Egoisme ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
2 arguments de poids se distinguent de vos propos... je résume :

1 - Le pick up est un c... qui sait pas jouer, malpoli, qui se tape l´incruste qui fait rien bla bla bla....

2 - Le Pick up est c... (décidément) qui sait pas configurer Ventrilo, TS ou autre...


3 - le pickup on a pas envie de lui filer un TS privé pour pas avoir à terme des squatteurs sur le TS en plus de ceux dans les warbands

@ Durack : toutafé !
Citation :
Publié par dhianne

Ce jeu, je compte y rester des mois ou bien meme des années et j estime qu apprendre a communiquer avec les membres de son propre royaume est tres important, traiter tous ses alliés avec respect c est la clef du succes dans un mmorpg axé RVR.
Attend je me fait un copier / coller pour l'envoyer sur la toile .... voyons voir ... mmm .. alors destinataires : Sarko, Barak a fritte, angela truc, british muséum, deux ou trois européen, c bon ca devrait faire l'affaire !!

Merci ca devrait nous permettre de poutrer l'ordre putinien à la citadelle de georgie .... à moins que les traders nous fasse un crash serveur .....
Citation :
Publié par Naaga
Attend je me fait un copier / coller pour l'envoyer sur la toile .... voyons voir ... mmm .. alors destinataires : Sarko, Barak a fritte, angela truc, british muséum, deux ou trois européen, c bon ca devrait faire l'affaire !!

Merci ca devrait nous permettre de poutrer l'ordre putinien à la citadelle de georgie .... à moins que les traders nous fasse un crash serveur .....
Gaffe à pas te faire confondre avec un journaliste sinon tu risques ta vie
C'est vrai t'as raison je risque une fouille au corps et une arrestation chez moi. En même temps mieux faut être journaliste que collègiens, eux ils risquent les chiens en plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés