BoucheBée

Dernières publications

RSS
29 juin 2015 à 21:47 - Messages
Si l'on compte la licence Windows 8 et le montage, le prix est juste. Contrairement au choix des composants.... Lire la suite
22 mai 2015 à 23:03 - Messages
Non. Elle perd 10 de fatigue par heure, même dans l'enclos. Si tu la laisses dans les abreuvoirs, elle activera donc 10 fois l... Lire la suite
Dans l'interprétation seulement. Je voulais dire qu'une dinde à 240 de fatigue laissée en enclos monterait moins vite qu'une d... Lire la suite
7 mai 2015 à 11:44 - Messages
En tant que monocompte avec six mules métiers, je tiens à déclarer... *fapfapfap* Ce qui du coup oblige à interagir avec d&#... Lire la suite
19 décembre 2014 à 10:03 - Messages
Jouant Enutrof, si je réfléchis à mes actions avant le début de mon tour, le temps est largement suffisant. Jouant Eliotrope, ... Lire la suite
Mais même quand tu ne joues pas seul, tu joues à plusieurs comptes, non ?... Lire la suite
13 décembre 2014 à 16:40 - Messages
Un autre truc bizarre au niveau de l'IA du dopeul Sram : jouant Eliotrope, il vient d'utiliser Peur pour me pousser dans mon p... Lire la suite
20 novembre 2014 à 00:34 - Messages
Les stades 9 et 10 ont une vitesse d'apprentissage très basse, alors sur des valeurs de balance extrêmes, ça peut durer. Quand... Lire la suite
20 novembre 2014 à 00:23 - Messages
Et pourquoi pas les Eliutropes, mmm ? Les appeler les Yugars et les Yugirls, ç'aurait été encore mieux !... Lire la suite
27 août 2014 à 18:50 - Messages
Ça serait une bonne idée si tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, mais avec les indices mal placés qu... Lire la suite
6 août 2014 à 16:20 - Messages
Un nouveau serveur à rusher avec moins de bots. Quid de l'xp métiers lors d'une résurrection ?... Lire la suite
5 août 2014 à 22:44 - Messages
Tu peux aussi stocker jusqu'au 10 tes dindes fécondées sous forme de certificats et ainsi pouvoir continuer à utiliser les encl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BoucheBée n'a publié aucune critique de jeu.