Mohyra

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 20:34 - Messages
Moi ça me fait plus rire de voir combien utilise ces expressions dans un contexte totalement hors sujet sans avoir aucune idée ... Lire la suite
J'y ai réfléchie, pendant mes longs moments de solo :D , et je dois dire que je vois pas, j'ai pensé à "intempestive déconnexio... Lire la suite
27 avril 2004 à 18:35 - Messages
20 avril 2004 à 16:31 - Messages
Mythic avait expliqué voilà plusieurs mois déjà les raisons qui rendaient techniquement impossible de faire cela ... ensuite me... Lire la suite
19 avril 2004 à 23:38 - Messages
Heu ... juste une remarque sur la forme, si tu as envoyé ça à Mythic, je doute fortement que quelqu'un te réponde, sauf si tu a... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:26 - Messages
excuse moi ...mais je trouve cette démarche légèrement ridicule :p Les menaces sont rarement efficaces...Ensuite, si ton person... Lire la suite
Ils te l'ont donné il me semble ... tu as demandé la restauration de ton personnage, ils t'ont répondu que ce n'était pas possi... Lire la suite
Moi j'y retournerai pas :ange: Mais tokk, honnêtement tente d'envoyer un nouveau mail à la FAQ mais, à mon avis les insultes ou... Lire la suite
14 avril 2004 à 17:38 - Messages
haha, ça sent le vécu ;)... Lire la suite
Dans le genre tête de mule vous 2 ... :rolleyes: Vous avez chacun vos arguments, mais personnellement je penche plus vers la ma... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:46 - Messages
humm ... les grands enfants aussi sont parfois infectes, pas besoin d'avoir 15 ans pour vivre une crise d'adolescence :rolleyes... Lire la suite
C'est à ce moment que je sors de ma voiture avec ma hache à 2 mains et que je lui fracasse son crâne de vilain leecher ? :chut:... Lire la suite
Vi l'écran est mine de rien un belle planque ... parce que ça m'étonnerai de voir 2 gars s'insulter parce l'un a piqué le chou ... Lire la suite
26 février 2004 à 17:16 - Messages
pseudo: Mohyra serveur: Quetzalcoatl (ça s'invente pas un nom pareil :rolleyes: )ville: San d'Oriarace: Elvaanjob: Warrior futu... Lire la suite
25 février 2004 à 18:50 - Messages
haa merci ! Tu me sauves ... mon héééérrroooooo ! ;)... Lire la suite
25 février 2004 à 18:35 - Discussion
Bon ma question va sûrement paraître idiote, mais le ridicule n'ayant jamais tué, je me lance :D Je cherche désespérément à ... Lire la suite

Jeux

    Mohyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mohyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mohyra n'a publié aucune critique de jeu.