|
(Merci à shuggoth pour son thread sur le forum officiel.)
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réglages optimaux pour vieux PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Globalement ces reglages marchent bien pour toutes les machines, ca prend 3 minutes et c'est assez efficace. (10-20 fps de +)
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore eu la possiblité de tester (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894598) mais j'ai eté faire les reglages et toutes les options qui sont "gourmandes " et qui restent cochées ( genre shader=3) ca me fait bizzare , on touche a rien d'autre dutout c'est bien ca ?
|
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
Sur ces reglages je eprds 10 fps par rapport a mes reglages moyen + pas d'ombres ni herbe.
ca fait 35 fps environ. Donc correct, et surtout superbe ![]() |
![]() |
|
|
merci Slashpaf ,je prend note
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
AOC est en pré commande pour moi mais étant concerné je te dis merci par avance.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'essayer et... Bwarf je tourne à 60FPS en 1400*900. Bon c'est sur que c'est moi beau, mais c'est pas moche non plus.
Merci pour l'astuce. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé et ça marche bien, j'étais en low avec tout au minimum et bah avec cette technique j'ai gardé à peu près le meme fps : 12
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour l'astuce
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
essayé de baisser également un peu le shader (3 par defaut je crois)
|
![]() |
|
|
j ai une question peut etre bete mais j ai pas toucher au shader justement car je ne sais pas a quoi ca correspond exactement
et le fait de le baisser impact sur quoi dans le jeu? |
![]() |
|
|
Model shader influe sur la qualité du jeu donc sur les fps, met toi en 2.0 et si tu veux de la qualité 3.0 (mais toute les cartes graphiques ne les supportes pas).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et bien je n'est qu'une chose a dire :
MERCI Slashpaf Je redécouvre le jeu, c'est magnifique, j'ai gagner 10 Fps constant avec cette manip, j'ai beaucoup moins de mini freeze que j'avais régulièrement avant, et c'est bien plus fluide. C'est a n'y rien comprendre mais en tout cas franchement tu deviens mon idole hehehe ![]() Juste une petite question, pour les ombre, y'a 3 option, tu modifie juste la 1er option en mettant désactiver, ou alors tu modifie les 2 suivante aussi ? Merci beaucoup en tout les cas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|