[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Djaul || 61 ||Raivax|| Chasseur d'âmes

A noter un bug dans la quête pour l'alignement 62, le pnj Torture à Moon n'apparait plus depuis la modification de l'île, je n'ai cependant pas vérifié si malgré la non annonce d'une correction lors de la maj d'hier, le pnj serait de retour.
Bonjour,

j'ai un soucis sur la quête 45, Piétinor le bourrin lance une autre quête (lui amener une dragodinde rousse sauvage), au départ j'ai pensé que cela faisait partie de la quête d'alignement sauf qu'il la relance en boucle et je reste donc coincé à l'étape deux sans valider l'objectif "amener un milicien" est-ce que c'est le cas pour d'autres ou est-ce que j'ai mal fait quelque chose? (j'ai tenté de suivre la suite des indications du wiki au cas où il y aurait eu une validation non annoncée de l'étape mais les pnj n'enchaînent pas).
Par avance merci pour toute info

Edit : hum ok j'avais pourtant utilisé la fonction recherche avant de poster mais mal visiblement, la réponse à ma question se trouve en page 9, je laisse toutefois mon post au cas ou il servirait à un autre étourdi ^^
Bonjour a tous , je suis également à la quête n°43 et sur Jiva, il me faudrais 2 autres personnes brâkmariennes avec moi. J'essayerais de vous contacter, mp moi sur Kere, merci d'avance
Melancolie, c'est pour accéder au chaudron que rien ne marche. Je suis bloqué à la salle avec les 6 dalles. Même en se mettant en premier sur la 1 en deuxième sur la 2, etc jusqu'à 6, cela n'ouvre pas l'accès au chaudron.

Kajin'
Retour du pnj Turorte surement lors de la maj de mardi dernier même si ça n'a pas été précisé. J'ai un problème pour le chaudron, je trouve pas l'accès, je fouille activement la map indiquée mai en 2.0, il n'y a pas de gros bosquet avec un kalyptus..

EDIT: j'ai trouvé enfin, il faudrait modifier le wiki, le plot caché et derrière le gros rocher en haut à gauche...

Et je valide, impossible de faire baisser la grille pour accèder à la salle du chaudron
Hello leon, la grille ne se baisse pas c'est un bug d'affichage mais tu peux passer au travers une fois la petite énigme de la salle démêlée
Pour ma part je cherche le trésor ça devrait etre un buisson sur la map du phenix de Moon mais rien à faire il n'y a rien, quelqu'un peux-t-il m'aider ?


Khaall de Raval
Citation :
Publié par Bigining
Bonsoir,

Encore une intervention sur ce topic, cette fois-ci à propos de la quête n°43 :


  • Entrez dans le campement des gobelins et allez parler à Kelog Korflex, en [-3, 0]. Reparlez à Kelog Korflex après le combat et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Vous allez devoir faire fabriquer une corde d'escalade par un bricoleur :
    • 30 x Chanvre
    • 1 x Fil Résistant
    • 5 x Fil de Soie
  • Avec la corde, cliquez sur le rocher situé en [-4,-6].
  • À partir d'ici, vous devrez vous trouver deux partenaires possédant chacun une corde d'escalade (ou au moins deux cordes pour trois, en vous échangeant les cordes pour faire descendre la troisième personne). Placez vous sur les dalles, sur la carte de gauche et parlez au Sram.
  • Tuez les gobelins invoqués et ramenez le Sram au Temple Sram, en parlant à Exoram.
  • Retournez voir Oto.
C'est au niveau de la phrase en gras et soulignée que j'ai un problème. En effet, je positionne mes 3 personnages sur les 3 dalles, avec 3 cordes d'escalades (donc une sur chaque), et lorsque je parles au Sram Exoram, il ne se passe rien et me répéte la même phrase que lorsque que je ne suis pas positionné, à savoir : "Salut. Héhé. Fais attention, cet endroit n'est pas un coin tranquil...", et ne me donne donc pas la posibilité de "tuer les gobelins invoqués".....

Quelqu'un aurait-il fait cette quête depuis la 2.0 ?

Je rencontre le même problème et il n'y a toujours eu aucune réponse, je me permet donc de quote au cas ou ce message aurait été "oublié".
Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un a la solution à ce problème.

Edit: Problème résolu
Pour ce qui est de la 68 avec le chaudron, je l'ai réussi, avec 5 artisans level 100 ! Je ne sais pas si des levels inférieurs marchent, mais on ne sait jamais.

La grille s'est normalement ouverte en me plaçant sur le 1 et quelqu'un d'autre sur le 2 ainsi de suite.


Je rencontre maintenant un problème comme Khaal qui est comme bloqué à la map du phoenix, en effet, je ne trouve aucun buisson que l'on puisse cliquer ni autre chose, même après avoir fouillé activement la map avec une amie.

La 69 reste donc un beau mystère.

KAJINBOSS de Maimane.
Citation :
Publié par Khaall
Hello leon, la grille ne se baisse pas c'est un bug d'affichage mais tu peux passer au travers une fois la petite énigme de la salle démêlée
Pour ma part je cherche le trésor ça devrait etre un buisson sur la map du phenix de Moon mais rien à faire il n'y a rien, quelqu'un peux-t-il m'aider ?


Khaall de Raval

Bonjour khaall,

Nous sommes 4 de Maimane à être bloquer aussi sur cette map du Phoenix.
Bug ou mission mal accomplie, je ne sais pas... Si on retourne voir la tortue dans la jungle, elle répond juste "Je suis fatiguée" ou un truc dans le genre.
Même en venant sous l'effet de la potion et la coiffe rien ne se passe...

Terra-Therre Maimane
Bonjour,
j'en suis actuellement à la quête d'alignement 26 qui consiste à parler à Ragga, puis à aller chercher des échantillons de lave volcanique. Par erreur, j'ai d'abord chercher les échantillons de lave, et maintenant Ragga ne me dit pas ce qu'il devrait dire et Oto Mustam dit la même chose que lorsqu'il m'a donné la quête.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi, ou quelqu'un y connaîtrait-il la solution?
Merci,
OOkajiro
[Bug PnJ] Exoram
Plop, faisant mes quêtes alignement brakmariennes je me demandais si je n'était pas le seul à rencontrer ce problème. Le PNJ Exoram dans la foret abraknyde permettant de valider la quête N° 42/43 n'est pas implanté et est donc introuvable.

Cache et tout le tralala ne changent rien.
Euh, concernant la quête 42 (ou 43 visiblement, enfin bref).

J'ai donc placé 3 persos sur la dalle, et je me suis fait attaqué par les gobelins que j'ai battu.

Et là... je suis bloqué. Je peux pas quitter les deux maps (celle du rocher cliquable et celle du sram).

Aucune popo ne marche, j'ai cliqué sur le rocher pour faire demi-tour, pas possible.

Donc, bon c'est assez gênant là, j'ai 3 persos de bloqué... Y'a peut être un moment que j'ai pas capté pour quitter ces 2 maps ?

EDIT: no comment, y'avait un plot un peu caché. C'est bon donc.
Problèmes alignement brak, n61
Bonsoir depuis plus d"un mois je n'arrive pas à passer la quête 61 ou je dois parler à la serveuse dans la taverne.
Elle ne me dit rien, j'ai tout essayer ... je voudras isavoir si vous aviez des astuces ou des conseils, merci ^^'


"Aim", cra 200 allister
Yo,

J'ai un problème concernant la quête 45.

Oto me demande de lui présenter un milicien. Je vais donc voir Piétinor le bourrin à l'étage, mais celui-ci ne dit rien. Enfin si, il veut que je lui ramène des dragodindes...

Donc, wtf ?

J'suis bloqué du coup, quelqu'un est dans la même situation ? Ou j'suis passé à côté de quelque chose ? Thx.
Faut finir la quête de piétinor pour que tu sois débloqué .
Et surtout après attention ne reprends pas la quête ^^ .

edit : ah ... je croyais qu'il proposait d'autres choix aussi, je sais plus comment j'ai fait ...
Bah le truc c'est que je l'ai finis plusieurs fois sa quête à lui.

Enfin je réessaye, j'te dis quoi.

EDIT: Oué, bah j'ai pris sa quête, j'lui ai rapporté sa dragodinde, et tout de suite après il a un point d'exclamation vert au dessus de la tête, et propose la même quête.....
Enfin fini ^^
Bon ben voilààà enfin finii ces quêtes ^^' en espérant que les prochaines arrivent vites ^^

| Allister || 70 || Aim || Pour tout conseil, demande me mp In-game je possède aussi la corde.
Citation :
Alignement 20
Vous devez vous suicider et devenir fantôme (faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître).
Allez en [-13,38]
Apparament la map a étai déplacer avec la mise a jour...aucune trace de cet tombe en -13, 38 quelqu'un a déjà trouver le nouvelle emplacement ?
| Otomaï || 70 || Karate-Chat || N'hésitez pas à MP pour tout conseil, placement de dalle, etc.

| Otomaï || 70 || Arganza || N'hésitez pas à MP pour tout conseil, placement de dalle, etc.

Bon, enfin fini ces quêtes, en attendant impatiemment les autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés