[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliizz
Sinon gg les Albs qui semblent avoir repris du pwal de la bête.

effet rk a la noix, encore que les rks forces ne fassent revenir principalement que les joueurs de furtifs.

vivement que mids les reprennent pour avoir plus de challenge.
Citation :
Publié par gued / astro
Aller au hasard...Tu vas venir sur hib
je sais pas encore je verais quand je rentrerais du boulot que j aurais pris ma douche et je me connecterais

Mais je vais certainement pas venir sur la rk si alb ne fait rien
Citation :
Publié par Caruveth
Chic, enfin les vacances d'été! Marre du ski.


Au fait toi.... OUNED dantaggle hier soir

Kissou sale Crveth pourrie .


Sinon Lionne, m'est avis que si tu vas sur Hibernia, les albs auront plus d'intérêt de te suivre que de rester chez eux ou d'attaquer Midgard, de même que si tu attaques Alb, c'est Hibernia qui viendra...

Maintenant, il se pourrait aussi qu'Albion attaque la première .
<imagine deja le scénario de ce soir>

1/ Albion reste sur sa ZF à défendre, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Albion
2/ Albion reste sur sa ZF à défendre, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Hibernia
3/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia défend et Midgard attaque Albion
4/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia défend et Midgard attaque Hibernia
5/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Hibernia
6/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Albion

bref bcp de possibilités et de schémas tactiques peuvent se mettre en place ce soir, on verra qui s'en sort le mieux des 3
Hibernia reste sur zf et défend , Albion reste sur sa zf et défend , Midgard reste sur sa zf et défend.

stou
De toute façon quoiqu'il arrive les luris vaincront (cnormal c'est les meilleurs!!

et puis Adellya, c'est la plus belle des mages.....

ça fait 5 ou 6 jours que j'ai pas joué suis tout perdu avec ces mouvements de reliques.....
Citation :
Publié par Alis
<imagine deja le scénario de ce soir>

1/ Albion reste sur sa ZF à défendre, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Albion
2/ Albion reste sur sa ZF à défendre, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Hibernia
3/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia défend et Midgard attaque Albion
4/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia défend et Midgard attaque Hibernia
5/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Hibernia
6/ Albion sort de sa ZF et attaque Hibernia, Hibernia attaque Albion et Midgard attaque Albion

bref bcp de possibilités et de schémas tactiques peuvent se mettre en place ce soir, on verra qui s'en sort le mieux des 3
Moi j en es un autre mais je le garde secret suivant comment ca ce passe
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
défendre quoi au juste ?
Son honneur........................................................ non je déconne

Sinon ben mid à la main a lui d'en faire ce qu'il veut.


attaquer albion, attaquer albion,attaquer albion, attaquer albion, attaquer albion...
Citation :
Publié par lionnesauvage
Moi j en es un autre mais je le garde secret suivant comment ca ce passe
Capture the flag interrealm sur agramon.... kiki fait le drapeau ??
Citation :
Publié par Deathanas
Hibernia reste sur zf et défend , Albion reste sur sa zf et défend , Midgard reste sur sa zf et défend.

stou
Je remplacerais plutôt par Midgard tente en infériorité numérique d'attaquer Alb ou Hib et se fais zerg...
Citation :
Publié par Argonath
Au fait toi.... OUNED dantaggle hier soir
M'en fou tu m'avais déjà servi de paillasson

Citation :
Publié par Extasye
Capture the flag interrealm sur agramon.... kiki fait le drapeau ??
Isaak bien sûr
Citation :
Publié par Extasye
Capture the flag interrealm sur agramon.... kiki fait le drapeau ??

Je propose un Lurikeen, on en a trop sur le royaume si on pouvais en perdre 1 ou 2 pendant le rush
Citation :
Publié par Aedan.
Je propose un Lurikeen, on en a trop sur le royaume si on pouvais en perdre 1 ou 2 pendant le rush
Personne peut rattraper un luri, ca serait donc un non event ton truc la ;-)
Citation :
Publié par Aedan.
Je propose un Lurikeen, on en a trop sur le royaume si on pouvais en perdre 1 ou 2 pendant le rush
Le mien vous l'aurez pas mon pc pour le rvr a encore grillé mais quand je vais revenir,je monterais un évent pour les rangers " Sniper les leaders dans leur bus "
Citation :
Publié par Caruveth
M'en fou tu m'avais déjà servi de paillasson



Sauf que moi, je t'ai ouned de mon épée, vile mocheté !

Toi, t'as même pas été capable de me calmer à la masse alors que j'étais dans le fort de Blend, hors de portée de mes soigneurs et dans la masse mid .
Citation :
Publié par Argonath
Sauf que moi, je t'ai ouned de mon épée, vile mocheté !

Toi, t'as même pas été capable de me calmer à la masse alors que j'étais dans le fort de Blend, hors de portée de mes soigneurs et dans la masse mid .
Je peux pas spam mon ae stun ET te os à la masse. C'est pas assez de challenge de te frag avec un healer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés