SOE Fan Faire: Sentinel's Fate et bien plus encore

Répondre
Partager Rechercher
A mon humble, très humble avis, les personnes qui exploiteront cette possibilité sont ceux qui écument déjà le contenu bas niveau. Ce qui signifie qu'il ne sera pas ou guère plus encombré lorsque l'auto-mentor sera disponible. Pour ma part, je le considère comme une très bonne idée; moi qui ai tendance à revisiter les zones de plus faible niveau pour les quêtes et les AA, cette nouvelle option me ravit. Accessoirement, je ne vois pas en quoi il rend le jeu plus "simple": il en permet simplement une exploitation plus profonde, et c'est une excellente chose en ce qui me concerne.
Le mentoring est une excellente idée, on est bien d'accord la dessus, j'aurais, pour ma part préféré que l'on soit réellement remis au lvl voulu, par ex. un vrai lvl 20 avec des sorts lvl 20 max ...... dans ce cas, ce système aurait été parfait à mon goût, mais dans ce monde rien n'étant parfait je me contente de ce qu'il y a
L'énorme défaut du mentoring, c'est qu'il créé des persos surpuissants ! J'ai un matos de raid pas trop mauvais, résultat quand je fais du mentoring, ma Wizard est deux ou trois fois plus mortelle que quand elle avait réellement ce niveau ! Dans les terres communes il y a une tour, et là-dedans, en haut, une petite zone de raid dont je ne sais plus le nom. On se l'est fait avec UN groupe en mentoring.

Mais bon, c'est super amusant quand même, et j'en fais pour le plaisir, alors que je n'ai plus rien à y gagner.
J'aime bien EQ2, j'y ai encore plein de trucs à faire, et puis de toutes façons il n'y a absolument rien d'autre à l'horizon.
Ma warden est en T1, ce n'est pas du matos de haut vol et le reste est un poil à la ramasse aussi, j'ai un équipement "mage" équivalent pour quand je fais mes quêtes en solo, quand je mentor, je me sens vraiment gros bill, je tank, je dps et soigne en même temps.
Ca me change de d'habitude ou j'ai vraiment l'impression de servir à rien
Alors certes c'est amusant pour moi, ça aide les petits guildoux à progresser dans leurs quêtes, leur niveau etc ... mais , moi je me demande si ça les amuse tant que ça eux ... mais bon quand je vois certaines classes en T3 se soloter des instances comme Sebilis, je me dis qu'il y aurait quelque chose à revoir effectivement.
Sebilis n'est pas une instance.
Et faire du solo dedans ? euh, ben faut pas descendre trop profond, ou alors avoir un super FD... j'ai déjà vu pas mal de groupes se faire ramasser sérieusement ! Je ne comprend donc pas bien ce que tu veux dire.
je pense qu elle parle de l instance héroïque de sebilis ( au meme endroit que protector la version epic) c est effectivement une instance assez simple ca se duo sans soucis apres le solo ? peu etre pour des moines barouds T4
Pour avoir debuter eq2 il y a un mois, uen chose est sure quand on ne connait pas le jeu et qu'on monte de niveau, on ne se rends aps bien compte de tout ce que l'on rate. LEs nombreuses quetes d'exploration, d'histoire et j'en passe car je ne connais pas tout.
Arrivé à un certain niveau je me susi rendu compte à quel point j'avais raté tout ces donjons faute de connaissance du jeu.
L'auto mentoring est une sorte de solution pour revenir mais comme vous le dîtes, la puissance est telle qu'il n'y a peu ou point de challenge.
Bon je vois le bon côté des choses en me disant que ca me permettra de valider quelques quêtes et exploration.
Voir si avec le système ou on pourra choisir son % de xpAA cela permettra aussi de ratrapper un peu les AA pour ceux qui ont débuter il y a peu de temps.

Au final je me dis si je reroll ca serais une solution pour faire plus en profondeur toutes les zones mais bon j'aime bien mon persoonage je m'y suis attaché et j'ai pas que ca à faire de reroll tout le temps .

Auto mentoring j'aime bien l'idée, à voir maintenant si il y aurait pas moyen de mieux adapter son niveau à la difficulté de la zone dans laquelle on rentre pour que le challenge soit mieux proportionné.

Voilà mon humble avis, qui n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés