Rose D.

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 21:50 - Messages
Le PvP 100% drop est un échec, et ce n'est pas la faute de l'équipe. Les joueurs n'en veulent pas et quittent Abo, il ne faut... Lire la suite
Il existe justement un serveur officiel actuel 100% drop. Il y aura des connectés. Donc tout va bien :D... Lire la suite
18 mars 2013 à 15:39 - Messages
Fi de ces débats sans fin. Fi de ces querelles de GB. Fi de votre vision bornée. J'ai retrouvé ailleurs mon paradis. Ailleurs... Lire la suite
11 mars 2013 à 16:45 - Messages
Monter une asso c'est facile. Monter un projet Kickstarter c'est facile. Par contre je me pose vraiment la question de la légi... Lire la suite
13 février 2013 à 11:47 - Messages
Bon, ben sans moi finalement. Je vous souhaite une bonne continuation et un serveur plein, Abo le mérite :)... Lire la suite
11 février 2013 à 09:47 - Messages
Le serveur est à revoir mais surtout on touche rien, c'est ça ? On voit le résultat : tout le monde est parti ! Les derniers i... Lire la suite
10 février 2013 à 12:51 - Messages
Bon après un temps de réflexion... je reviendrai certainement. Quitte à faire une prêtresse lum et refonder les 2A ;) Par cont... Lire la suite
7 février 2013 à 16:35 - Messages
*ouvre un oeil* On parle de 590 pour les armes, de quêtes, d'XP... Toujours rien pour les mages ? :aide: *se rendort pour un an... Lire la suite
On arrive plus vite à un perso nul en PvP, c'est tout. Les cogneurs arrivent moins rapidement à un perso qui roxe en PvP. Mai... Lire la suite
7 février 2013 à 16:23 - Messages
Bonjour les gens. Une date officielle est annoncée ? C'est pas vraiment clair dans les posts de TD.. Bises.... Lire la suite
22 septembre 2012 à 22:18 - Messages
On s'éloigne du topic ça part en troll. C'est le genre d'attitude propre à faire fuir les nouveaux venus et d'éventuels revena... Lire la suite
14 septembre 2012 à 22:02 - Messages
Et voilà, les mages sont encore les dindons de la farce :aide: Enfin si ça permet d'expédier tous les cogneurs là-bas et nou... Lire la suite

Jeux

    Rose D. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rose D. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rose D. n'a publié aucune critique de jeu.