|
Sommaire : IntroductionBonjour à tous !Alors que nous vous préparons une nouvelle mouture de notre site, nous voulons consolider notre équipe afin de vous proposer du contenu plus varié, plus neuf... Plus mieux, quoi. La section Dofus lance donc une nouvelle campagne ! Nous recherchons un ou plusieurs rédacteurs, un animateur de forum, ainsi que des développeurs. Nous sommes toujours ouverts pour des candidatures spontanées au poste de modérateur, utilisez le formulaire (voir ci-dessous). Informations valables pour tous les postes- Les postes à pouvoir ne sont pas rémunérés. Votre participation au sein du réseau JeuxOnLine est bénévole.- Vous devez avoir une certaine ancienneté sur nos forums pour postuler. Nous n'avons pas de critère précis mais à moins que vous faisiez preuve d'une roxXXxance extrême, je vous déconseille de postuler si vous êtes Voyageur. - Les candidatures sont à envoyer par le biais de ce formulaire. N'oubliez pas de sélectionner la section Dofus et la fonction qui vous intéresse. Postes à pourvoirRédacteurVotre travail consistera à rédiger des articles ou des actualités portant sur le jeu Dofus et son actualité.Qualités requises : - Connaissances en HTML (même minimes) ; - Bonne connaissance de DOFUS en général ; - Orthographe et syntaxe impeccables ; - Méticuleux et motivé ; - Aime le travail en équipe. Procédure : Envoyez par le biais du formulaire : - Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...). Envoyez par message privé à Ganjalo : - Un article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site. Animateur de forumVotre travail consistera à proposer des animations à la communauté Dofus par la biais des forums JOL. Vous assurerez le contact avec Ankama Games pour l'obtention des lots (supervisé par votre RdS si besoin est).Qualités requises : - Orthographe et syntaxe correctes ; - Original et créatif ; - Méticuleux et motivé ; - Aime le travail en équipe. Procédure : Envoyez par le biais du formulaire : - Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...) ; - Si possible, joignez des travaux manuels que vous avez réalisé dans un cadre personnel ou professionnel (par le biais de photos hébergées sur internet, par exemple). Envoyez par message privé à Ganjalo : - Un court projet d'animation. DéveloppeurVotre travail consistera à coder, avec d'autres développeurs et sous les directives de DrallieivEHD, le nouveau site de la section Dofus. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le fil de la dernière campagne.Qualités requises : - Orthographe et syntaxe correctes ; - Bonne connaissance du PHP5 orienté objet ; - Méticuleux et motivé ; - Aime le travail en équipe. Procédure : Envoyez par le biais du formulaire : - Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre, si vous en avez une votre formation...) ; - Un ou plusieurs travaux que vous avez réalisé dans un cadre personnel ou professionnel. ![]()
Aller à la page... |
[Recrutement] Votre section recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je serai grand, je coderai comme Ganjalo, et HTML ne me fera plus peur, en attendant...
*s'en retourne sur le site du zéro* Et bonne chance aux postulants(es)!! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment utile les 4 liens "le formulaire" tous identiques ?
![]() Bonne chance aux postulants. |
![]() |
|
|
Bonne chance à tous !
Je ne peux leur donner qu'un conseil, faite long ! |
![]() |
|
|
Au pire du pire, les bases en html s'apprennent vite, quelques heures d'efforts suffisent.
![]() Le net fourmille de sites sympas pour l'apprendre. |
![]() |
|
|
connaissances en HTML alors que tout est en PHP ici ...
![]() bonne chance aux postulants ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
|
![]() |
|
|
Bon courage à ceux qui postulent pour remplacer le capitaine.
|
![]() |
|
|
J'aurais bien été interressé par le post d'animateur m'enfin le contacte avec Ankama-Games ça me reussira pas je pense
![]() |
![]() |
|
|
|Hop, passage en persistant (ça serait dommage que ce fil passe en page 2 quoi
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis présenté en tant que animateur.
Et comme je l'ai dit j'ai beaucoup de temps, alors j'ai fais une petite vidéo, pour montrer que je suis vraiment motiver. En espérant qu'elle vous plairas. Mon inscription à JOL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et en plus, il y a une clause dans les conditions de recrutement : les iops sont éliminés direct ![]() dans tous les cas, bonne chance à tous. amenez nouveautés, innovations et fun. un peu de sang neuf ne fera pas de mal ![]() en épinglé, c est pas mal je trouve, ça saute aux yeux direct, c est important tout ça quand-même ! |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ce poste m'intéresse énormément mais j'ai une question toute simple. Regardez-vous le ModoAide ? ![]() |
![]() |
|
|
Bien évidemment, un ModoAide propre sinon vierge est la condition sine qua non pour intégrer le staff JOL.
|
![]() |
|
|
J'ai un ModoAide plutôt chargé, mais c'est surtout pour du flood ._.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|