[Wiki] Osamodas - Général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un conseil Stratégique maintenant
Quelqu'un à une méthode, un mode de jeu, des astuces qui pourraient aider contre un Iop feu ( +11pa et pas mal de pm, autrement dis qui bondit dans tous les coins).


Edit : Le glaive icération n'est pas mieux que l'épée nice ( perte de pa ? )
Dofus - Osamodas
Help X)
Salut tout le monde je me lance dans mon osa(il est lvl 90) et je n'arrive pas a me lancé pour les sort sachan qu'il sera full invoc ONLY pvp ^^'.Un peu d'aide serait bien car j'ai fini steuf(Bottes du KoulosseCoiffe du KoulosseAbracapeKidorteauAnneau de l'Invocateur Satisfaitx2La Maîtrise des PoupéesCeinture Royale du Bouftoufm 100 vita,Dragodinde Emeraude et RousseouDragodinde Amande et Emeraudedite moi ^^')voili voila j'aimerais de l'aide
Citation :
Publié par jerede
...
Le PM de la Nice est beaucoup plus utile que la perte de PA du Et puis, au cas où tu dois taper, je préfère le coût à 3 PA de la Nice.

___________________________

@lucario : Prend la Amande et Émeraude avant le niveau 100. Même rendu à ce niveau, prend une Billréole [200 initiative] et une Émeraude et Rousse.

le reste du stuff est bien, sauf peut-être la ceinture BR que tu peux changer pour une pour ses résistances, ses 3 créatures, sa sagesse et ses 2 de portées.
Bonjour, j'ai une question, est ce que, avec un osa full tofu qui se lance une fois par tour, est ce que avec la coiffe de classe on peut en invoquer 2 par tour ?
Avant le lvl 100 bien sur

Merci de vos reponses
Salutations camarades osas !

Après une pause Dofus, je reviens d'entre les morts... Et j'ai quelques points de sorts en trop.

Je m'interroge sur l'utilité du sanglier 6.
Sur le papier ça a l'air toujours aussi naze qu'avant ( un p'tit lancement en diagonale au niv 6 eut été le bonheur ) mais seule la réduction du temps relance le rend toujours peu concurrentiel face à Libération.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'info positif sur sanglier 6, afin d'éventuellement me convaincre ?

Merki d'avance.
S'est un complément à libération si tu cherche à éloigner l'ennemi, sinon il ne change pas trop du lvl 5 toujours aussi faible et de souvenir a un attirance sur les faiblesses neutres.

Je l'utilise rarement mais disons que quand j'en ais besoin je suis bien contant de l'avoir monter, mais bon on peut faire sans.
Si tes points de sorts sont vraiment "en trop" ça peut être sympa de le monter, mais personnellement je suis pas convaincu par son utilité.

Je l'ai déjà monté niveau 6, et oublié quelques jours après car je le trouve trop occasionnel et son comportement lui vaut souvent d'être fouetté le tour suivant. Il est pas mal utilisé à bas niveaux pour les dégâts de recul lorsqu'il coince contre un obstacle mais il devient rapidement trop faible et n'a plus que pour seule fonction celle de repousser, ce qui n'est tout de même pas inutile.

En bref, je te conseilles de le monter en dernier lieu, beaucoup d'autres sorts, je pense, sont à privilégier.
Ok merci de vos avis, ça confirme ce que je pensais...
Mais comme il est difficile de juger les invocations uniquement sur leurs fiches de sort, merci.

Je vais me rabattre sur autre chose.
Bonjour à tous !
J'ai actuellement la possibilité de jouer 1/2 invocs mais le manque de rés me pénaliste trop. Cependant au lvl 199 je pourrai équiper ma pano krala et garder des stats tout à fait correctes (en 11 pa par contre, on ne peut pas tout avoir).
Je joue déjà l'araknée 6 (qui est cool même sans cc) mais j'hésite vraiment à monter le Chaffer.
Quelqu'un ici a t'il pu le tester sur son Osa et juger de sa compatibilité avec les autres invocations ?
L'ayant jouer sur l'eca accompagnant mon Osa,en Pvm multi,une fois une multitude d'invocations sorties,les 3PA du chafers permettent plus de jouabilité et démultiplient les frappes des invocations. Que du bon donc.
Ca file plus souvent 2 PA que 3 et ils ne permettent de taper une fois de plus qu'en cas de cc/non cc (ou double cc) de Piqure.
En gros ça ne servirait qu'à faire plus de cac, moyen quoi. Je vais préférer monter le Tofu donc, surtout que je fais principalement du PvP.
Bonjour a tous !
Je dispose d'un osa niveau 73 FI, je m'approche donc du 80 et de la nouvelle invocation, le bwork mage

Mais la j'ai un problème... Je suis perdu dans les sorts et invocation que je dois monter, je précise que c'est pour le pvp.

J'ai monter :
Resistance naturelle lvl 5
Crapaud lvl 5
Invocation du sanglier lvl 5
Bouftou lvl 5
Fouet lvl 5
Piqure motivante lvl 4
Prespic lvl 4
Deplacement félin lvl 3

Il me reste 7 points de sorts au lvl 73 et j'aurais 14 points de sorts au lvl 80
Mais que faire ? Baisser le sanglier pour le tofu qui une fois lvl 5 peut vite baisser l'agilité de l'ennemi ? Prespic lvl 5 ? Bwork le monter lvl 5 ou 4 suffit ?

Je demande votre aide, vous osas experimentés

Merci et bon jeu

Edit : J'ai oublier de preciser que je vais devenir FI/dommage donc j'aurais voulu monter corbeau lvl 3/4
@Shua : Jouant mon Osa 1/2 invoc, je peux te garantir que je tente plus le chafer que l'arakne !
En multi déjà, son euphorie malsaine est ultra appréciée ! Mais même en solo, il permet d'excellentes combos !
craqueleur, chafer, piqure, euphorie et hop ton craqu tape 3 fois ! à noter que faire une piqûre sur le lancier augmente la proba qu'il booste. À chaque coup, son IA est succeptible de changer de bord (dans le cas contraire, après euphorie malsaine, le lancier ne joue plus, même s'il lui reste des PA)

Cependant, il ne faut pas trop s'y habituer, car dans un avenir plus ou moins proche, les CC d'invoc seront nerfés

En attenandant, profite bien ^^
Hmmm ok !
Merci pour ces infos, j'vais donc diamanter ça le temps de monter lvl 199.
J'ai passé 190 lvl en ayant la possibilité de jouer 1/2 invocs mais sans l'exploiter, le nerf ne me ferait pas grand chose je dois dire. ;)
Dofus - Osamodas
Osa FI vs Osa Feu?
Bonjour,

voilà je me décide à up un Osa sur la 2.0
je viens savoir si la spé invoque à été nerf (nombre de pet etc...) et ce que vaut la spé feu à côté de la spé FI.

J'hésite comme vous pouvez le comprendre à prendre une spé FI pour PvP (apparemment moins aimé en groupe) ou une spé feu (plus aimé en groupe mais plus vulnérable en PvP)

En gros, j'suis allé lire les divers wiki sur ces 2 spé. Et j'voulais savoir si des changements ont eu lieu depuis. Ainsi que vos impressions amis Osa sur la spé que vous jouez.

(PS: peut-on reset totalement nos points de compétence pour respec si besoin ou pas?)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
La limitation du nombre de créatures invocables est encore en projet, donc la 2.0 ne change pas à ce niveau là. Comme tu le dis, les osamodas FI sont plus forts en PvP, mais demande beaucoup de technique de jeu, et les combats sont ... beaucoup plus longs tant en PvP qu'en PvM. L'osamodas feu représente un style de jeu plus basique. Pour ma part, je préfère les osamodas feu, car les combats sont plus rapides, et ils ont une utilité en groupe car leur soin animale peut permettre de se passer d'un eniripsa.
Citation :
mais demande beaucoup de technique de jeu,
Blague ? Il n'est pas arrivé le jour où il faudra de la technique pour jouer osa FI... Si il y a bien une classe que je qualifierais comme n'ayant pas besoin de technique, c'est l'osamodas FI.
En PvP il en faut pour savoir quand placer telle ou telle invoc et lancer tel ou tel boost. L'Osa ne se contente pas d'invoquer, il doit aussi connaître ses invocations et savoir quand les sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés