~Hyunkel~

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 17:19 - Discussion
Bonjour, Après une absence de plusieurs années, je souhaite connaitre le prix actuel du marché concernant le dofus turquoise, l... Lire la suite
23 février 2015 à 13:50 - Messages
Bonjour, Est-ce qu'un crusader plate (lev59, magique : +37% lightening resistance), avec 6 sockets tous liés, a une valeur que... Lire la suite
15 juin 2013 à 09:58 - Messages
@sinernor : à priori de ce que j'ai pu lire en faisant la fonderie ou du pvp ça fonctionne, perso j'ai fait les donjons non épi... Lire la suite
14 juin 2013 à 21:28 - Messages
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_143014screenshot20130614202346.jpg Pour que tu te fasses une idée de ce que peut donn... Lire la suite
Il m'a semblé aussi (sans avoir été vérifier il me semble qu'ils parlaient d'optimisation graphique dans la patch note, ça pour... Lire la suite
14 juin 2013 à 10:24 - Messages
Le score d'équipement est-il influencé par les talents et point de caractéristiques? (mon score a baissé de 400 je viens de m'e... Lire la suite
13 juin 2013 à 21:27 - Messages
J'avais déjà eu le pré DL il y a quelques jours, et là en lançant le DL de ce patch à 17H c'est toujours pas fini (patch de 3 g... Lire la suite
Ok merci, il ne reste plus qu'à patienter donc (sinon pour rebondir à propos de" pas de respec" complète, j'imagine qu'ils file... Lire la suite
23 mai 2013 à 17:17 - Messages
Je dirais qu'en quête on roule sur tout, mais niveau donjon à partir du niveau 30 ça monte tout de même d'un cran, sûrement en ... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:55 - Messages
Quelqu'un a pu lire une info concernant la date de remise en route de l'HV quelque part? (j'épluche le forum off mais dur dur d... Lire la suite
21 mai 2013 à 17:42 - Messages
Quelqu'un sait si les runes qui augmentent les % de quelque chose se cumulent ou non? (avec des runes + 3% d'or sur différents ... Lire la suite
Via de l'or ça ne me dit rien, via des diamants astraux tu peux, tout simplement puisque tu peux convertir tes diamants en zen ... Lire la suite
21 mai 2013 à 15:34 - Messages
http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=146622 Le lien vers la description du pack de "remerciement pour le soutien lors du bug"... Lire la suite

Jeux

    ~Hyunkel~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Hyunkel~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Hyunkel~ n'a publié aucune critique de jeu.