[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890542
En ZF , vers 22h , on était 99 en ZF ;o). Et y'avais du gris & vert qui rushaient le reliquaire mana pour défendre !

Non mais voilà , les RKs sont presque normales , c'est cool , plus qu'à reprendre la ZF , et tout est repartis comme avant.
Sans oublier le Bug sur albion près d'eras ou la relic Force Mid a apparemment été Tp avec le porteur dans un endroit inaccessible .
Resultat le porteur /stuck .
La relic reste dans l endroit complétèrent hors /map .
Et 2h après elle repop dans son reliquaire , vive Goa , et vive la merde qu ils font de jours en jours
concernant l'intervention de Gued dans le fil précèdent

"Sinon encore un truc étonnant cet après midi, mid qui préfère défendre la relique hib sur fensa plutôt que celle d'alb sur hild"

juste pour dire peut être que Fensa et plus facile et rapide d'accès que Hlid ... enfin, je dis ca, je dit rien moi

au passage je souhaites un bon retour au gnous dans leurs royaumes respectifs
Citation :
Publié par Gauth
Sans oublier le Bug sur albion près d'eras ou la relic Force Mid a apparemment été Tp avec le porteur dans un endroit inaccessible .
Resultat le porteur /stuck .
La relic reste dans l endroit complétèrent hors /map .
Et 2h après elle repop dans son reliquaire , vive Goa , et vive la merde qu ils font de jours en jours
Hola , sérieux ? ;o))) C'est cool pour nous ça xD.

C'étais où sinon ?
Le harcèlement des Mids a fini par payer, espérons que l'équilibre des rks dure un peu et que les gnous se stabilisent par la même occasion.
I have a dream...
Citation :
Publié par L0KI
Le harcèlement des Mids a fini par payer, espérons que l'équilibre des rks dure un peu et que les gnous se stabilisent par la même occasion.
I have a dream...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
A noter une puissante tentative d'interception de la rk de la part d'un groupe mid , hélas ça marche une fois mais pas deux
Citation :
Publié par Hythz.
Hola , sérieux ? ;o))) C'est cool pour nous ça xD.

C'étais où sinon ?
Tu veux pas aussi qu'on te dise notre itinéraire quand tu y est ? .

Comme Gauthier l'a dit nous avons passé 3 foutu heures entre la prise relique et retrouver la relique perdu au fin fond des stuk
.

Un énorme bug à lieux sur les cotes de Agramon en bateau où bon nombre de personnes du groupe ( 4 au total ) se sont retrouver les fesses en l'air en train de volé donc obliger de /disem mais là d'un coup c'est même joueur ne pouvais plus rien faire de leur personnage bloqué tout autour donc nous avons stuk ... Argonath qui avait la relique se retrouve des cotes hibernienes avant le stuck aux cote d'Eras pour en plus nous foutre la relique dans un endroit pourave, notre cher et tendre ami pbaefou ( grandalfe ) se retrouve lui en face de Dun crauchon, d'autre à Boldiam ....... c'été GENIAL §§§§§ bref merci Goa pour leur compétence de jour en jour ! Merci au bug de téléportation ! et Merci aux fg albionnais qui sont venu nous donner un coup de main pour la récupéré dans le reliquaire à 00h .

ps : par VDD sa bug moins
et aucun de vous n a penser a tpg a dégrouper /duel un mec et le zéphyr pour le sortir de la ?

solution toute conne mais qui aurait pu marcher hein ( bon certes avec le tpg la rk serait tombé au sol mais avec un peu de chance elle aurait pu etre recupérable )

quand au zéphyr quand on voit les bugs actuel ( genre zéphyr sur les remparts d une tour ca te fait rentrer dedans bah ca aurait peut etre pu le faire sortir , tout comme des fois cela te fait sortir des maps
Citation :
Publié par Aedan.
Oué on va peut être enfin changer de zone !

Je m'absente une soirée et Hib recup ses RK, comme quoi je dois porter la poisse au bg FY
C'est marrant mais je pensais la même chose pour moi quand je suis la le BG Hib galère et quand je suis pas la,le Bg a plus de réussites
Citation :
Publié par Deathanas
A noter une puissante tentative d'interception de la rk de la part d'un groupe mid , hélas ça marche une fois mais pas deux
A noter aussi le puissant rush du bg FY sur le reliquaire mana mid face à 3 kobolds ( qui se sont fait "réprimander" parce qu'il ont pas dit qu'ils étaient que 3 sur le bg mid.. )
Et oui ! c'est la vie !
ben voila , plus de rks sur Mid ....

mais bon , à voir certains avatars présents dans les fg alb/hib ce matin , je doute que le champ de bataille change de place ^^

(/taunt on : marrant de voir des groupes composés d'avatars spé xpkill , zerg fg matinal et j'en passe ... c'est ça l'optimisation ? )
Citation :
Publié par Forzberg
ben voila , plus de rks sur Mid ....

mais bon , à voir certains avatars présents dans les fg alb/hib ce matin , je doute que le champ de bataille change de place ^^

(/taunt on : marrant de voir des groupes composés d'avatars spé xpkill , zerg fg matinal et j'en passe ... c'est ça l'optimisation ? )
Bah ca changera le combat de place ;-)
Maintenant je ne doute pas que Mid soit actif le soir les prochains jours, l'attaque c'est sympa aussi ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés