Pec

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 19:00 - Messages
J'comprends parfaitement ton sentiment, c'est déjà chiant quand les joueurs font ça, mais alors un modo ... :monstre:... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:31 - Messages
Maintenant que tu me le dis, je remarque que j'ai plus ce CC dans ma liste ... Surement depuis le jour ou tous mes CC ont dis... Lire la suite
Bah justement, la plupart du temps c'est juste pour faire chier ... Et c'est bien triste. J'ai rien contre la provoc, au c... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:17 - Messages
Contre ! Je m'emmerde à monter des persos fake sur chaque serveur juste pour le skin et vous tout casser :sanglote:... Lire la suite
30 septembre 2013 à 17:48 - Messages
Bonjour tout le monde :] Pourquoi ne pas commencer pas un bonne vieille bannière bleu dégueulasse sur le site, marquée "DONA... Lire la suite
4 janvier 2013 à 23:55 - Messages
Présent ! (si j'ai internet d'ici là ...) Mais surement pas à plein temps, ça devient difficile pour moi :p... Lire la suite
17 novembre 2011 à 18:29 - Messages
J'ai jamais compris l’intérêt du trou au milieu ... c'est pour ceux qui n'aiment pas le pain ?:confus:... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:33 - Messages
Hehe je t'en dropais de belles choses moi aussi ! On faisait un peu un concours des équipements les plus pourris avec Sake... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:19 - Messages
Raaaaa vous me manquez bande de ****** :') Vivement que je rechope internet !... Lire la suite
12 septembre 2011 à 22:33 - Messages
Par contre le Pastis, je sais pas pourquoi, mais quand il sort du congelo il a vraiment une gueule bizarre ... True story, on d... Lire la suite
12 septembre 2011 à 22:30 - Messages
Je n'ai jamais pissé assis de ma vie, même bourré/fatigué ... Et en vous lisant j'me suis dis que j'étais vachement doué, parc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pec n'a publié aucune critique de jeu.