[Chaos] Historiques

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la remarque sur le post concernant les sondages.
La bonne idées etait venu de je ne sait plus qui de faire un post avec le background de chacun : J'inaugure donc cela en mettant le mien :

Page 1/2
1 - Isawa Gindul / Isawa Daiken
2 - St Isawa Daiken / Isawa Daiken-2A
3 - Mat de Lock
4 - Muska (En cour de rédaction)
5 - Dark Soul-
6 - Aziz (Flood)
7 - Larmes De Sang
8 - Kiss (Flood)
9 - Siphae Holy
10 - Assylan
11 - Dragon Noir (Flood puéril)
12 - SpawnTae

Page 2/2
13 - Elric
14 - Endyl
15 - Xion
16 - Mehud Gump (En cour de rédaction)
17 - Booba Gump (En cour de rédaction)
18 - Dark Daiken (En cour de rédaction)
19 - Olorin Elros (En cour de rédaction)
20 - Illidian
21 - Palom Gump (En cour de rédaction)
22 - Eomen de Barwen-OcN
Isawa Gindul/Isawa Daiken
http://membres.lycos.fr/vedasteam/images/perso_isawa.jpg

Je suis Isawa Gindul, ultime descendant de la famille Isawa et représentant du glorieux Clan du Phénix.
Je suis né en Rokugan, de lointaines terres orientales, et je fut élever dans le respect des traditions de Mon pays jusqu'à l'âge de 14 ans. C'est à cet âge que d'immenses cataclysmes commencèrent à ravager mon pays. Poussant ma famille à fuir en bateau.
La mer démontée ne nous laissa pas de répit. Et c’est après d’innombrables péripéties sur l’océan déchaîné que la petite Kobune (Bateau Oriental) réussit à accoster sur un rivage inconnu. Cette terre semblait hospitalière mais il ne fallut pas longtemps pour qu’une petite expédition se forme et parte à la recherche de civilisation. Mais nous ne la trouverons jamais ; En effet, une escouade de Gobelins surpris la petite troupe ne nous laissant aucune chance et me laissa pour mort. A mon réveil, je n’avais plus de famille.
http://membres.lycos.fr/vedasteam/images/perso_evorane.jpg

J’errai donc dans les bois ou je fit une rencontre qui changea ma vie : Un Guerrière en Armure étincelante se nommant Evorane me montra le chemin sur cette île nommé Arakas. Elle m'amena au Temple d'Artherk et commença ma formation.
C’est après ces premières aventures que je décidais de me tourner vers Artherk ; dieu bénéfique de ces terres reculées.
Après quelques mois à œuvrer au service du bien, la nostalgie de mes terres d’origines repris le dessus me vidant de toute motivations. Heureusement, je fut remarqué par deux êtres incroyable, le grand Rose Daiken qui décidèrent de m’adopter.
rose.jpg

C'est donc, avec une nouvelle famille, de nouveaux amis et une nouvelle terres que je reparti à l'aventure. Je choisit, en l’honneur de mes ancêtres de ne garder que mon nom de famille pour y ajouter le nom de ma famille d’adoption je devenait alors : Isawa Daiken
Mes aventures sur les terres d'Althéa furent nombreuses; j’anéantissais une horde de gobelin sanguinaire, je nettoyais la crypte des rois de leur imondissime morts vivant et j’effectuais de nombreuses autres quêtes encore plus dangereuses. Mes nombreuses victoires et ma virtuosité me firent remarquer par le chambellan Thomas qui me nomma "Champion de lumière" ce qui me fit rentrer une bonne foi pour toute dans le clergé de vénérable Artherk.
leia.jpg

C'est alors que j’arrivai sur StoneHeim île mythique où un combat éternel se déroulait entre le bien et le mal. C'est sur cette île que je rencontrai celle qui me fit oublier mon dieu par sa beauté et sa gentillesse. Le coup de foudre fut immédiat mais une grande déchirure apparue lorsque je découvris que l'élue de son coeur était déjà unie avec un autre. Mais lorsque celle-ci m’annonça la fin de son mariage je ne sus quoi penser. J’était, bien sûr, très heureux d'avoir enfin un espoir de vivre avec ma princesse, mais les remord me ronger, car j’avait dû subtiliser ma Leia à quelqu'un d'autre, chose que moi même je n'aurait pas supportée. Malgré tout ces remord je me mariais avec ma chérie dans le grand temple de Windhowl et quelques mois plus tard elle me combla en donnant naissance à une superbe petite fille nommé Alizée.
Après de nombreuses aventures sur Althea l'apocalypse approchait à grand pas ! Je décida alors de quitter c'est terre sur la fin. Je me rendis sur les terres hostiles de l'oracle avec son ami et oncle Dark Daiken . Affrontant de puissants Drake et les terrifiant gardien temporel nous arrivâmes enfin devant l'oracle. Le jeune prêtre se retira alors auprès de son dieu (qui le canonisa) échappant ainsi à l'Apocalypse.

Description physique :
Du fait de ses origine Isawa n’est pas très grand, le regard sombre mais fier et arbore une longue chevelure formant autrefois une natte. Sa peau, légèrement cuivré, laisse entrevoir les marques encore visibles de son escapade sur les Océans.

Description morale :
Isawa est un solitaire du fait de ses origines. Bon et loyal il essaiera toujours d'aider son prochain
St Isawa Daiken/Isawa Daiken-2A
Renaissance :

Et après l'apocalypse il y eut le chaos !

Il ne fallut pas longtemps aux serviteurs du malin pour trouver un autre plan à envahir, et il ne fallut pas plus de temps aux suivants du loyal Artherk pour partir à leur poursuite.
Les dieux dans leurs grandes miséricordes avaient donné une nouvelle chance aux hommes, permettant ainsi aux plus téméraires d'entre eux de recommencer leur vie. Mêmes les anges et les démons purent revenir sur Althea perdant ainsi leur statut quasi divin. Je redescendis donc avec sa femme sur cette nouvelle terre pensant enfin trouver sur celle-ci amour et paix. Mais il en était tout autrement !
Ici la folie avait envahi la terre et les anciens habitants de ces terres ne voyaient pas d'un très bon œil cette arrivée massive de réfugier venant de divers plans disparus. Les assassinas était monnaie courante et la morale était absente du coeur des gens.
Que cela ne tienne ! Je ne me laissait pas démoraliser par ceci et parti à l'aventure. Mais ma première quête ne fut pas ce à quoi je m’attendais ! Leia m’avait donner un fils : Never Daiken, je devait me concentrer sur son éducation, mais, hélas, le devoir m'attendait et m'obligea à passer beaucoup de temps loin de chez moi. C'est comme cela que je faillis à ma première mission : celle éduquer mon fils. En effet Never était devenu vil, couard, et menteur. Toutes les valeurs que je reniais depuis ma tendre enfance.
Ce fut déçu et démoralisé que je repartit me consacrer a ma tache : Répandre la parole du tout puissant.
Heureusement pour moi des gens je faisais encore confiance en ce bas monde et je célébrai plusieurs mariages, me réchauffant le coeur à la pensée que l'amour existait encore sur Althea !
Mon engagement et ma prestance m’élevèrent aux plus hauts postes religieux d’Althea et je fus enfin nommée Grand Prêtre d’Artherk. Mais, encore une fois, un ombre masquait ma joie car de l’autre coté des iles Vargus nommait la haute prêtresse d’Ogrimar, maintenant un équilibre fragile mais essentiel ! Pour contrer cette menace au plus vite je créa un ordre religieux vénérant Artherk et prônant la paix et la compassion, ainsi la parole du tout puissant pourrait être répandu apportant, je l’espérait, un souffle sur ces terres de Chaos.
La vie continua et Leia donna naissance à un nouvel enfant, un fille, qu’ils nommèrent Anoah. Ne voulant rehiterrer les erreur de passé je prenais en main personnellement l’éducation de celle-ci. Je peut maintenant dire que je suis fier d’elle comme le peu être un père voyant son enfant réussir dans la vie.

Description Physique :
Isawa a pris l’habitude de s’incarner sur Althea dans le corps d’un homme de taille moyenne, les yeux clairs et les cheveux bruns. Il arbore en quasi permanence une paire d’aile d’un blanc immaculé. Sa démarche reste assurée et franche ne se laissant jamais abattre par le poids de sa tache. Grand amateur d’herbe à fumer (et notamment de Cuthana dont il connaît un très bon fournisseur) on peu souvent le voir en train de tirer sur sa pipe et rotin inondant alors le lieu d’une douce odeur sucrée.

Description Morale :
Respectueux des traditions, et fervent défenseur de sa cause, Isawa reste pacifiste et préfère bien souvent résoudre les problème par la médiation plutôt que par les coups. Sa position actuelle l’empêche de prêcher la bonne parole d’Artherk comme il le souhaiterait mais il conserve cependant l’espoir.
Mat de Lock est un puissant guerrier pur. Il fait partie de la très crainte famille des de Lock.

matlock2.jpg

Il est né de Faye de Lock et de père inconnu. Très jeune, il part s'aventurer dans les forêts aux alentours du chateau. Ils vivaient paisiblement dans une grande demeure à HavreClair.

Un jour, il rencontre une jeune femme.. Ambre.. avec lequel il se lie d'amitié, puis d'amour. ils eurent un heureux mariage avec tous les membres proches des deux familles.

La laissant s'occuper de l'éducation de ses deux enfants, Mat se perfectionnait de jour en jour au maniement des armes.
Message hors-roleplay
Excellente initiative.

Si vous le désirez, je peux les intégrer à la bibliothèque, mais je vous encourage dans ce cas à faire quelque-chose de sérieux.

Je fais le mien dès que possible.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Saint Muska déposa une feuille blanche sur la pile de vélin en la signant, pour marquer sa propriété...

---

Edit:

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon16.gif

Je posterais bien mon historique mais je n'ai pas envie que l'on me fasse de remarques désobligeantes. Donc je m'abstiens.
Dark Soul, est "né "sous une nuit froide d'hiver ,il y a quelques centaines d'années de cela.. Représentant d'Ogrimar sur les terres D'Althéa , il a trouvé comme terre d'adoption ,Chaos, qui correspondait à ses attentes , autrement dit , un lieu où règnent la mort et la terreur. Ce demi-dieu pourtant faible , fut acceuilli et élevé par son père de substitution ,Night Crow, qui a su le conduire vers sa voie inéluctable , celle du Mal , celle du père de tous les ailés maléfiques.
Sa famille , les Crow , cependant n'ont pas su le forger , c'est pourquoi sa force demeure peu visible mais un jour , ce Démon dégagera une terrible puissance.. A travers les siècles , Dark Soul nommé ainsi pour son "Esprit Sombre" combattu avec fureur les ennemis de sa seule et unique famille .. Sa pierre brilla de nombreuses fois mais il ne lacha pas prise. Ce guerrier n'a pour ami que sa redoutable Rose Noire.
Etant Ogrimar réincarné dans un humain , un coté de bonté commenca a apparaitre chez cet "homme" ayant pourtant un coeur aussi noir que ses ailes majestueuses... C'est ainsi qu'il fit la rencontre de la magnique Aurora Crow , qu'il considerait comme une soeur , mais , un sentiment humain se revela en lui : L'amour.
C'est au milieu de chevaliers spectraux et de son ami Mordenthal qu'il se maria avec sa dulcinée.

Ce guerrier séculaire , malgré son age demeure un enfant , il ne peut s'empeché de combattre ses ennemis.. Eux qui ne sont vétu que de guenilles provenant d'une lointaine forêt mythique où Night, le maître des voleurs, le recueillit , il y a 316 ans de cela.

A present , Dark Soul ,erre sur les terres de L'Oracle afin de connaitre sa destinée ... Lui qui a toujours cru que la mort et la misère devait être le sort de tous ceux qui s'opposaient a lui , l'amour pour sa femme Aurora le fit changer de cap , en effet ce guerrier sanguinaire disparu des terres de Chaos à jamais , seule son âme demeure et son aura lui donne la force de survivre.

Finalement Dark Soul n'est plus un Démon , ses yeux rouges traduisent cependant une terrible âme sombre qui est enfoui au fin fond de son esprit .... Attention.
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
Aziz etait un archer, autiste de pere en fils. Il aimait tuer les gens qu'il rencontrait, mais il ne resistait pas. On l'apela l'archer qui tue mais qui resiste pas.

-FIN-
(dsl du HS)

Aziz sale TANK!

*le seul qui peut dire ça *
Un vieil homme etait assis a coté de la fontaine , et il racontait

Larmes est né un matin d automne dans une contrée lointaine , d un pere forgeron et d une mere qui manier l art de la magie. Alors qu elle poussait son premier cri une deuxieme petite fille vu le jour . Elles n eurent malheureusement pas le temps de profiter de leurs parents , qui furent tuer par une horde de serpents des marécages , alors qu elles n etaient encore que des enfants.

Les deux jeunes filles etaient en larme , alors qu elles etaient recouvertes de sang , leurs parents ayant donnés leurs vies pour les sauver. Larme se relevait la premiere et traça sur les joues de sa soeur deux longues trainés de sang.

" a partir d aujourd hui , nous ne seront plus que larmes et larme de sang " dit elle d un ton tres sur.

Elles grandirent loin des hommes , preferant la compagnie d une nature hostile à celle des humains. Vaguabondant de terre en terre , toujours habillées de noir , le regard remplis de haine. Toujours ensemble envers et contre tout , rien ne pouvait leur faire peur , ni le froid , ni le danger .

Elles voyageaient la nuit , préférant les tenebres , a cet aveuglant soleil , souvenir d une journée d été qui ne leur apportait que la tristesse , et le desespoir.

Une nuit d hiver , alors qu elles arrivaient dans une petite ville appelé lighthaven , elles furent surprises de rencontrer deux magiciens se battant comme de vulgaires gobelins en quete de pouvoir. Elles s arreterent un instant , totalement deconcertées par la scene .

En continuant d avancer , elles finirent par se rendre compte que tout le monde se battait contre tout le monde , et apperçurent meme en haut des arbres quelques abeilles tueuses observant le spectacle.

Un vieil homme s approcha , suffoquant " ne restez ... pas ... ici ... il n y a ... que mort ... et desespoir.... les hommes ... ici .... ne savent que ... se combattre... se tuer .... partez... fuyez... jeunes inconscien.... " l homme mourru avant meme d avoir pu finir sa phrase , une fleche lui ayant transpercé le coeur .

Larme se mit a sourire , un sourir noir comme elle savait si bien le faire.

" Larmes je crois qu il est temps pour nous d arreter notre voyage, nous voici chez nous " elle sourit a nouveau , regardant sa soeur .

Larmes regarda sa soeur un instanc , puis lui sourit tout en regardant tout autours d elle " tu as raison soeurette , c est l endroit ideal pour nous ".

Les deux jeunes filles s eloignerent lentement en riant ....

Ce que l on m a rapporté apres , je ne pourrais le raconter , sachez juste.......



L homme s effondrit par terre avant meme de pouvoir finir son histoire .
Siphaelis Holy
Je me nomme Siphae Holy, déscendante d'Arielle et de mon vil père Ksar. D'abord forcée à suivre ses pas et à adorer Ogrimar, je me suis intéressée à la science du combat sans la pratiquer, pensant que je pourrais survivre de cette manière sur ces terres de mort. Mon père me répétait d'ailleurs que cela était bon, cherchant sans relâche parmi les Ogrimariens celui qui serait mon mari.
J'ai ensuite été placée sous la protection de ma soeur qui m'a prise en charge, nourrie, fourni l'argent nécessaire à l'apprentissage de sorts de lumière, argent qu'avait préféré garder mon père pour organiser ses beuveries dans la taverne qui garde encore son souvenir...
J'ai alors découvert le but de mon existence. Il n'était pas de tuer tous ceux qui s'opposeraient à moi pour assurer ma suprématie comme le font la plupart des gens en ce monde. Il était de répandre protection, joie et sourires. L'effet sur la population apeurée en disait long sur la nécessité de telles actions.
C'est alors que j'ai rencontré Holy The Saint et que nos familles respectives se sont unies pour continuer dans notre voie.

J'ai alors été remarquée par un archange d'Artherk qui m'a proposé de rejoindre son mouvement, malgré la couleur de mes ailes qui révélaient mon passé peu glorieux. J'ai longtemps aidé mon prochain dans cette guilde, montrant mon mérite et mes capacités jour après jour. Je prie pour que ces actions n'aient pas été vaines et qu'elles aient permis à certains de voir la puissance d'Artherk.
Mais peu à peu ce mouvement s'est envenimé de personnes integrant notre mouvement pour s'entraîner à l'abri des menaces extérieures, et c'est ce qui a motivé mon départ : les Anges d'Artherk n'étaient plus aussi purs... Alerté par ce danger, Sire Isawa remis de l'ordre dans son mouvement, mais un peu trop tard... On remettra ces quelques jours sur le compte de la providence, ainsi le voulait Artherk. J'ai continué à garder les mêmes convictions et j'ai entamé la dure quête de posséder la meilleure bénédiction de ces terres afin d'assurer la protection de ceux que j'aiderais, serait-ce contre les gobelins ou le vil Marksh P'Tangh...
Aujourd'hui liée à mon doux Arcas, je continue dans cette voie, attendant que la promesse d'Artherk voie le jour : Convaincre l'oracle de me laisser renaître une nouvelle fois, me permettant ainsi d'apprendre à nouveau les sorts que je connais tant et en conséquence de devenir la plus grande prétresse de ces terres.
Je me nomme Asyllan, né frère jumeau de Dark Crow il y a quelques centaines d'années de cela...

Tout deux avons été nourris et élévés par les soins de la famille Crow, mon frère et moi avons été séparés dès notre plus tendre enfance ... Dark fut confié au vil et fourbe Night Crow qui l'eleva durement... Tandis que moi, mon avenir reposait entre les mains de la tendre et douce Ash Crow ....

Je n'ai que très peu de souvenirs de notre mère qui , je me rapelle était d'une pureté et d'une douceur divine...

J'ai donc grandi avec ce souvenir , dans la gaité de la famille Crow ... tous les soirs , etait organisé un énorme festin dont je me souviens comme si c'était hier ... Ash ramenait or , nourritures et de nombreux bijoux et nous en gataient chaque jour que Dieu fit... Aurora avec cela allait nous préparé un sublime ragoût au Cuthana dont elle seule à le secret. On ne sait où Ash se procurait ses merveilles , mais cela nous importait peu , nous étions encore enfants Aurora et moi ...A présent , on se doute que ces objets royales ne lui appartenaient guère...

Dark Soul quant à lui a grandi dans la haine et la misère dans les montagnes de la vallée du non Retour... C'est , je pense de là que viens son coté noir , et cette colère en lui...

Lors de nos retrouvailles , il ne fut pas ravi de me voir, mais surtout enchanté de faire la connaissance d'Aurora qui devint sa femme quelques mois plus tard...

Notre destin , du à cette socialisation très différente , a pris des chemins différents...

Lui, c'est engager dans les rangs des FoD mais surtout , Dark a suivi le chemin du mal, de la souffrance , et de la mort...

Moi , bien au contraire , je tente de venir en aide aux gens qui n'ont pas eu la même chance que moi, et c'est pourquoi aujourd'hui malgré avoir préter allégeance au Grand Ogrimar, j'inspire à servir Artherk sous la tutelle de Saint Isawa Daiken.
SpawnTae était une fusion entre le regretté "SpawnRad" un puissant nécromancien , attiré par la couleur noir , disparu lors de l'attaque de la ville de Silversky et de "TaeKwonDo" un jeune aventurier qui aimait faire du nudisme sur la plage de windhowl.

SpawnTae dépressif , calculateur et très menteur aimais se mettre force de la terre et camper le temple de Sc afin de récupérer les vêtements et outils perdu lors de grande bataille.

mais ce qu'il préférer le plus c'était d activer une puissante armlet de feu et de preparer son burst mortel afin de tuer ses méchants ennemis les pas beaux.

SpawnTae ,bien qu'avoir des esclaves remplit a craquer d'items en tout genre, refuser de depenser son argnet autres que pour des potions...

un jour il rencontra un jeune aventurier non loin de la cave de l'illustre aveugle.

"Bonjour messir" lui dit il

"Hummm tu es nu jeune homme" repondit le jeune aventurier

"oui je suis un rat j'mequipe pratiquement jamais..."

"j'ai ta solution dt moi les mots :foret de non retour et tu les differentes bestioles sur ton passage et ramasse les vetements et les differents objets ils sont magiques si tu meurt ils ne disparraissent pas...

"huhu spawn etais tres impatient il prononca les mots clé :foret de nom retour mais rien ne se passe erf kes kisspass: retente : forte de non retour grrrrr toujours rien....

le jeune aventuerier qui en avais marre "spece de newbi : foret de non retour !!!!!!".

HUmmm spawn se concentre : foret de non retour et hop teleporter devant diffrents monstres.

il n'avais plus ka ce baisser et ramasser les vetements noir et differents equipements.





Message roleplay
Elric
Elric est né il y a bien longtemps sur les terres proches d'Hurlevent, de parents paysans. Alors qu'il n'était qu'un bébé, la ferme de ses parents fut attaqué par un énorme troll, son père n'était pas un guerrier, mais il partit, armé de sa seule fourche, combattre l'immonde créature, ou du moins la retarder afin de laisser à sa femme le temps de fuir. La mère du petit Elric cacha son unique enfant dans la cave de la ferme, sous une trappe, et alla porter secours à son mari, qu'elle ne pouvait se résoudre à laisser mourir tant son amour pour l'humble homme était grand. Mais la femme arriva près de son amour quand celui-ci se faisait arracher le crane d'un coup de massue, elle resta muette de stupeur et se jeta sur la créature armée de ses seules mains, son joli visage disparaissant presque immédiatement dans la gueule de la créature.
Quelques heures plus tard, un paladin qui traquait la créature arriva près des ruines d'une ferme et entendit les vagissements d'un bébé, il fouilla et trouva l'entrée et tomba sur le jeune Elric, voyant les cadavres alentour, il n'eut aucun mal à imaginer la scène. Etant un fidèle d'Artherk, il pris le nourrisson avec lui et l'emmena dans sa demeure. Falmir, car c'était son nom, s'occupa de l'enfant, lui offrant un entraînement martial et spirituel très développé, jusqu'à l'âge de 17 ans. A cet âge, le jeune homme épousa son amie d'enfance Durlubette, qui tomba enceinte très rapidement, et Elric décida peu après de traquer la créature qui avait tuer ses parents, Falmir ne lui ayant jamais caché ses humbles origines, il partit un soir sans rien dire.
Il revint quelques années plus tard, Falmir, fou de joie, l'accueillit à bras ouverts, et l'invita à rejoindre la milice qu'il avait créer durant son absence, la guilde de Défense Civile. Le jeune homme accepta, mais il était différent d'auparavant, sa vengeance semblait avoir été faites, et il était désormais détenteur d'une lame noire comme la nuit qu'il appelait Vivelame et parlait sans cesse de Sélène. Il gardait un sens prononcé pour la justice et l'honneur.

Pendant 5 ans il joua son rôle dans la milice avec dévotion, s'engageant même dans la garde d'Hurlevent, où il prenait la aussi son rôle très à coeur. Mais dans cette époque troublée, la nouvelle de l'invasion d'Havre Clair par Olin Haad et ses hommes et l'envoie des troupes royales pour le chasser mis la ville en ébullition, et tout les membres de la milice de Falmir et de la garde d'Hurlevent leur prêtèrent main forte, ils effectuèrent une série de raid sur la petite ville, massacrant les gardes, mais un soir, une embuscade fut tendue et tout les membres de la milice massacrée, à part Elric, gravement blessé par une flèche reçue entre les côtes, qui tomba dans la rivière et fut emporté par le courant.
Il fut trouvé très peu de temps après par une brave femme qui appela un prêtre d'Artherk pour le soigner. Il se remit lentement, seul survivant de la milice, même sa femme tant aimée Durlubette avait périe. Il sombra peu à peu dans la folie, négligeant totalement son fils Endyl, il fut recueillit par la famille de Lock et sa vie dans le chaos commença réellement, ses anciennes valeurs oubliées, mais Vivelame et Sélène toujours présentes à ses côtés.
Message roleplay
Endyl
Endyl naquit pendant l'abscence de son père, qu'il ne connut qu'à son retour, à l'âge de 9 ans, sa mère lui parlait pourtant toujours de cet homme qu'elle aimait tant et qu'elle savait en vie malgré son absence prolongée. Durlubette ne doutait pas que son mari était toujours en vie et élevait son enfant dans le bonheur, lui inculquant ce qu'était l'honneur et le respect dès qu'il fût en âge de parler. Elle discuta longuement avec Falmir et Henri, le chef des archers de la guilde, et tous arrivèrent à la conclusion qu'il ne ferait sûrement pas un bon guerrier, ou du moins qu'il ferait un excellent mage, vu l'aura qui se dégageait de lui dès son plus jeune âge. Elle l'envoya donc étudier avec les mages royaux dans la capitale, à 8 ans il était déjà capable de créer de petites étincelles.
Quand son père revient à Hurlevent, le jeune garçon fut rappeler par sa mère, le jeune garçon éprouva une immense joie en voyant l'homme dont il savait tout sans l'avoir jamais vu, mais il semblait différent de l'homme décrit par sa mère, la tristesse dans son regard était flagrante. Quelque soit les évènements qui lui étaient arrivés, il n'en était pas sorti indemne. Pendant les 5 ans qui suivirent, Elric fit de son fils un fervent adorateur de Sélène, négligeant son apprentissage magique, qu'il continuait tout de même à ses heures perdues.
Lors de l'invasion d'Havre Clair, l'adolescent fut envoyé dans la ville aux cieux d'argent par sa mère. Sa dernière vision de sa mère fut cette magnifique femme, vêtu de toile, son arc en bandoulière, lui souriant pendant qu'un mage incantait pour le faire disparaître.
Pendant plusieurs semaines, le garçon resta dans la ville royale, s'inquiétant pour ses parents, mais au bout de ces jours interminables, il décida de rejoindre Hurlevent, dépensant toutes ses économies dans un parchemin, il arriva dans la ville, et croisa les habitants, le visage triste, il en interpela un qui, le visage en pleurs, et le reconnaissant, lui recommanda de rejoindre en urgence le temple de la ville. Il y trouva son père, allongé sur une paillasse, un bandage autour de la taille. Il interrogea les prêtres qui lui expliquèrent que la milice et la garde de la ville avait été décimé et qu'Elric était le seul survivant, la bouche bée, Endyl regarda son père, puis le prêtre, puis partit en courant vers Havre Clair. En chemin, il rencontra une patrouille de gardes d'Olin Haad, il s'arrêta en les voyant et vit une flèche fusée vers lui, il se jeta à terre, évitant une mort certaine, puis repartit en se camouflant derrière les buissons pour rejoindre sa ville.
Son père, debout, en pleurs, tenait Vivelame d'un air grave, les prières ayant fait des miracles sur sa blessure, il sortit du temple en trainant les pieds et en remerciant les prêtres, et quand Endyl s'approcha de lui, il le regarda et lui ordonna de partir, le visage de son fils, qui ressemblait à sa bien-aimée, lui ravivant une trop vive douleur. Endyl, choqué, partit dans la forêt où il disparut sans que personne ne sache où il était.

Après quelques années, il reparaitrait, doté d'un pouvoir noir comme son coeur l'était devenu, empli de haine pour Olin Haad, rejetant son père et ne pensant plus que par Sélène, sa déesse qui l'aiderait à venger sa mère.




(PS: Muska tu pourrais enlever mon rp précédent de la bibliothèque stp? il était issu de ma période débile ^^ merci d'avance (c la vie d'un boulet))
Dark Soul ayant perdu Aurora pour toujours sombre dans le désespoir, il est hanté par la mort qui le poursuit dans les jours..

L'amour n'est pas un hasard et n'arrive jamais trop tard, sauf peut être pour Ogrimar.
Message roleplay
Par une nuit sans Lune humide d'été le Seigneur LordCadavre se promenait dans les bois avec son fils de 5 ans nommer Don , il devait raporter a souper et il croyai bon de lui aprendre l'art du combat très jeune .
Mais cette nuit maudite ne leur raporta que recherche interminable car il ne voyai pas a plus de 5 pas devant eux , ils deciderent donc de faire demi tour et de se contenter de leur restant a la maison.

Au moment ou il se retournèrent LordCadavre apperçu un lumiere au loin ki decendait du ciel.....etrange ce dit-il puiske la Lune n'en etai pas la cause cacher deriere une epaisse couche de nuages.

Ils ariverent Donc prêt de l'endroit et leur surpise nen fu pas moins etonnante que la présence de cette lumiere dans la nuit obscur. Il y avait la un Berceau sintillant qui projetait un forte lumiere de 10 mètre de haut..a l'intérieur , un bébé envelopper de couverture de vert cintillant avec des forme de feuille dessus, dormait bien sagement. À quelques pas du berceau Lord aprecevais une silouhette bien etrange etandu sur le sol , il ordonna donc a Don de rester pret du berceau pendant qu'il allai jeter un cou doeil...

Arriver a coter du corp qui semblai inerte il le tourna , cetait une femme!! cette femme au oreille pointu!! Une elfe? impossible se dit-il cette race est disparue depuis des millenaires comment aurait-elle pu survivre? La dame d'une voi tramblante lui murmura des mots en un langage totalement inconnue de LordCadavre. il saprocha pour essayer de mieu comprendre et ces alors que la Dame d'un geste sec aggripa sa tête a 2 mains.....

Un Choc attein LordCadavre et il se mit a entendre une voie clair dans sa tête...
*Cet enfant est destiner a accomplir de grande chose pour ce royaume et pour la race humaine . Je mettein ici en esperant que dans votre coeur de pierre vous saurez trouver une place pour éduquer ce semi-elf , ne chercher pas a comprendre mais faite de votre mieux*

La dame lâcha prise , un lumiere lenveloppa et elle disparu vers les cieux.Lord retourna a son fils et au berceau , lenfant cetai reveiller il reguarda Lord droit dans les yeux et souris!!

Lord*Don! , je te presente.....ton nouveau frère!*
Don*pour vrai père? comment sappel-t-il?*
Lord*hum je ne sais pas , pourquoi ne lui choisirai tu pas un nom!*
Don*On pourrai lappeler Xion comme grand-père?*
Lord*Xion, se sera Donc!*

L'éducation de Xion fut toute une épreuve pour le Nécromancien LordCadavre qui voulait lui enseigner les rudiment des adepte d'Ogrimar comme a son fils Don, mais Xion avait instinctivement besoin daprendre autre chose il ne voulai rien savoir des forces du mal. Donc quand son père donnait des leçons à son autre fils , Xion préferait aller s'entrainer a l'arc , Don le reguardai souvent d'un air envieux mais Lord tenait absolument a en faire un Mage necroteur comme lui.

C'est a l'âge de 15 ans que Xion commença à donner des cour D'archerie a son frere en cachette en échange de quelque cour de magie utile , et bien vite leur père du remarquer leur talen inestimable et les accepter comme ils etaient.
*S'il preferai tirer des fleches au lieu que de faire souffrir leurs ennemis en leur accérant le coeur jusqua ce qu'il explose cetai leur droit se dit-il d'une voie ignoble dans sa tete*

Aujourd'hui ces deux freres son inseparable et parcour les terres de Chaos ensemble se défandant devant l'ennemi et en atendant la destiner prochaine de Xion!!


c ma tite histoire nesiter po a sender vos comentaire en mp si vous aimer
Message roleplay
Né de l'union de Xen et d'Émilia, Illidian vu le jour dans une famille rempli d'amour comme le sont toute les familles servant Arthek.Cependant , tout bascula a l'âge de 7 ans...

Un jour ou il jouait avec sa mère en attendant son père, la porte de la maison vola en éclat et 3 ombres d'homme apparurent. Emilia prit alors illidian dans ses bras et couru vers le boiser derriere la maison. Elle fit un sort ki rendit Illidian invisible au yeux des 3 hommes et reparti les affronter.Tout se que Illidian entendit fu un cri . Appeuré il se diriga lentement vers la maison meme s'il savait que les 3 hommes ne le veraient pas.C'est alors qu'il decouvrit le corps ensanglaté de sa mère gisant sur le sol.

Pendant 12 ans il fut élevé par c 2 oncle,LordCadavre et Laotseu, car son père ne pu s'en ocuper dût à ces fréquentes absences.Il hérita de la sagesse de son oncle Laotseu mais préféra suivre le culte d'Ogrimar que son oncle LordCadavre avait reussi a lui apprendre . Contrairement a ses cousins , Xion et Don, qui preferaient pratiquer le tire a l'arc , Illidian passait des journée entiere dans le temple a méditer et d'autre journée a comprendre les secrets de la terre et de la nature. Maintenant un prêtre reconnu comme "un gentil Nephi"Illidian essai le plus souvent possible de user de c pouvoir pour aider ceux qu'il aime et respecte tout en se souvenant de cette phrase ke sa mere lui avait dit:Mon cheri un jour jaimerai que tu aide se monde qui semble devenir malade de jour en jour .

Depuis qu'il a attein la maturiter,les gens peuvent souvent voir Illidian parcourir les terres de Chaos seul à la recherche de connaissances et de reponses pour un jour peut-être devenir l'un des plus grand pretre.....et tout en secret faire des recherche au sujet des assasins de sa mère....
j'en ai un d'apo mais il est hyper long et puis, les non-apocalypsiens comprendraient pas alors, si j'ai le temps, je tâcherais d'en faire un pour chaos, met en cours de réalisation aussi stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés