Alpha & Oméga
|
Comme certains l'ont déjà remarqué le val d'Ambre est de nouveau accessible, dans une forme un peu modifiée
![]() http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1306 : Pour embarquer vers l'aventure, rendez-vous sur le petit sentier qui longe les falaises de Cornouailles sur Albion, au sud-est de Glaplen dans la forêt de Myrkwood sur Midgard, et à l'embarcadère de Connla sur Hibernia. Le but de cette anim est d'en finir une fois pour toutes avec les geershas. Une fois sur place les choses se présentent de la façon suivante : On est d'abord téléporté dans un camp de fortune au bord de la carte à côté d'un fleuve ( 1 pour chaque royaume ) . Les anciens tp sont effets envahis par des pnj enemis, tuables, rien à voir donc avec les gardes invicbibles de tp. Le fort central est également occupé, encore plus défendu, et il semblerait que la reine noire s'y trouve et que la tuer soit la condition de victoire. Les mobs vont du gris au violets, plutôt violet en fait ![]() ![]() Sans avoir pu tester de façon approfondie le challenge va s'avérer difficile vu le nombre et les capacités spéciales de certains boss ( Dot à 150 sur 20 ticks par exemple ). J'ai personellement essayé d'aller vers une association avec les autres royaumes ( albion en particulier ) , sans savoir cependant si cela est nécessaire. Même si je préfère aller dans ce sens rien n'indique pour l'instant que ce soit indispensable, surtout qu'il est impossible d'utiliser de pbaoe ou autre sorts de zones avec des enemis pj dans les alentours. Voila j'attends vos avis sur la question : Alliance ou chacun pour sa peau ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Animation Goa] Question de l'association inter-realm
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit fil commun à tout les serveurs sur le general https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234570 pour ceux que ca interesse.
![]() Perso j'arrive ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Par contre le lag ... /effects self ca ramait encore plus qu'une prise de rk
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Cette animation va plaire a mon avis, un rvr avec des maousses de mobs. ca risque meme de tourner au bottage de cul comme on a put vivre avec le geant du glacier au portes d'odin.
![]() |
![]() |
|
|
TP mid repris par contre le tp hib est toujours aux mains des mobs.
|
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Le TP alb a été repris par les geersha ?
|
![]() |
|
|
Juste une chose a dire : Merci au fair-play de mes ennemies.
Pratiquement aucun incident, et une formidable ambiance. |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Asahina Kickaha |
Trouver plus de messages par Asahina Kickaha |
|
oui vraiment très sympas cette anim (merci goa
![]() ![]() peu d'incident noté ![]()
Coldia
Invité
|
La reine est morte, enfin l'anim est finie
![]() |
![]() |
|
Coldia |
|
Ben je m'étais arrêter à TP Alb à Albion, TP Mid à Midgard, TP Hib et fort central toujours aux geershas.
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
|
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|