Egoisme ?

 
Partager Rechercher
Je remarque qu'il y a de plus en plus de guilde qui font des WB loin d'être full mais tout de même fermé... Le pire est que lorsque qu'ils oublient de fermer leur WB ils kick les gens sans rien dire, ben oui c'est normal, c'est qui le petit merdeux qui s'incruste -_-

Enfin bref il s'est passé quoi pour que ça en arrive la ?
Jouer en guilde permet d'éviter de se retrouver avec des personnes avec qui l'on ne désire pas jouer, et qu'on a souvent déjà eu suffisamment à supporter pendant les bg.
Citation :
Publié par Grolo
Enfin bref il s'est passé quoi pour que ça en arrive la ?
Evitez de jouer avec des joueurs qui ne savent pas jouer.
Après kick sans rien dire, c'est de l'impolitesse, ça c'est pas sympas. Tout comme de manière générale, ne pas répondre c'est une mentalité de merde de gb.
Citation :
Publié par Yuyu
Evitez de jouer avec des joueurs qui ne savent pas jouer.
Après kick sans rien dire, c'est de l'impolitesse, ça c'est pas sympas. Tout comme de manière générale, ne pas répondre c'est une mentalité de merde de gb.

Pour rester politiquement correct, des joueurs qui n'ont pas la même compréhension du jeu ni les mêmes aspirations. (Notez que j'aurais pu utiliser le mot ambition)

Je suis d'accord pour le reste, la moindre des choses c'est d'informer. (Non, le :"je vais te kick" n'est pas de l'information)

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Pour rester politiquement correct, des joueurs qui n'ont pas la même compréhension du jeu ni les mêmes aspirations. (Notez que j'aurais pu utiliser le mot AMBITION)

Je suis d'accord pour le reste, la moindre des choses c'est d'informer. (Non, le :"je vais te kick" n'est pas de l'information)

Hed.
CLair que l'ambition chez certains çà débordent, ce qui me fait encore plus c**** c'est qu'elle s'accompagne d'un hypocrisie maladive et incontrolable.
En gros on sent bien que des ex-WoW pur et dur ont déposé leurs valises sur WAR
Citation :
Publié par Valborg
Pourtant on sait tous que les pires blaireaux viennent d'hib broc et pas de wow !
Headshot

Sinon pour revenir au sujet : Monde de merde...
La plupart du temps un WB de guilde est entierement sous TS. Pour peu que le TS soit privé avec password, pour eviter toute prise de tete, ca peu faciliter la chose d'avoir que des membre gu dedans.
Apres avoir laissé le WB open et kick sans rien dire, un send ça coute pas grand chose.
Un peu d'accord avec l'opinion générale. C'est un peu pour ça que les guildes existent : pouvoir jouer régulièrement avec des joueurs que l'on connaît et ayant un niveau comparable. On ne peux pas leur en vouloir de vouloir rester entre eux. Surtout qu'il restera toujours des WB pickup.

Le coup du kick sans message en réponse à un /join sans message non plus, je vois pas trop ou est le souci
Le RvR Fast Food, tu cliques sur recherche de groupes, tu entres dans le WB, soit tu te fais kick, soit tu le suit semi afk pour pex ta renommée.

Il me semble normal de send le lead du WB avant d'y entrer, c'est une question de politesse à mon sens.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Un WB (ou même un groupe) fermé ça permet de garder de la place pour les gens avec qui on a envie de jouer.
Ca ne veut pas dire qu'on ne veut pas jouer avec les autres, ça veut dire qu'on ne veut pas qu'une personne avec qui on veut jouer se retrouve seule parce que d'autres personnes nous ont rejoints.
Ca dépend pas mal en fonction des situations .

Notre groupe est souvent fermés , même s'il reste de la place de libre car nous voulons resté entre nous plus par affinité ( on joue ensemble depuis UO pour certain d'entre nous ) que par intérêt.

Ils nous arrivent sur certaines QP d'ouvrir le groupe , cela peut être utile a quelqu'un et nous dérange pas forcement , après tout dépend de la personne , je sais qu'on est pas forcement bavard en groupe du a TS et cc guilde , mais les joueurs qui rejoignent notre groupe , qui ne dit pas un mot , même pas un simple bonjours, ou qui commence a nous saouler pour raison x ou Y ,ca ce termine généralement par un kick sans aucun préavis .

Parfois il arrive aussi que le groupe soit resté malencontreusement ouvert alors qu'il n aurai pas du , et la aussi c est le kick , avec une petite phrase d'excuse en fonction du chef de groupe , vu le groupe d'orc/dwarf irl non fairplay , généralement y en a pas

Sur du rvr , on a souvent commencer à 3 ou 4 joueurs avec un bélier devant une porte ... le fait de laisser le groupe/wb ouvert , facilite le regroupement de joueurs et la prise du fort généralement

Bref pour ma part , il n y a pas de regle en particulier , mais plus en fonction des situations
Tiens salut Grolo ( si tu es biens celui qui suivait notre WB hier soir alors qu on reprennait les forts vers 23h je sais plus ou).

Oui notre WB etait ferme, pourquoi ? On a commence en alliance, donc le wb est ferme car on reserve des places pour les potes qui se connectent apres, ca evite de devoir kicker des gens justement.

Ensuite, c est n'est parce que il est possible d'avoir des wb ouverts qu ils doivent tous l'etre ! On peut tres bien avoir envie de rester en petit commite a spammer le /wb et raconter des conneries.

Enfin, tu as pu looter un sac jaune il me semble non ? c'est tout benef pour toi
Le principe même d'une guilde est de regrouper des personnes qui souhaitent jouer ensemble. Il est donc normal qu'ils se retrouvent dans des warband privé.

Personnellement, quand je rentre dans un warband avec beaucoup de personne d'une même guilde, je leur demande si leur warband est ouvert où si c'est un warband guilde.

Se prendre un kick c'est pas sympa mais bon, y a pire dans la vie.

Après c'est sur que certaine personne de ma liste noire qui farm rp en bg en se mettant solo, il est clair que ceux la je les expulserais avec une once de bonne humeur s'ils venaient à rejoindre mon bg.
Moi j 'aime pas joué avec les pickup ,

Les pickups sont mal polis.

Les pickups sont des ninja de loot .

Les pickups croient toujours tout savoir .

Les pickups ouin ouin toujours .

Les pickups veule toujours plus de heal que les autres .

Ps : c'est de l'humour
Je trouve ca tres mal poli de kick sans rien dire.
Pour ma part lorsque par erreure j'oublie de fermer mon groupe gu et qu'un pick up s'invite je le send en disant que les places sont reservé et des fois meme je lui dit que si il veut, il peut rester et venir TS en attendant que mes potes finissent de manger ou autre et ca passe tres bien.
Les pick up ont un cerveau comme tout le monde, ils savent bien jouer ou pas comme tout le monde... pick up c'est pas une maladie
Citation :
Publié par Grolo
Je remarque qu'il y a de plus en plus de guilde qui font des WB loin d'être full mais tout de même fermé... Le pire est que lorsque qu'ils oublient de fermer leur WB ils kick les gens sans rien dire, ben oui c'est normal, c'est qui le petit merdeux qui s'incruste -_-

Enfin bref il s'est passé quoi pour que ça en arrive la ?
Tu leur reproches de jouer en guilde on dirait et de laisser des solos sur le côté. Imagine un groupe de 6 personnes. Il joue de la même façon quand il ne passe pas son groupe en warband : il refuse de faire profiter les autres de sa base de grp.

En fait on dirait que tu voudrais que tout soit aussi open que ma petite soeur. Bah non quand on joue avec ses amis/guildies ou groupe, on aime bien rester ensemble. Maintenant il y aura aussi des groupes/WB fait un peu à l'arrache, ouvert à la wanna gain parce qu'il y a de plus en plus de monde devant un fort, mais on reste loin d'amis qui veulent jouer entre eux.

Tout le monde est désolé que tu te sois fait kick aussi poliment que tu es rentré dans ce WB mais ça arrive et y a des chances que ça arrive encore, faut pas s'inquiéter.
Personnellement, quand je monte un warband guilde quand on va se balader, il m'arrive d'oublier de le fermer. Comme je suis un vieil ours, je n'ai jamais pu encaisser les ninja invites, les sends intempestifs (je joue souvent tank dans les MMO) pour aller ici ou là.

Du coup cela transparaît dans ma façon de réagir quand je vois quelqu'un popper dans mon warband sans que j'ai reçu un send. C'est le groupe guilde qui invite, pas la personne qui déboule et qui fait : "salut j'ai vu de la lumière, je suis rentré, où est le buffet ?". Ca se règle très souvent par un kick sans sommation. Si la personne dit bonjour, elle a droit à au revoir ou bye puis kick.

Il arrive qu'on ne kick pas une personne, si nous avons décidé de jouer coordonné avec le reste des guildes destru sur la zone, mais il n'en reste pas moins que ça nous ennuie. Un mec groupé qui n'est pas coordonné sur TS c'est un mec de plus à soigner, à rezzer, à garder, sur lequel il faut back parce qu'il n'est pas bien placé, un mec qui ne suit pas forcément bien l'assist etc. En bref, en règle générale on n'aime pas avoir de gens non coordonnés dans le groupe.

Après c'est encore arrivé hier soir, j'avais encore oublié de ferme le WB, un chaman a poppé dedans, on lui a dit bye et kick direct. On a eu droit à la litanie sur le /1, on a expliqué qu'on jouait en guilde, point barre. On avait peu de soigneurs dans le WB hier, il n'empêche qu'un de plus non coordonné ne nous faisait vraiment pas envie. Je ne sais pas si c'était toi, je ne sais pas si la personne a compris, et j'avoue qu'à part le fait de me dire que j'aurais peut être dû lui dire en send que je n'aimais pas qu'on s'invite sans rien demander dans mon groupe (ce qui me fait souvent avoir des réactions épidermiques), bah ça ne m'a pas plus ennuyé que ça. Pourquoi ? parce que je suis un joueur de MMO de longue date et que j'ai toujours trouvé qu'avant de s'inviter dans un groupe, sur un spot, dans une instance, dans une guilde, ou n'importe quoi de communautaire, il convenait de demander poliment.

Sinon pour information et pour finir sur mon caractère bougon : une personne que je kick et qui me send une fois pour me demander pourquoi, je lui réponds en général poliment, si la personne me resend une deuxième fois pour contester mon choix, c'est ignore list direct. C'est notre choix (groupe, guilde et/ou warband alliance) que de kick l'intrus, qu'il soit bon ou mauvais à court ou long terme, ou qu'il ne soit pas compris, compréhensible, de bon ton, bien pensant ou n'importe quoi, c'est notre choix et point. La personne qui s'invite est demandeuse, et la moindre des choses quand on est demandeur, c'est de le faire poliment, donc en contactant le lead du WB.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés