[Orcanie] [Animation Goa] Question de l'association inter-realm

Partager Rechercher
Comme certains l'ont déjà remarqué le val d'Ambre est de nouveau accessible, dans une forme un peu modifiée . Les détails pour y accéder figurent dans cette news de Goa :

http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1306 : Pour embarquer vers l'aventure, rendez-vous sur le petit sentier qui longe les falaises de Cornouailles sur Albion, au sud-est de Glaplen dans la forêt de Myrkwood sur Midgard, et à l'embarcadère de Connla sur Hibernia.

Le but de cette anim est d'en finir une fois pour toutes avec les geershas.

Une fois sur place les choses se présentent de la façon suivante : On est d'abord téléporté dans un camp de fortune au bord de la carte à côté d'un fleuve ( 1 pour chaque royaume ) . Les anciens tp sont effets envahis par des pnj enemis, tuables, rien à voir donc avec les gardes invicbibles de tp. Le fort central est également occupé, encore plus défendu, et il semblerait que la reine noire s'y trouve et que la tuer soit la condition de victoire.

Les mobs vont du gris au violets, plutôt violet en fait ,enfin très violets même les rivières les ponts et les forts sont gardés, et des patrouilles se promènent un peu partout dans la zone.

Sans avoir pu tester de façon approfondie le challenge va s'avérer difficile vu le nombre et les capacités spéciales de certains boss ( Dot à 150 sur 20 ticks par exemple ).

J'ai personellement essayé d'aller vers une association avec les autres royaumes ( albion en particulier ) , sans savoir cependant si cela est nécessaire. Même si je préfère aller dans ce sens rien n'indique pour l'instant que ce soit indispensable, surtout qu'il est impossible d'utiliser de pbaoe ou autre sorts de zones avec des enemis pj dans les alentours.

Voila j'attends vos avis sur la question : Alliance ou chacun pour sa peau ?
Ca à l'air cool mais à mon avis au départ autant faire chacun pour soi pour tester et qui sait si personne y arrive alors tenter en masse

Midgard vaincra now c'est kler

J'vais lire ca mieux car cela à l'air vraiment chouette
Pour ceux qui viennent ici des trois royaumes, mais surtout alb et mids car on est pas beaucoup d'hib en haut du fort

on m'a demandé de vous dire de tuer les mob de type antisort (les bulles qui pompent la mana) au sort, ou dot, il y sont tres sensibles et facilement tuable avec quelques magiciens dessus

j'en profite pour souhaiter une bonne fin d'anim
Merci a tous pour ne pas avoir zoner ni taper au hazard (sauf un qui a voulu me tuer plein de fois, je suis navré mais j'ai du m'en debarrasser avant qu'il me tue ... dommage pour l'ambiance mais bon ...)

indiction pour monter en haut, passer rapidement dans la montée a partir des cotes, vous arriverez facilement en haut, il suffit de sauter a chaque fenetre pour eviter d'etre touché par les mobs dans les murs

Phy
Phexia EldForceOne
Avant d'éteindre mon ordi, je voulais remercier tout Orcanie pour avoir si bien joué le jeu... très peu de kills inter-royaumes (intentionnels ou non), l'anim souffrait de quelques menu défauts (comme le fort correspondant au TP hib, pris par alb deux fois et repris par les monstres car ce n'était pas hib qui avait tué le boss) mais l'idée était vraiment excellente et je me suis bien marré... et ces saletés d'antisorts, assez fendard de trouver le moyen de les tuer ;->
Et puis j'ai pu /bow mes "ennemis" autrement qu'à l'état de cadavres, ça change ;->

Il faudrait se décider à prendre les "tp" ensemble, au lieu de se regarder les uns les autres.
Y a un truc qui ma profondément dégoûtée ... je délogue dans le val pour refaire mes configs de jeu, je relogue ... au bin ... à l'autre bout du royaume ... bref ...

Pareil pour ceux qui LD, ils se retrouvent au bin, et ont tout le chemin à se retaper.

Le mieux je pense pour éviter ce genre de désagrément aurait été de mettre les chemins de passage près d'un Bin, Doman, Aegir ... y a port, bin ... tout ce qu'il faut
Je ne citerai pas de nom mais je trouve domage le fait que jai du tuer qq un ki samuser a tuer mes conjoins, mais je ne blame pas les autre royaume car yavai la meme chose chez nous, qd a ces personnes la si c pour faire du rp retourné faire mumuse a emain que sa soi des hib des alb ou des mid vala ( je mexcuse o pret de la personne que jai du tuer mais tu as tuer 2 compatriotes hib devant moi et jai pas pu mempécher de te faire subier la meme chose). bisous les hib, alb et mid aliés ds ambre enemis en zf bisous qd meme
Cette animation va plaire a mon avis, un rvr avec des maousses de mobs. ca risque meme de tourner au bottage de cul comme on a put vivre avec le geant du glacier au portes d'odin.
je me delog au moment ou les quelques survivants essaient de prendre le tp hib mais c'est loin d'etre gagné pour ce soir , je pense qu'il faudra attendre une prochaine ocasion.

sinon il semble qu'il y ai eu peu de morts causees par les joueurs eux meme ce qui montre une certaine volonte de bien faire.
Apres une premiere approche un peu difficile, j'ai pu fraterniser avec les midgardiens, et j'avoue que c'etait bien cool, j'ai pu assister a la prise de leur TP, et on a suivis avec la rose jusqu'au whip pont hib

c'etait cool, merci à vous
J'aimerais bien que l'on réfléchisse ensemble à une tactique pour prendre et conserver la forteresse "hibernienne". Car les flèches à plus de 300 de dommages, sur une armure de plaques et près de 20% de résistance, je prise guère. Surtout que les gardes sur les remparts ont l'air de revenir avec insistance, et une vitesse effarante, tout comme les patrouilles avoisinant le fortin.

A titre de pure comparaison, je suis monté voir la Reine Noire dans le fort central. Les attaques distantes sont 5 fois plus faibles, et les attaques de contact montent à 200 au maximum...
Excellente anim avec très peu de dérapages, j'ai beaucoup aimé Agréable oui de voir des albionnais et midgardiens de près sans avoir à fuir ou à taper
Reste plus qu'à apprendre un peu mieux le langage des gestes
Avec un peu d'organisation en plus de s'amuser on pourra vaincre lol
Oui c'était vraiment sympa de combattre aux côtés de nos ennemis ... bon ok faut pas non plus que cela se répète trop souvent hein

En tout cas bel exemple de coopération, malgré quelques cafouillages

/kiss les hibounet et les midou, on r'met ça demain soir et on finit de raser l'ile des borogoves !

et fort central au geershas ( tué par une druidesse Vesten maudite (font mal ses dot , aimerai en avoir de pareils)

pour le bind , hib a l'air avantagé puisque le bind le plus proche est a Connla et que l'on embarque a l'embarquadere de Connla
A vouais c'était bien cool, surtout de voir 5 full groupes alb me suivre après des /charge et des /point sur le tp Hib.

Vous savez si on a un délai pour prendre le fort, et s'il y aura des conséquences sur les realms en cas d'échec ?
oui vraiment très sympas cette anim (merci goa ) j'ai un peu merdouiller au debut en lançant un mezz de zone sur un mob mais les albs tout autour m'ont gentiment rappelle a l'ordre pardon pardon pardon

peu d'incident noté

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
La reine est morte, enfin l'anim est finie ?
*Passe en fufu pendant le cours de JAVA*

c mal de kill la reine pendant que chui à la fac :x

elle a dit qqch de spécial en mourrant ? ou loot un truc ?

Parsque bon vu les objets de fou que le keeper mid à loot :>

et la zone est tjr sujette au repop de mobs geersha àprès la mort de la reine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés