Elysea en +600 screens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le tri dans les +1500 screens que j'ai eu le temps de prendre avant que la timecard que l'on m'avait donné rende l'âme

Relativement complète, il me manque la zone HL de Teobomos (les mobs m'explosaient) et la zone HL sans rift (la bouboule de feu ne voulait pas interagir avec moi pour me tp ^^).

Citation :
Donc voici

My

ULTIMATE SPOILER "ELYSEA" GALERY

For your eyes only
Ceci est du pur spoile des environnements Elyos, si vous voulez garder une part de mystère sachez que vous n'êtes pas obligé de regarder ces screens, surtout si c'est pour venir pleurnicher par la suite qu'on vous a gâché l'effet de surprise...

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-17 01-21-17-54.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 706,7 Ko
ID : 72276   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-14 01-18-23-58.jpg
Poids : 1,06 Mo
ID : 72277   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-05 20-33-59-67.jpg
Poids : 1,17 Mo
ID : 72278   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-18 06-28-39-21.jpg
Poids : 891,1 Ko
ID : 72279   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-04 22-36-04-28.jpg
Poids : 924,0 Ko
ID : 72280  

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

"ouaaiii comment Mygo il assure !!
*click sur le lien*
Whaou en plus on peut les avoir sur son PC
*click ok*
Whaouuu ...... 37 min de download "

Merci beaucoup en tout cas je donnerai mon avis quand je les aurai vu mais je pense pas être déçu

Edit aprés visu :

Jayjay Mygo, j'adore, y'a des screens hilarants, surtout un certain mob humanoïde pirate mort vivant avec des dents en moins, nez rouge yeux bridés qui te menace d'un caillou,
puis d'autres magnifiques où on remarque des cieux très bien travaillés.

je plain ta touche impr ecran qui doit surement être effacé avec l'usure =)
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai fait le tri dans les +1500 screens que j'ai eu le temps de prendre avant que la timecard que l'on m'avait donné rende l'âme
Mygo sur AION c est comme un chinois a Paris

Le chinois prend 1500 photo et Mygo 1500 screen
Je suis vraiment bluffé par la qualité graphique d'Aion. Les personnages, les décors sont sublimes et variés... non y'a pas à dire visuellement c'est très réussis!

J'espère vraiment que tout le reste sera à la hauteur de nos attentes.

Merci en tout cas d'avoir prit le temps de jouer les reporters, les screens sont magnifiques.
Jolie la prise des screen, ça m’en donne presque envie de faire Elyos à la release pour
la beauté de son environnement, mais comment passer à cotes du charisme Asmodien..
On dit "kikoo griffes, yeux rouges vampire roxxor" pour les mâles, et juste "pouf" pour les femelles... à ne pas confondre avec "charisme" stp
Et après certains ose dire qu'Aion n'est pas réussit artistiquement parlant ...

Mygos :

1. C'est la personne derrière son pc qui créer une pouf
2. Ely = Poufs Gamines et Lovers type Karaoké ...... Asmo = Tous et toutes des Shemales
je dirais kikoo bad boy qui font méchant , yeux rouge qui font trés dark et roxxor pour les asmo et comme en ce moment c la mode (et la grosse mode) de jouer au méchant , au dark bad boy rebelle je voie un big pop de kevin chez les asmo a la fin de l'année (les ely on auront aussi mais beaucoup moin je pense)
Ke vous plains d'avance les pauvres asmo inonder de kikoolol dark (je voie deja les dark sephiroth , naruto ect ect...)
Merci Mygo! ^^

Juste parce que j'veux me faire fouetter sur la place publique, mais y'a pas la même en Asmo? :x

Et je suis pas d'accord, les persos, qu'ils soient Ely ou Asmo, peuvent avoir du charisme, faut simplement que celui ou celle derrière son écran le veuille (ou pas lol).
Quand je vois les créations des persos dans la galerie JoL, ben y'en a pleins qui ont "un 'tit truc" qui les rend vraiment intéressant chacun à leur manière.

Les Elyos auraient du charisme si ils savaient courir...

là on dirait qu'ils courent en essayant d'éviter des œufs, çà fait bizard
Citation :
Publié par Crowzer
Peut importe la race que je vais jouer, mais je dois avouer que je n'ai jamais lu autant de conneries dans un message.
Go JV.com... tes yeux s'ouvriront à la vérité profonde du kévinisme
Voir aussi: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_kevinitude

Blague mise à part de très beaux screens, merci beaucoup
Citation :
Les Elyos auraient du charisme si ils savaient courir...

là on dirait qu'ils courent en essayant d'éviter des œufs, çà fait bizard
Je proteste énergiquement pour dissimuler un up.... euh pour défendre l'honneur des Elyséens qui courent comme des êtres humains... qui n'a pas envi de se marrer quand il croise un jogger irl? Bah là c'est pareil, du réalisme
Superes images merci, ça donne envie

Par contre beaucoup de paysages, j'en ai pas vu beaucoup en actions et encore moins avec des combats de groupe, j'aurais bien aimé
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
je dirais kikoo bad boy qui font méchant , yeux rouge qui font trés dark et roxxor pour les asmo et comme en ce moment c la mode (et la grosse mode) de jouer au méchant , au dark bad boy rebelle je voie un big pop de kevin chez les asmo a la fin de l'année (les ely on auront aussi mais beaucoup moin je pense)
Ke vous plains d'avance les pauvres asmo inonder de kikoolol dark (je voie deja les dark sephiroth , naruto ect ect...)
100% d'accord, d'un autre coté les elys auront les kikoolol gamines de 12 ans fan des papillons, des petites fleurs et du pve peace and love.

D'un coté des cibles faciles en abyss, de l'autre des cibles faciles en rift
très beau c'est screens. y'a des zones ou tu est allé je doute que tu soit revenu vivant

sinon comment tu as fait pour screen sans tes barres de skills, pv, .... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés