[Wiki] Les JoLiens sur Dragonica !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor59
l'argent au début c'est galère a avoir, après sa va tout seul ^^
donc hésite pas et ne te ruine pas !
J'ai rencontré un bug assez marrant, en refaisant un archer sur Végas, a chaque fois que je ramasse une piece de cuivre, ça devient une piece d'argent, de se fait, niveau 8 j'ai 5 pieces d'or. A bon entendeur.
Une guilde Jol, bon courage ! Je me souvient d'un tel projet sur Dream of Mirror Online, projet Illusion je crois, .... mais bon cela n'a pas marché .... j'espère que vous reussirez ! Bonne Chance !

PS : Merci Shadow pour les modifications !
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Citation :
Publié par GoDaBoule
J'ai rencontré un bug assez marrant, en refaisant un archer sur Végas, a chaque fois que je ramasse une piece de cuivre, ça devient une piece d'argent, de se fait, niveau 8 j'ai 5 pieces d'or. A bon entendeur.
Oh, un futur pauvre
J'comprend po la quête " Masque lourd " j'dois tuer kunka, je sais po c'est dans quel F, le 5 ? car j'ai fais les 3 premiers et ça a po validé la quête :x

Mais bon pour une quête 14 j'trouve ça chaud de buter un monstre lvl 23 x)
alors Deaks ? lvl 20 ou pas
a quand la guilde jol ?
Citation :
Publié par Barbe_tkt
alors Deaks ? lvl 20 ou pas
a quand la guilde jol ?

Normalement il sera 20 aujourd'hui s'il arette de se mettre AFK tout le temps pour aller voir les JoLiennes.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je joue moi aussi (bon je peux pas la vu que mon ordi portable a planté et que j'arrive pas à jouer sur mon fixe) et je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour les différent f.je suis lvl 1x et je voudrais finir la quete du végas.
Merci.
Bonjour à tous,

La guilde vient d'être crée et baptisée : Odysseus sur le serveur Atlas

Pourquoi ce nom ? Car c est ce même nom qui avait été choisi dans la section FlyFF. J'aimerais tout de même préciser quelques petites choses :

-> C'est une guilde à base jolienne, ce qui signifie que sur le long terme, des non joliens pourront être invités et des joliens aussi dans le futur refusé ( pour éviter les : " j'ai un compte voyageur, je suis jolien, je veux intégrer la guilde"

-> La guilde est une guilde à part entière, elle aura donc sa propre structure comme une vrai guilde pour ne pas l'avantager par rapport aux autres guildes déjà présente ici même. ( pour être clair, pas de discussion dédiée à elle )

-> Pour le moment nous acceptons toutes les personnes qui sont intéressées et qui ont participé à cette discussion de création. Ensuite nous aviserons pour la suite.

Pourquoi ces petites règles ? car il a été souvent prouvé, qu'une guilde uniquement JoL n'est pas forcément viable, mais rien n'empêche de tenter. Habituellement, au début tout le monde participe, puis ensuite, ca se lasse et ca part sans même dire au revoir.

Elle sera donc gérée telle une véritable guilde pour qu'elle puisse perdurer de longues années.

Les personnes intéressées peuvent me MP, puis nous trouverons un horaire pour se retrouver dans le jeu.

A bientôt in game

Deaks
Finalement j'ai réussis à me connecter et je voudrais faire partis de la guilde des joliens. Je serais connecter demain dans le journée ou dans la soirée de lundi à partir de 5h00 et jusqu'à 9h00.
Merci de me contacter.
Citation :
Publié par Deaks
blablabla

Deaks
GG up 20 et félicitation pour la guilde
Aux plaisir de vous tatané en guilde vs guilde un jour
Olol² bientôt lv.50,fallait s'y attendre avec les popos,allez tu fais le no-life aujourd'hui et tu up 60 ? :d

Non mais sérieusement comment vous faites ? Je suis a peine 31...è_é
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés