marcostorm

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 19:30 - Messages
rhoen theer 4 runes est a ma connaissance unkill en mondial . ceci dit si tu connais un peu l'animal il gagne une abilitée par... Lire la suite
15 avril 2010 à 11:39 - Messages
oui en fait c'est ma version polyvalente que je présente ici . en version pur heal nécessaire sur certain boss surtout en ce ... Lire la suite
11 avril 2010 à 17:35 - Messages
c'est assez étonnant cette notion d inqui qui dps plus qu un fury très sincèrement je joue fury en raid HL depuis 2 ans et a ... Lire la suite
ouille du boulot bon aller je log le toon et je note tout ca cette version est ma version polyvalente standard dps heal j ai ... Lire la suite
25 février 2010 à 18:28 - Messages
au pire tu peu trahir et devenir trouba plus tard c est devenu assez simple mais je te conseille de ne faire ca qu apres avoir... Lire la suite
24 février 2010 à 22:48 - Messages
le contenu raid est de toutes façon coupé en deux avec deux options easy ou hard et des loots qui vont dans le meme sens , mais... Lire la suite
16 février 2010 à 09:56 - Messages
moine ou baroudeur en premier lieu apres je dirais necro invoq... Lire la suite
12 février 2010 à 16:48 - Messages
oui grosse modification des aa fury avec l apparition de branches plus courtes sur l arbre druide ( en fait il n y a plus de ... Lire la suite
6 février 2010 à 20:09 - Messages
grosse modification des ornements sur les sets d armures oui chacun pouvant choisir l orientation donnée a son personnage . en... Lire la suite
4 février 2010 à 08:42 - Messages
en fait il semblerait que la future grande quête d arme ( prismatic 1 2 etc mythicale ) demande comme pré requis la réalisatio... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:43 - Messages
au pire si tu t aperçoit que l'on a plus besoin d'un warden tu trahit c est rapide et tant que tu est pas full master tu y perd... Lire la suite

Jeux

    marcostorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marcostorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marcostorm n'a publié aucune critique de jeu.