cc %dom +dom resist

et tu est 1/2cc mawoque je pence que les stats sont correct et tu a 9 pa pour une fuite et 2cac
Il y a pas un peu un manque de po?

Je verrais plus ça:

Solomonk7cc
Bottes du Dragoeuf4cc
Ceinture des Vents8cc
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon4cc
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Chêne Mou2cc

T'y gagnes 2po et des doms

et pour au dessus j'en suis plus réduit à up mon postcount donc tes réflexions tu peux les garder
Il s'en fichait de la PO x)

mais j'ai completement oublier le solo et ces 25%dom trop concentré sur son agi et force x)

je pense que oui solo est mieux adapter et pas cher en plus ^^

+1 pour le solo
Mon stuff est ptet un peu plus HL mais le 1/2 au 1/30 avec 10 PA de base c'est quand même le must pour ce mode de jeu quoi.

@Bad-Beeeat : tu remarqueras quand même que tu n'as rien apporté au débat puisque tout ce que tu as dit a déjà été dit bien avant. Et je trouve que les débats sur les items ont tout à fait leurs places ici.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Mon stuff est ptet un peu plus HL mais le 1/2 au 1/30 avec 10 PA de base c'est quand même le must pour ce mode de jeu quoi.
Ton stuff? quel stuff? celui à la limbe? non parce que ça roxx de jouer 1/2 au 1/30 sans cac et dire qu'on a 10pa
Ou alors tu parles de celui page 4 pour level 199? là ça dépasse carrément ça demande
Sinon je vois pas de quel stuff tu veux bien parler.
Wai ben coiffe cm ou tot, commence par savoir ce que tu cherche

2 petits liens pour les dmgs et caracts, histoire de faire votre propre débat suivant votre orientation.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979866

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006206

Alors oui c'est un peut brouillon mais la flemme de tous mettre en ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés