[Wiki] Les JoLiens sur Dragonica !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une simple question,pourquoi avoir choisis Vegas ? Le serveur a dut sortir une semaine après la sortie de l'open beta,alors pourquoi Vegas ?
Y'a plus de monde sur Atlas etc
Message supprimé par son auteur.
Les gens estime que c'est mieux d'étre sur Atlas ? parce qu'il y a plus de monde ? mais justement c'est chaud les monstre et tout sont toujour prit impossible d'xp tranquilosse ! ( ca c'est pour les debutant )

Maintenant moi j'ai choisis Vegas pour la simple est bonne raison qeu le dragon qui est illustré est largement plus styler que Atlas xD
Bah sur végas les plus haut niveau sont lvl 38/37 actuellement, c'est plus lent que sur atlas. Et puis comme on est moins, on se connait tous. On lie des bons liens pour s'aider ou se filer du stuff. Meilleure ambiance!
Sur Vegas, certains ont déjà dépassé le lvl 40, car j'ai croisé récemment un Paladin, un Arlequin, plusieurs Prêtres, Archimages et Ninja. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y ait une meilleur ambiance sur Vegas .
Citation :
Publié par Yurik
Sur Vegas, certains ont déjà dépassé le lvl 40, car j'ai croisé récemment un Paladin, un Arlequin, plusieurs Prêtres, Archimages et Ninja. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y ait une meilleur ambiance sur Vegas .


Heu... Faudra que tu me dise qui, car quand le classement fonctionnait (avant la maj pour la boutique) je connaissais beaucoup des 15premiers, et ils sont toujours pas niveau 40 là. Oo. Le plus gros que j'ai vu c'est 38. tu confond pas vegas et atlas?
Tire la langue
Je crois que......vraiment je sais pas mais personnellement juste par ce que j'ai po aimer la gueule du seigneur dragon du serveur Atlas MdR .mais la plupart c'est par hasard qu'ils choisisse le Serveur
Si quelqu'un peut me mettre dans le tableau (j'ai pas le droit wiki)

Pseudo Jol : Devilz
Pseudo IG: Sianure
Classe: Arbalétrier
Serveur: Atlas
Niveau: 3x
Guilde: Aucune
Canal: 1 à 10
Smile
Psoeudo Dragonica > Marilynma

ID > marcusmanson


classe > Guerrier



SVP Mettez moi dans la Wiki ! =) moi aussi je compte jouer ! a Dragonica

Pseudo Jol : Marilynma
Pseudo IG: marcusmanson
Classe: Guerrier
Serveur: Vegas
Niveau: 6
Guilde: Aucune
Canal: 1 à 10



[ Y'a pas l'feu. ]
De même pour l'ajout si possible ^^' .

Pseudo Jol : Lunastel
Pseudo IG: Lynelit ( j'ai reroll avant c'étais Vrad)
Classe: Voleur futur acrobate
Serveur: Vegas
Niveau: Seulement 17 là maintenant mais j'up très vite =d
Guilde: Aucune ( pour l'instant )
Canal: 1 ou au pire 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Voilà pour vous.
*petite gratouille au chat* Qu'est ce qu'on ferait sans lui ...Roh il ronronne

Ne soyez pas pressé, nous ne regardons pas forcément le forum toutes les 5 mins. Laissez tout de même un peu de temps pour réagir. Si vous n'êtes pas ajouté dans la soirée, ce sera demain, ce n'est pas bien grave
Citation :
Publié par Zoltann
Bah sur végas les plus haut niveau sont lvl 38/37 actuellement, c'est plus lent que sur atlas. Et puis comme on est moins, on se connait tous. On lie des bons liens pour s'aider ou se filer du stuff. Meilleure ambiance!

J'connais tout le top 10 d'Atlas perso, entre bien et très bien. Mais bon j'suis le mec le plus sociable du monde )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés