Egoisme ?

 
Partager Rechercher
Je ne peux pas m'empecher de penser à un WB guilde qui nous a planté notre montée vers les boss 3 et 4 du bastion ce week end, ou comment une bande de gais lurons sont arrivés tout frétillants, cliquant partout youpi youpi ont fait bug la dernière étape de la qp de merde et sont repartis, nous laissant ainsi comme des ânes à nouveau au début de la qp, un peu soûlés de devoir tout refaire alors qu'il restait 3 cranes à faire.

Des expériences comme celle-ci, ça ne donne pas envie d'avoir des inconnus dans son groupe, que ce soit en pve ou en pvp

Donc : groupe fermé, wb fermé

Cependant j'encourage les joueurs à monter des wb ouverts et je leur souhaite bien du courage et de la patience
Toujours la vieille histoire des bons qui payent pour les mauvais...

Quand on veut juste aider, sans vouloir péter plus haut que son c**, y a de quoi être frustré de se faire virer comme un malpropre. On peut juste comprendre que c'est saoulant dans les deux cas et qu'on ne peut malheureusement pas toujours l'éviter...
Un add-on "comment-indiquer-clairement -aux-WB-que-je-ne-suis-pas-un-gros-boulet" pourrait être la solution .
Citation :
Publié par Prx le retour
faut pas etre médisant comment ça, je me rappel sur WoW il y avait un raid pick up qui faisait les instances. J'ai toujours trouvé ça très fun et le mec qui organisait se donnait beaucoup de mal a send tout le serveur chaque soir comme si c'était pour la premiere fois.

Je veux bien qu'ils aient la possibilité de le faire mais faut aussi le moral, et surtout beaucoup de patience. Souvent les joueurs sont de vrais tête de con avec des gens qui se donnent du mal comme ça et ne se géne pas pour insulter le mec qui de bonne volonté.

DONC RESPECTE LES GENS C COMPRIS MYRIO LA SI NON JE TE POWN AU MONDE DU JEU§
Cà me fait presque mal au coeur mais... +1 sur ce coup la PRX ... t'es p't être finallement pas si un échec que çà
Ca parle dans le vent ce thread...

Un illustre inconnu entre dans un WB de 7 gus, il dit bonjour, je reponds ciao /kick, l'affaire est entendue

Apres venir perdre son temps ici a se plaindre d'avoir prit un /kick dans un wb qui de toute evidence etait un wb guilde (kikoo capes ! ) et s'offusquer d'avoir prit un /kick qui n'aura pas la moindre incidence sur ta soirée, franchement c'est faire du blabla

Tu trouveras ca impoli ou tout ce que tu veux (voir meme pas fair-play ! /fear) n'empeche ca ne t'as certainement pas empeché d'aller dans le gros WB ouvert qui tournait dans la zone et aller afk spread au keep pour ta contrib

Donc wé j'avoues, le Clan Taar c'est tout des mongolz autistes qui penses qu'a leur grosse gueule pleine de m...

Sur ce je retourne chasser le Hedien
wb en petit comité, ça rapporte plus de rp

mais c'est pas de l'égoisme

(ceci dit, pour être un minimum sérieux, le nombres de places limitées limitent (c'est logique) l'accès à des gens de l'extérieur. Chez les crocs, par exemple, en wb de 3 fg, étant tous sur ts, c'est vrai qu'il est peut-être plus facile à gérer un wb fermé qu'open. Et puis bon join un bg où ça parle pas ig parcequ'on est sur ts, je ne pense pas que le climat soit sympa pour la personne de l'extérieur).
Citation :
Publié par Sobok
Ca parle dans le vent ce thread...

Sur ce je retourne chasser le Hedien
oui mais souviens toi la dernière fois : [name] entre dans le WB que l'aut' naze avait oublié de fermer.
comme d'hab', ça flam direct "ouais casse toi" toussa, mais là super bonne surprise, [name] le prend super bien ; perso j'ai payé mon plus grand fou rire depuis un moment

morale : faut pas prendre la mouche, surtout quand on croise de vulgaires taar (ou des taar vulgaires)

ps : "Et puis bon join un bg où ça parle pas ig parcequ'on est sur ts, je ne pense pas que le climat soit sympa pour la personne de l'extérieur" tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Valborg
Après c'est sur qu'il faut de la volonté et de la patience mais c'est ca ou rester un parasite médiocre toute sa vie.
Ouai mais vous retirez une certaine suffisance du fait d'avoir réussir a monter une structure, au final je ne vois pas ce qui permet de juger le gars de médiocre.
Il reste un joueur comme les autres il a pas envi de faire de social le mec se log fait sa prise de fort et suis le bus.
Enfin c'est dans le cadre de ce poste, le sujet est pour moi important parce que ça ne fait pas des gens affable de ne pas avoir de gu de ne pas compléter son stuff de ne pas être performant de juste se log faire son jeu et s'amuser.
C'est peut être bizarre pour vous, mais bon c'est comme ça.

bon après je suis le premier a balancer des vanes au whiner du /1 et je suis le premier a kick les gens du raid que j'ai oublié de fermer le tout en vanant les gens qui me send.
Mais faites ce que je dis pas ce que je fais !
Citation :
Publié par Prx le retour
bon après je suis le premier a balancer des vanes au whiner du /1 et je suis le premier a kick les gens du raid que j'ai oublié de fermer le tout en vanant les gens qui me send.
Mais faites ce que je dis pas ce que je fais !
petite frayeur jusqu'à ce que je lise ça.
Citation :
Publié par goji
petite frayeur jusqu'à ce que je lise ça.

Autant ça me dérange pas de virer des mecs qui tapent l'incruste et même être un peut brusque.
Autant ça me fait chier de dire que les gens sont des parasite médiocre parce qu'ils ont pas envi de forcer et d'être performant. Y a pas d'obligation de performance sur ces jeux.
Citation :
Publié par Prx le retour
Autant ça me fait chier de dire que les gens sont des parasite médiocre parce qu'ils ont pas envi de forcer et d'être performant. Y a pas d'obligation de performance sur ces jeux.

Tout comme dans la vie.
Mais ca coute quoi de dire "Désolé nous restons entre amis, ciao"... n importe qui est capable de comprendre que certains aiment jouer entre eux, mais n importe qui est capable de comprendre que "ciao" /kick c est pas tellement cool non plus, meme si c est plus poli que /kick tout court

Les GM, officiers et leads des guildes les plus structurées peuvent aussi oublier de fermer un groupe ou une warband et je ne les ai jamais vu virer un joueur sans lui expliquer rapidement pourquoi, et surtout en s excusant d avoir laissé le groupe ouvert.

Ce jeu, je compte y rester des mois ou bien meme des années et j estime qu apprendre a communiquer avec les membres de son propre royaume est tres important, traiter tous ses alliés avec respect c est la clef du succes dans un mmorpg axé RVR.

Bon apres il ne faut pas generaliser non plus, mais a defaut de ne pas jouer tous ensembles j encourage tout de meme les joueurs d un meme royaume a néanmoins se respecter

Il m arrive de jouer avec des amis irl avec qui je suis en conference sur skype, ce n est pas forcement le meme qui créé le groupe et du coup on ne pense pas toujours a le fermer...
Forcement si quelqu un groupe sans demander c est que l on a pas ete attentifs, et si le createur du groupe du moment l a kické et bien je prend l initiative de send la personne pour m excuser au nom de tout mon groupe.

Si c est moi qui ai formé le groupe et bien j explique pourquoi avant de kicker.... et bien souvent c est le joueur qui degroupe de lui meme avec le sentiment d avoir ete traité avec le respect que tout joueur mérite.

Par contre je ne suis pas d accord avec le titre du sujet, c est tout sauf de l egoisme de vouloir jouer exclusivement entre amis, et loin de moi l idée de vouloir diaboliser le Clan Taar qui est composé de bons joueurs tres sympathiques au final, si on prend la peine d utiliser le /send bien sur
Sobok joue au mechant sur JOL mais en fait il est plutot gentil IG
Va demander à un sale orc de faire de la diplomatie avant d'agir !
Nan, le chef orc va d'abord taper (/kick), et "peut-être" après, la discussion sera "peut-être" possible ... "peut-être".

Bref, si on ne supporte pas de se faire refouler d'un WB dans lequel on essaie de rentrer plus ou moins à l'arrache, ça ne coûte pas grand chose de send le lead avant. Le plus simple étant d'accepter dans la joie et la bonne humeur de se faire /kick brutalement, comme ça personne ne se plaint.

Enfin on est d'accord que les Taars manque réellement de fairplay
2 arguments de poids se distinguent de vos propos... je résume :

1 - Le pick up est un c... qui sait pas jouer, malpoli, qui se tape l´incruste qui fait rien bla bla bla....

2 - Le Pick up est c... (décidément) qui sait pas configurer Ventrilo, TS ou autre...


mon expérience à moi perso :D
Quand un joueur groupe avec moi sans un mot, qu'il est dans une autre zone (voir même en BG) et qu'au bout d'un certain temps (c'est variable et totalement subjectif, en rvr le temps est plus précieux qu'en pve...) il n'a toujours rien dit (malgré mon "tu fais quoi "machin" ?") ni ramené ses petites fesses... Je le /kick sans un mot de plus. Ca m'est arrivé plusieurs fois

Dans mes teams je préfère des gens réactifs et qui communiquent (quelque soit le mode), pas des fantômes et des afk-des-plombes. Ensuite pour la boulet-itude... on est toujours le boulet d'un autre de toutes façons donc je ne me permets pas faire le tri.

A l'inverse il m'est arrivé de me faire envoyer promener quand j'invitais les solo et duo qui erraient dans la même zone RvR que moi...


nb: je joue archimage.
Souvent nos groupes sont ouverts par contre le gros problèmes qui me Gonfle et là je kick de suite : C'est rejoindre un groupe et ne pas dire un simple Bonjour .
Là je fais mon grincheux et habituellement je dis qu'un simple bonjour n'écorche pas la gle et je le dégroupe.
Par contre celui qui arrive avec un : "bonjour , je peux vous rejoindre ..." il pourra nous suivre toute la soirée et meme afk pl rps je m'en fou .
Citation :
Publié par Sizzlax
Souvent nos groupes sont ouverts par contre le gros problèmes qui me Gonfle et là je kick de suite : C'est rejoindre un groupe et ne pas dire un simple Bonjour .
Là je fais mon grincheux et habituellement je dis qu'un simple bonjour n'écorche pas la gle et je le dégroupe.
Par contre celui qui arrive avec un : "bonjour , je peux vous rejoindre ..." il pourra nous suivre toute la soirée et meme afk pl rps je m'en fou .
Et tu as bien raison ... oups


Bonjour,

Tu as bien raison

Au revoir
Citation :
Publié par dhianne
blablablabla
Je vais te repondre !

Donc... euh... en fait j'ai changé d'avis je mets un smile et je me casse, pas envie de prendre un ban JOL()
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés