Aperçu au Monde Du Jeu (ne pas rater...)

Répondre
Partager Rechercher
Qui a osé dire que les Millenium étaient aux abonnés absents pour le MDJ ? !

Pour preuve voici une photo de leur splendide édifice...

http://pouetounet.free.fr/millenium.JPG

Cordialement,
Un Faucon masqué

PS : mes respects à la compagnie de nettoyage

PS2 : C'est une console

PSX : Ok c'est lourd
Je t'ai vu prendre cette photos au mdj et je me rapemme que le monsieur n'avait pas lair tres comtent de sa , tu la force !
j pense quil serai mieu que tu enleve cette photos par respect pour lui (bien que lon ne le voit pas) et sa compagnie
Citation :
Provient du message de shadowns
Je t'ai vu prendre cette photos au mdj et je me rapemme que le monsieur n'avait pas lair tres comtent de sa , tu la force !
j pense quil serai mieu que tu enleve cette photos par respect pour lui (bien que lon ne le voit pas) et sa compagnie
Il y a erreur sur la personne, navré

J'oubliai !
Faire suivre sur leur potentiel serveur de retour, il serait dommage qu'ils passent à côté de cela tout de même...
Je me rapelle encore kan tu la prit , ct a coter du stand XboX , le mec ne voulait pas mais bon tu la kan meme prit en photos avec ton portable (si jme souvient bien) et je trouve sa un peu degueut d'apres le publier sur JOL mais c tout !
de toute facon tlm send fou a par des lol et gg..............
bel mantalite
Je doute qu'il y ait une seule personne à avoir eu l'idée de prendre cette photo, ne penses-tu pas ?

Prends un bon café, branche la boîte à rire et enclenche le bouton humour et profites sans te poser davantage de question tu verras c'est bien plus agréable

Bonne journée à toi
Citation :
Provient du message de Pouetounet
Je doute qu'il y ait une seule personne à avoir eu l'idée de prendre cette photo, ne penses-tu pas ?

Prends un bon café, branche la boîte à rire et enclenche le bouton humour et profites sans te poser davantage de question tu verras c'est bien plus agréable

Bonne journée à toi
perso ca m'a fait bien rire et j'en ai pris une aussi ( mais la flemme de poster ). je vois pas en quoi c'est insultant ni pour le gars dont la tete n'apparait meme pas, ni pour la guilde, c'est une boutade due a une coincidence au niveau des noms.

faudrait apprendre a savoir rire avant de passer pour un triste [auto-censure].
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
[i]huhu pas mal
mais bon nous c'est le violet pas le jaune
Youpi même les concernés peuvent avoir plus d'humour que les autres ! Belle leçon

(En passant, un coucou a Sylvania de la part d'un Faucon...)
Citation :
Provient du message de Pouetounet
Youpi même les concernés peuvent avoir plus d'humour que les autres ! Belle leçon

(En passant, un coucou a Sylvania de la part d'un Faucon...)
elle est loin en ce moment ,des son retour je lui ferai passer le message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés