Server FULL : woot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'ai drop ma full cuir ! j'suis deg !!!! ^^
Wooott?! T'avais une full cuir ! Zut ! Si j'avais su, je t'aurais chassé ! Une full cuir ! HÉHÉ



D'ailleur IG mon nom c'est M3 Vicles ! (M3 pour une raison que vous devrez découvrir HÉHÉ ! Mimu a déjà trouvé ! elle est digne d'être ma femme !)

Edit pour Jer : T'a une piste ! Mais c'est pas cette marque là ! C'est M _ _ _ _ 3 ! Héhé !
Citation :
Publié par Black Lemming
Oui tel que le système est fait, le moindre "changement d'état" du personnage annule la déco. Je vais voir si ça peut s'améliorer
yep, faut absolument le résoudre ça plutot que l'améliorer. parce que si c'est aussi relou de déco tout le long du serv, euh, c'est chaud :s

enfin perso si je doit carément enlevé des items juste pour déco, c die ^^
tout à l'heure j'ai eu le décompte et mon jeu s'est fermé aprés 5 secondes (peut etre parceque je quitte avec la croix ?) bien entendu j'ai eu le message de confirmation avec oui et non
Citation :
Publié par Cole Gump
Mazda 3
Gagnant !!!! J'ai acheter un kit de jupe que je vais aller faire posé à soir !

Mon auto va ressembler à ça : Lowel's ride

J'ai aussi acheter ça : Lumière qui rox l'intérieur

Voilà mon auto, dans 1 mois je fais posé un kit HID (lumière plus blanche!) je fais teinté mes vitres et je la stationne dans ma cours. et je focus t4c.
Citation :
Publié par Jer Archelune
tout à l'heure j'ai eu le décompte et mon jeu s'est fermé aprés 5 secondes (peut etre parceque je quitte avec la croix ?) bien entendu j'ai eu le message de confirmation avec oui et non
Le serveur compte en permanence le temps écoulé entre 2 actions que tu fais.

Si tu n'a rien fait du tout depuis 10 secondes et que tu lance la déco, peut être que le serveur t'autorisera à déco avant les 15 sec indiquées sur le client.

Les 15 sec c'est le serveur qui les compte pas le client. Le client ne fait qu'afficher un indicateur.

Bon à savoir aussi : la déco en zone PVP OFF est instantanée.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Gagnant !!!! J'ai acheter un kit de jupe que je vais aller faire posé à soir !

Mon auto va ressembler à ça : Lowel's ride

J'ai aussi acheter ça : Lumière qui rox l'intérieur

Voilà mon auto, dans 1 mois je fais posé un kit HID (lumière plus blanche!) je fais teinté mes vitres et je la stationne dans ma cours. et je focus t4c.
Il parait que la lumière bleu ça cache les boutons!

Blague à part je trouve l'intérieur joli, même si à la longue ce genre d'éclairage doit lasser.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
C'est moi où le top sur le site est en espagnol ou je sais pas trop quelle langue? lol
Mouarf.. ok je sais c'est ma faute je vais réparer : j'ai fait un systeme de mise en cache des pages les plus visiter pour alléger les requetes sur le serveur de base de donnée et donc gagner en performances ingame, sauf que j'ai oublié de faire 1 fichier cache par langue
Je n'aurais pas imaginé autant de monde après un wipe qui s'est finalement vite décidé par rapport à ce à quoi on avait été habitués dans T4C. Chapeau.

Je me demande pas si finalement T4C n'est qu'un éternel recommencement, on ne s'amuse jamais autant sur un nouveau serveur fraichement ouvert. L'ancienneté d'un serveur n'est-il pas son pire ennemi, plutôt qu'une garantie pour un nouvel arrivant comme on tend à le penser ?
Méga +1 pour au dessus !!!
J'attend deja l'acte 3 avec impatience
Je suis vraiment dégouté de devoir bosser mercredi et jeudi , mais vraiment beaucoup
Citation :
Publié par Black Lemming
Mouarf.. ok je sais c'est ma faute je vais réparer : j'ai fait un systeme de mise en cache des pages les plus visiter pour alléger les requetes sur le serveur de base de donnée et donc gagner en performances ingame, sauf que j'ai oublié de faire 1 fichier cache par langue
En tout-cas merci BL pour tout ce que tu fais pour aider le serveur a avoir moins de lag etc.. tu fais vraiment du bon travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés