Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont remises en vente de temps en temps, y'a même pas de question à poser.

Edit:
*Roue du Nerf* => Feca!

sinon, la derniere fois date de moins d'un an, un peu de patience :p
Grand merci à Sebsokk qui m'as laisser lancer le trool l'année en pleine conférence Dofus :

"Les objets qui n'ont alors jamais été implantés viendront-ils un jour en jeu, tel que la Kappa Tass"

Mission réussie pour les Enfants d'Herazade Debierre \ \ (^o ^) / /
Citation :
Publié par Jibece
Elles sont remises en vente de temps en temps, y'a même pas de question à poser.

Edit:
*Roue du Nerf* => Feca!

sinon, la derniere fois date de moins d'un an, un peu de patience

t'en voit encore souvent des fécas en pvp ? =(
Pour les maisons ils ont dit qu'il ne prévoyait pas pour l'instant d'installation de système automatique pour les maisons abandonnées.
Ils font de temps en temps un listing manuel pour remettre les maisons en vente.
Ah tenez, un autre topic vient de me rappeler un truc qu’a dit Lichen hier à l’AC4 : il est prévu que la récompense du tour du monde, complètement inutile en l’état, servira à activer une future quête qui sera donc sa suite (tout comme le tour du monde est en fait composé de plusieurs quêtes successives), quête qui, elle, donnera un Dofus (un nouveau ou un ancien déjà droppable, on n’en sait rien), à l’image de la quête de l’Ocre.
Citation :
Publié par Cérulée
Ah tenez, un autre topic vient de me rappeler un truc qu’a dit Lichen hier à l’AC4 : il est prévu que la récompense du tour du monde, complètement inutile en l’état, servira à activer une future quête qui sera donc sa suite (tout comme le tour du monde est en fait composé de plusieurs quêtes successives), quête qui, elle, donnera un Dofus (un nouveau ou un ancien déjà droppable, on n’en sait rien), à l’image de la quête de l’Ocre.
Powa, je l'ai presque finie
__________________
Citation :
Publié par Cérulée
Ah tenez, un autre topic vient de me rappeler un truc qu’a dit Lichen hier à l’AC4 : il est prévu que la récompense du tour du monde, complètement inutile en l’état, servira à activer une future quête qui sera donc sa suite (tout comme le tour du monde est en fait composé de plusieurs quêtes successives), quête qui, elle, donnera un Dofus (un nouveau ou un ancien déjà droppable, on n’en sait rien), à l’image de la quête de l’Ocre.
Et d'ailleurs, c'est pas très malin car c'est presque une quête clone de l'ocre, pour peu que les gens qui ont fait les captures des boss aient synchronisés la moisson et les ordres de Metag Robill.
Ougaaa!

Les photos de l'AC#4 sont enfin en ligne! Je vous invite à les consulter (et à les commenter) à cette adresse: http://picasaweb.google.fr/lemutantcool/ConventionAC4#

Ainsi que les photos des cosplay que vous trouverez la: http://picasaweb.google.fr/lemutantcool/CosplayConventionAC4#


Veuillez indiquez vos pseudos si vous vous trouvez sur les photos que je puisse mettre un nom sur chaque tête! merci!

Mutant


p.s: vous pouvez utiliser ces photos à condition de mentionner qui les à prise et que ceux et celles qui y figure soient d'accord.
Mutaaaaaaaaaaaaaaant dans les photos de l'after c'est pas possible il en manque un paquet!
A moins que ça soit jugé trop chelou pour être hébergé, t'as qu'à me mp ton msn et m'les envoyer, j'veux ma photo avec Paaaaaaaaaaam
Citation :
Publié par lemutantcool
Ougaaa!

Les photos de l'AC#4 sont enfin en ligne! Je vous invite à les consulter (et à les commenter) à cette adresse: http://picasaweb.google.fr/lemutantcool/ConventionAC4#

Ainsi que les photos des cosplay que vous trouverez la: http://picasaweb.google.fr/lemutantcool/CosplayConventionAC4#


Veuillez indiquez vos pseudos si vous vous trouvez sur les photos que je puisse mettre un nom sur chaque tête! merci!

Mutant


p.s: j'heberge les photos de l'after et ensuite je me collerais à hébérger les vidéos des cosplay, pfiou!
Dans les screens de videos, la PomPom girl, c'est Sanael


Edit : ah peut être Samaelle, j'ai entendu le nom de loin (enfin, derrière les sièges) et avec un ami qui me parlait au même temps, donc me suis peut être trompé !
Citation :
Publié par lemutantcool
p.s: j'heberge les photos de l'after et ensuite je me collerais à hébérger les vidéos des cosplay, pfiou!
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Mutaaaaaaaaaaaaaaant dans les photos de l'after c'est pas possible il en manque un paquet!
A moins que ça soit jugé trop chelou pour être hébergé, t'as qu'à me mp ton msn et m'les envoyer, j'veux ma photo avec Paaaaaaaaaaam

Lis plus calmement la prochaine fois (c'est en cours d'hebergement, au passage dis moi qui tu es sur les tofs )

merci mister guesh, mais ce qui m'étonne c'est que Sanael est aussi un gars, alors est-ce Sanael ou Samaelle cette rouquine?
salut,


bien jouer le mutant cool pour les photos. J'ai la fléme de créer un compte avec picassa: la demoiselle en fin de convention, son surnom c'est Choixav.

Pour ce qui est de ta dédicasse elle est en cours de création.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés