La Sainte Ethique

Répondre
Partager Rechercher
Dans notre monde sauvage et sans pitié, des hommes et des femmes se sont levés pour combattre l'adversité...
Ardents défenseurs des opprimés, ils font de leurs corps un rempart protégeant la flamme vacillante de l'Espoir.

Laissez moi vous présenter ces héros d'un nouveau genre, les membres de la Sainte Ethique !


Curidanyo : Le Guerrier-Acrobate
Curidanyo : "70 en dextérité, plus qu'un niveau et j'ai transpercer Armure !
Toise : Transpercer armure, c'est 40 en dextérité, non...?
Curidanyo : ah...?"


Espéranza : La Guerrière Paladine Acharnée
"J'ai juré sur la tombe de mes parents que je deviendrai la meilleure guerrière du royaume ! Mais bon, j'ai appris Earthquake et c'est trop cool pour xp !!!"


Toise : La Nécromancienne Altruiste
"J'attendais le repop aux coffres oracle lorsque quelqu'un est arrivé. Je lui ai dit bonjour, j'ai engagé la conversation et il en a profité pour tout vider !"


Anais : La Prêtresse Scrupuleuse
"Ah oui, j'ai noté que je vous devais : un anneau du prêtre, une pierre de mana, une potion de soins et un... non, deux bonjours !"


Fourmi : La Prêtresse euh... comment dire...?
*joue avec sa ceinture instable*
"43... 51... trop chouette ! j'ai l'impression de jouer à la roulette avec ma CA !
On se croirait à Monaco, allez, tout sur le 49 ! *suspense* Oh non... 55... j'ai perdu..."


Pastek : L'Archer Prévoyant
"Oui, je suis mage en ce moment, mais comme je renais, je n'ai pas appris enchevêtrement, ça fait toujours 30 k d'économisés. Eh Oh !! doucement devant, j'ai pas résist fire moi !"


Carlana : La Nécromancienne non-violente :
"Je n'aime pas user de cruauté envers mon prochain, je me contente d'enchevêtrer les pk au milieu des protecteurs temporels... et je le regarde griller..."


Ils sont votre derniers recours, à vos risques et périls.
Je ne connais pas les nouvelles recrues, mais je connais un peu notre ami Curi, et je pense que cette guilde a un bon avenir sur le serveur
Ne serait-ce que pour leur fairplay, leur respect, et leur bonne humeur.

Je suis ravi que vous ayez enfin pu trouver des guildmates digne de vous Curi

Et MDR pour les 70 dext... Bon courage
Héhé

Une équipe sympa qui à l'air motivée et bien soudée !
J'espère que vous arriverez à faire votre place rapidement.

Bonne chance
Citation :
Publié par Elroir
Ca a l'air sympa ça, et si en plus c'est dans la bonne humeur, ça ne peut qu'être bien accepté
ne t'avance pas trop, tu ne connais pas Abomination qui porte tellement bien son nom lol
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ne t'avance pas trop, tu ne connais pas Abomination qui porte tellement bien son nom lol
mdr le serveur qui peut rendre des potes enemis irl
Citation :
Publié par Mimu
Vous roxxez aisément. Je suis déjà fan de votre guilde.

Par contre, si vous continuez votre RP IG, vous allez vous prendre des putains d'assists par tous les cacas habituels.
donc toi ?
Citation :
Publié par Mimu
Par contre, si vous continuez votre RP IG, vous allez vous prendre des putains d'assists par tous les cacas habituels.
C'est pas encore le cas et espérons que ça ne le soit pas !

Et les 2A étaient complétement APK et ne tapaient personne je crois non ?
(parce que j'ai déja eu l'occasion de pvp en compagnie de Toise et Esperanza )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés